Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

Chatte écaille de tortue persan exotique

Messages recommandés

Si vous entendez parler de quelqu'un se cherchant une chatte persanne exotique d'une belle couleur écaille de tortue. Faites moi signe...

Je n'ai pas encore les détails, ils viendront un peu plus tard.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle chatte de 8 ans. Opérée dégriffé elle est toute petite. Habitué aux chiens et aux autres chats.

Elle a eu un kyste dans la bouche, enlevé avec succès, donc tout va bien. Elle est en super santé physique thumleft

Elle est enregistré. Elle a eu des chatons jusque vers l'age de 4 ans. Depuis ce temps elle était dans une famille et tout allait bien, c'Est cette nouvelle famille qui l'a fait opéré.

Maintenant, elle se cherche une nouvelle maison.

Hier matin, je suis allé chez le vet pour les vaccins des chiens. Je ne sais pas pourquoi cette journée là ni ce jour là... lorsque je partais, i y a une femme qui est arrivé avec cette chatte, elle c'est assise et mise à pleurer... J'ai été lui parlé et maintenant le chatte est à la maison... C'est ce que l'on peut appeler passer proche d'une euthanasie...

J'aurai cru que la petite nouvelle aurait été timide... elle crache après les autre et biensur Willow fait exprès, elle est super curieuse de ce nouveau semblable... Mais elle a déjà fait le tour de la maison et semble être bien. J'ai déjà eu une autre chatte, elle avait passé 6 mois caché derrière la laveuse, ce n'est pas le cas ici.

Bref! Un ti-nez hyper-court se cherche une maison...

Je vais aller chercher une copie de son dossier chez le vet, je pouirrai vous dire s'il y a quelque chose de particulier.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Tiger ou es-tu ?


Nooooooooonnnnnnnnnn, pas une écaille de tortue, c'est de la torture.

J'avais déjà interdit sur un autre post les annonces pour les animaux 3 couleurs peu importe la sorte.

Mon dieu que ça me tente, mais je ne peux pas. Au secourrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehehe ce n'est pas grave je te pardonne. Mais à une condition : que tu trouve une super famille pour cette puce qui doit être magnifique.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi la dame voulait la faire euthanasier? As-tu une photo pour nous briser le coeur? Et Tiger, pourquoi tu ne peux pas? Tu as trop d'animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas, car j'ai déjà 2 chattes, 2 chiens et un cochon d'inde (tous les 5 des trois couleurs) et en plus un aqarium.

Mon chum prétends que c'est assez, il dit le prochain qui rentre je ressort aussitôt avec et tous les autres par la porte patio hehehe. Sérieusement il voulait seulement une chatte et un chien dans notre maison pas avant et nous sommes rendus a beaucoup plus alors il est pas trop méchant.

Le règlement municipal indique 2 animaux domestiques, toutes les sortes confondus. Oupsssssssss

La photo va me torturer c'est certain, ma soeur a une écaille de tortue et elle est magnifique. Elle aimerait en avoir une autre mais un probleme de santé de la première mais le projet sur la glace. Nous savons pas si elle peut en avoir une autre ou pas, le vet est pas trop claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god!! 2 animaux domestiques MAX toutes sortes confondues?!?!?! affraid

Je suis pas sûre mais ici, me semble c'est 2 chiens 3 chats... Ou s'ils veulent dire ou bien 2 chiens, ou bien 3 chats... anyway...

Pauvre toi... C'est vrai que c'est pas mal, mais on est jamais capable d'arrêter quand on commmence! hihi Maintenant que Lilo est dans la maison, je les veux tous! hihi Mais au moins, notre maison pas trop vaste m'empêche de faire des conneries! hihi

Le chaton de ma soeur s'est sauvé et je viens de lui demander si elle en veux un autre, mais elle a réalisé que c'est peut-être un mal pour un bien, avec le nouveau bébé, elle en a plein les bras... Anyway... Elle est moins amoureuse des animaux que moi et son chum vraiment BOF... Il aime qu'on emène notre chien chez-eux, mais il est content de pas avoir à s'en occuper...

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as-tu kékun dans le coin de Québec avec une caméra numérique qui serait assez gentil pour la prendre en photo?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais la minounne a pas genre 8 ans? Pas sûre que la personne voudrait une chatte de cet âge... Elle cherche de 1 à 2 ans...

Mais remarque ca coute rien d'essayer... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la minoune est une reine de beauté... Je l'ai vu Mr.Red Difficile de résister à ça Rolling Eyes

Comme tu dis... Ça coûte rien d'essayer... Si c'en est une comme Tiger ... fou fou fou du tricolore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de rejoindre la dame.


Entre temps, si vous entendez parler de quelque chose faites signe. Cela me surprendrait beaucoup que nous venions à avoir trop de famille potentiel pour le nombre de chats qui se cherche une nouvelle maison.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je vais essayer de rejoindre la dame.


Entre temps, si vous entendez parler de quelque chose faites signe. Cela me surprendrait beaucoup que nous venions à avoir trop de famille potentiel pour le nombre de chats qui se cherche une nouvelle maison.

Mi


Crime! Ça a l'air d'êrte un bon foyer!
Moi j'ai recueilli mon vieux Ti-Gars quand il avait 7 ou 8 ans... il en a maintenant 15 et s'en va sur ses 16 en novembre... et il est top shape!
Elle aurait la chatte pour de nombreuses années! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, si elle est comme moi la dame et maniaque des 3 couleurs, moi qu'il est 6 mois ou 6 ans je les trouve magnifique alors j'aurais de la difficulté à résister. C'est ma voix de la raison (mon chum) qui me contient hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
En effet, si elle est comme moi la dame et maniaque des 3 couleurs, moi qu'il est 6 mois ou 6 ans je les trouve magnifique alors j'aurais de la difficulté à résister. C'est ma voix de la raison (mon chum) qui me contient hehehe


T'es chanceuse! Moi, ma vois de la raison je dois me la faire moi-même... mon chum trouve ''normal'' que je recueille des animaux à tout bout de champs. Je le soupçonne même d'avoir pris un pari sur le combien de temps j'allais rester sans autre animal en ''surplus'' depuis que Mia est partie... Mais câline que je l'aime!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien été intéressée par cette chatte, mais je viens tout juste de trouver un chaton... un chat âgé c'est plus ça que je recherchais... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réactive ce sujet. UNe belle chatte se cherche un nouveau foyer.

Chatte persan écaille de tortue, a qui la chance?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne tente pas de venir la voir? Twisted Evil

Disons que dans le pire (et dans le mieux) tu pourrai en parler autour de toi tout en sachant réellement de quoi elle a l'air.....

Donne m'en des news!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, sur internet, une gentille dame dont le rêve était d'avoir un persan exotique... elle est venue chez moi et est tombé en amour avec la belle Tite-Chose. Elle est repartie avec elle et jeleur souhaite beaucoup de bonheur.

Merci à tous ceux qui en ont parlé autour d'eux. (et qui m'ont entendu en parlé pale )

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...