Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Airedale 1 an stérélisé a donner(a trouvé famille)

Messages recommandés

Bon alors, possiblement(fort probablement), un Airedale appartenant a la mere d'une amie sera a donner prochainement....
(Voir l'histoire dans sujet animalier: Quelle race choisir)

Je recopie ici quelques info que j'avais donnée précedemment:

Au fait, ce chien est super fin, son petit mognon de queue branle tout le temps!!!
Quand on a passé la journee la, on a du attacher les chiens pcq une dame avait peur des chiens...Il étatit attaché plus loin des gens, et la je le regardait faire...Il avait l'air super brillant, il était en train de reflechir a comment defaire cette laisse qui le maintenait ainsi, et il essayait toutes sortes de choses pour se libérer, il était drole a voir...
Il ne semble pas fuguer pcq ils le laissent tjrs lousse sur le terrain, et il est porté a aller vers les gens. Il pense juste a jouer, mais on voit que c'est un chien tres sur de lui, , tjrs tete haute, pas nerveux pour une cent!! Bien equilibré quoi! Je sais pas si il ferait pas de l'anxiété de separation, mais en -t-k, quand il etait attaché loin du monde, il chignait pas mal, mais c'est p-e normal dans ce contexte la...Ha oui, il est tres intéressé par les poules de Dominique....


Je rajoute comme info qu'il a 1 an, et qu'il est stérélisé, pur race venant d'un élevage mais qui a fait ben du chemin depuis, on sait pas c'est qui l'éleveur(mais il y a surement moyen de savoir...)

La oou il est presentement(depuis 2 sem seulement), il a fait des pipi a l'interieur, qui semble du marquage, mais ne faisait pas ca a son ancien foyer.

Je vais essayer de rejoindre la mere de mon amie pour determiner si elle me donne le ok pour confirmer sans aucun doute cette annonce, mais il semble qu'elle ne veut pas le garder alors je met ma main au feu qu'elle sera contente que je l'aide a le placer...

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mosus .. si j'avais une maison, j'pourrais faire un essai... mais crime, j'ai pas la place pour deux mâles dans mon appart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrr SI moi j'avais pas de CHUM

Ca m'écoeure en titi de lire son histoire, qu'elle tristesse.

J'espère qu'il trouvera une bonne place pour s'épanouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus... Pourquoi ton chum est un problème chicknswell?

Pauvre vous 2... votre race de toutou en plus... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Mosus .. si j'avais une maison, j'pourrais faire un essai... mais crime, j'ai pas la place pour deux mâles dans mon appart!


Vaks en a une à vendre ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, parfois c'est pas l'envie qui manque mais faut aussi etre logique et refléchie dans nos choix... Rolling Eyes

Moi si j'avais eu ma maison, je lui aurais proposé de le prendre temporairement (pas de facon permanente pcq moi je suis pas assez calée en chiens pour un terrier!!!avec ma lab super facile, c'est pas fort comme experience!!) mais la malheureusement c'est impossible pour moi...

J'espere qu'elle trouvera quelqu'un...surtout qu'il est tres conforme au standard, je crois meme qu'il a p-e deja fait des expos avec ses 1er maitres pcq il ne connait pas le assis!! Rolling Eyes Par contre il vient au rappel assez bien!

C'est une chance unique pour qq qui a pas les moyens financiers pour payer un pure race et qui voudrait bien ce type de chien...

J'espere qu'on trouvera qq d'intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAKOU...

Mon chum a un problème, il trippe pas comme moi sur les chiens de UN
et de DEUX vient faire un tour chez nous et tu vas comprendre que FLASH
prend ben de la place et c'est une bombe d'énergie.
Il souffre d'anxiété il est un gros dépendant affectif.
Tu vois le genre.


Demande à MOUCHE
Elle pourrait en dire long à son sujet.

Mais il est tellement attachant. Comme toi les AIREDALES.

Bon je fais encore des demandes dans mon entourage on sait jamais.
Ca pourrait peut-être intéresser quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Mouche a écrit:
Mosus .. si j'avais une maison, j'pourrais faire un essai... mais crime, j'ai pas la place pour deux mâles dans mon appart!


Vaks en a une à vendre ! geek


haha .. tu penses qu'avec deux airedales ensemble ca fait pas d'bruit pour le voisin intolérant? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Demande à MOUCHE
Elle pourrait en dire long à son sujet.


HAHA .. ouain .. tout un numéro ce Flashounet Rolling Eyes
Disons que je pense pas que j'aurais la patience pour l'avoir chez nous. Chrystine est une déesse
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
grrrrrrrrrrr SI moi j'avais pas de CHUM


J'aime mieux te citer que le dire moi même Chrystine Mr.Red

Pauvre p'tit loup, j'espère qu'il aura rapidement une gentille famille pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage... C'est plate quand c'est un moyen physique qui empêche!

Disons que je suis contente que mon chum adore autant les animaux que moi... Il m'a même déjà dit qu'un coup avoir eu des enfants, si on est capables, on aurait un autre chien en plus de Lilo! hehe Mais ca reste à voir... Car avec un bébé en plus des chats et chien, on verra... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait le funh que la personne a laquelle tu pense Myrtille soit intéressée!!!
J'essaie de rejoindre la proprio actuelle aujourd'hui, juste pour avoir le ok officiel qu'elle accepte que je l'aide a relocaliser Toffee(c'est son nom au chien). C'est la mere de mon amie de longue date et je la connais tres bien alors elle sera surement contente que je lui offre mon aide!!! Wink
Sa fille m'a dit que ca l'aiderait surement beaucoup, surtout que la le chien a commencé ses pipis a l'interieur (il y a une vieille femelle croisée berger allemand la bas, c'est p-e pour ca qu'il marque...).

Je vous tient aun courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce Airedale est toujours chez Dominique, et s'est adapté a son nouvel environnement.
Il semblerait qu'il ne fait plus de marquage a l'interieur et Dominique a decide de le garder.
Tout est bien qui fini bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Finalement, ce Airedale est toujours chez Dominique, et s'est adapté a son nouvel environnement.
Il semblerait qu'il ne fait plus de marquage a l'interieur et Dominique a decide de le garder.
Tout est bien qui fini bien! Wink


C'est cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...