Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Attention tueur de chat

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est vrai, si quelqu'un qui a le journal de mtl pourrais confirmer.

ce dimanche 10 septembre dans le journal de MTL il y avait un arcticle pour vous mettre en garde qu'il y a un tueur de chats en série....comme vous visiter la section animaux probablement vous les aimer autant que moi alors faites attention a qui vous donner votre animal (l'homme change de nom et d'adresse tres souvent)mieux vaut vendre votre animal ne serait ce 10$ a ce prix il va se vendre car si la personne ne peux donner 10$ pour l'accueillir comment va t'il le nourrir???je peux donner des noms de refuges sur demande qui peuvent p-etre vous aider.... merci!!!

Oui, c'était bel et bien dans le Journal de Mtl.

Oui l'homme en question adopte ( si on peut dire ca) des chats et il les massacre (torturer) et il laisse leur cadavre trainer dans les ruelles de Mtl. Donc faut faire attention.

C'était dans le journal de Québec de dimanche aussi

Il vérifie souvent les chats à donner et va à la S.P.C.A, dans l'article ils disent que la S.P.C.A l'avait appelé pour prendre des nouvelles et qu'il avait décrit en détail les tortures qu'il avait fait subir au chat avant de le tuer.

Un CR?%?%* de malade, il ne faudrait pas que je tombe sur lui Evil or Very Mad

Invité Tessa
Padou a écrit:
puker

Beau profil du tueur en série

Je me dit exactement la meme chose , bonyeu pogner le qq un !!!

C'est souvent ce genre de personne qui finisse en psychopathe!!!!

Méchant malade!!!!! affraid

Maryse22 a écrit:

Méchant malade!!!!! affraid

J'trouve qu'il correspond pas mal à mes critères de psychopathe What the fuck ?!? !!!

Maudit dégueulasse... J'aurais pas aimé être la personne qui l'entend raconter ses horreurs au téléphone pale ...

Ben la c'est sur qu'il est pas sain d'esprit ce gars... silent

Il reporte ses fantasmes horribles sur des animaux car plus facile et sans sévices (malheureusement) si pas de preuves...

J'ai vraiment mal au coeur Sad Je suis tout en l'envers pale . J'aimerais vraiment pas ça tombé sur lui mais pas pentoute pale Ce qui me fait le plus peur c'est que s'il décide de s'en prendre au humain il commencera pas par les adultes pale Ça me fou la trouille.... Pauvres chats SadSad

Le pire dans tout ca, c'est que les gens comme ca, ils ont l'air parfaitement normaux quan don les rencontre dans la rue! Ils n'ont pas un 3e bras, n'ont pas toujours de tics nerveux aux paupières comme le veut le préjugé... Puis si il a prit ses chats à la SPCA, ca veut dire qu'il a été prêt à payer 109$ + tx. pour torturer des minous??!?! Puis il devait avoir l'air dont amoureux des minous pour qu'ils les lui laisse alors!! Car croyez-moi, ils nous demandent tellement d'affaires quand on veut adopter un chaton! Ils posent plus de questions que quand tu veux te marier ou avoir un bébé!

Je déplore pas le geste, ca diminue les intentions des imbéciles mais quand on voit des affaires de même, c'est à se demander s'il ne faudrait pas passer les futurs adoptants au détecteur de mensonge!!!

Ca a pas de bon sens... Comment enseigner aux enfants qu'il faut être tout doux avec les minous et pitous après ca?!?!?

Citation :

Psychopathe extrêmement dangereux en devenir.... Ce n'est sûrement pas un homme très âgé... Pas 30 ans en tout cas.. et effectivement s'ils ne l'attrappent pas, il risque de s'en prendre à de jeunes enfants.. les animaux ne lui suffiront plus.. Il a sûrement dû faire plusieurs animaleries du quartier.. certaines ont des caméras d'intégrées.Il retournera sûrement une 2ième fois au même endroit. Le même gars qui achète 4 chats le même mois, ça l'air louche. Les policiers sont sûrement sur cette piste... ils vont le trouver très bientôt j'en suis convaincue. Un bon profileur le trouvera en dedans d'un mois..

De quoi sommes-nous entourés pour l'amour de dieu? Dire qu'une mère a souffert afin de mettre ÇA au monde bordel.paleShitCrying or Very sad

wouach le dégueulasse,je ne lis pas les journaux,donc j ai pas vu l article,savez vous dans quel secteur ca se passe Question je vais garder l oeil ouvert,une chance ma tite beubitte ne vas pas dehors.maudit débile mental.

Synthia a écrit:
Pas 30 ans en tout cas..

Il y a des gens qui ont fait des affiches de lui ( genre recherché: tueur de chats en série) et dans le journal il y avait une photo de cette affiche (ils avaient caché ses yeux) mais il avait l'air dans la fin trentaine je dirais si ce n'est pas plus...

bizzz bizzzzz....... pourquoi ont-ils cachés ses yeux?? ils ne sont pas certain à 100% que c'est lui et pourraient se faire tapper sur les doigts???

Bonjour tout le monde,

Concernant ce type, ils ont montré sa photo aux nouvelles de TQS hier à
5 h, il avait un beau minou dans ses mains, ils ont dit qu'il était âgé de 25 ans.

Ils ont interviewer M. Barnotti (je ne sais pas si j'ai le nom exact), le directeur de la SPCA, et il a dit qu'il ne pouvait rien faire tant et aussi longtemp qu'il n'avait pas de preuve.
C'est dégueulasse.

Pauvre minou, j'peux pas croire qu'il y a des gens aussi cruels.

Falda

faudrait pas je le croise sur ma route ce pourri là.

Il s'en prend a des bêtes sans défense, après les chats sa sera quoi. Ouff j'aime mieux même pas y penser.

Il est chanceux je l'ai pas vu au nouvelle sale con

Citation :
ils ont dit qu'il était âgé de 25 ans

Ça a plus de bon sens .. enfin si bon sens il y a... Après 30 ans les pulsions s'amplifient.... Désolée c'est une déformation professionnelle. Mr.Red

Pauvres chats...J'en ai des nausées tellement ça me fait mal.. Sadpuker Ce sale type devrait être soigné dans un institut psychiatrique..

Synthia a écrit:

Ça a plus de bon sens .. enfin si bon sens il y a... Après 30 ans les pulsions s'amplifient....

C'est pas rassurant ça... pale

J'ai déjà entendu une histoire malheureusement véridique (ça s'était su à cause des caméras de surveillance) de deux jeunes de 13 ans qui avait torturé le chien de quelqu'un pour se venger. Imaginez quel genre d'adulte ça doit faire aujourd'hui. On vit dans un vrai monde de fou. Shit

Ouf la photo dans le journal était pas bonne Thumb down

Ouin, ben j'espère qu'ils vont le retrouver avant que ça empire. De toute façon, ils ne pourront pas faire grand chose non?

Cette personne là est très malade dans la tête et dangereuse autant pour les humains que pour les animaux.

Il faut enfermer ça. Evil or Very Mad c'est un monstre.

C'est tellement triste des histoires pareilles et pauvres animaux sans défense j'espère juste qu'il se soit fait grafigner et mordre en masse le mautadine de malade.

Yorkie

La plupart des tueurs en série ( humains ) ont commencé par tuer des insectes de façon barbares, plus tard des chats, des chiens, etc. Ce genre de personnes est sans aucun doute un danger public.

• Créer...