Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

J.E. Émission 22 sept 19hre usine à chiot

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Théorie de mon chum: les inspecteurs sont graissés par les proprios d'usines à chiots.



J'ai dit la même chose. Les grands esprits se rencontrent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Théorie de mon chum: les inspecteurs sont graissés par les proprios d'usines à chiots.



J'ai dit la même chose. Les grands esprits se rencontrent Razz


C'est clair...
Pis l'autre conne avec ses: je trouve que cette plainte est d'origine douteuse...
Maudite folle!
Décollez-la de son esti de fauteuil à $800.00 pis envoyez-la oùsse qu'ils font brûler les corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai écrit ce matin a Animaquébec, en lui demandant a elle (qui est vet) d'aller faire un tour sur place pour voir les femelles exaspérée de leurs grosseses a répétition, de voir les chiots sur places qui manquent de soins, d'aller voir sur place létat des lieux..

Vraiment idiote cette femme... et Anima québec.. Thumb down on attend depuis tellement longtemps qu'il se passe quelque chose et eux avec 150 000 (d'ailleur il passe ou ce 150 000$) ils font absolument rien!! RIEN!!

Mais j'imagine que j'aurai pas de réponse..

Je vous invites donc a les assomer d'email de masse!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Justement j'ai écrit ce matin a Animaquébec, en lui demandant a elle (qui est vet) d'aller faire un tour sur place pour voir les femelles exaspérée de leurs grosseses a répétition, de voir les chiots sur places qui manquent de soins, d'aller voir sur place létat des lieux..

Vraiment idiote cette femme... et Anima québec.. Thumb down on attend depuis tellement longtemps qu'il se passe quelque chose et eux avec 150 000 (d'ailleur il passe ou ce 150 000$) ils font absolument rien!! RIEN!!

Mais j'imagine que j'aurai pas de réponse..

Je vous invites donc a les assomer d'email de masse!! Twisted Evil


Y'en a au moins 50K-60K dans son salaire... le reste est partagé entre ses "inspecteurs" qui se font graisser en plus par les méchants.

Tsé, y'en a du monde qui se ferait payer la moitié de ça et qui ferait un bien meilleur boulot. Qui botterait le cul des vilains.

HEILLE LES FILLES, ON ENVOIE TOUS NOS CHUMS À LA GUERRE! cheers POUR GRATIS EN PLUS! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, bin moi aussi j'ai été très décue...comme vous toutes; du reportage, des invités, du manque de mordant des entrevues...
J'espère tout de même que ça va sensibiliser une partie de la population moins bien informée que nous!

Et vous avez vu dans la Presse de samedi, l'article sur les propriétaires de condo dans le centre-ville qui protègent leurs propriétés des itinérants par des chiens de garde qu'ils se sont procurés chez Lamarche et Pinard!

La Presse était-elle obligée de leur faire de la publicité gratuite à ceux-là ???
Y me semble que c'était pas essentiel à l'article de mentionner d'où proviennent les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'émission et j'ai été comme vous extrêmement déçu. C'est désolant, enrageant et d'une tristesse incroyable pour ces pauvres bêtes.

Je ne suis vraiment pas fière de la nature humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a mes annonces pour dénoncer lamarche et pinard et pjcolas. je recoit un tas de messages provenant de gens qui ont acheter un chien la ou bien qui ont été contacter pour faire accoupler avec leur chien. alors depuis hier je répond a leur messages un par un et je leur dis tout tout sur eux!
je sens que bientôt j'aurais un message des propriétaire!

alors le bouche a oreille fais son action, au moin ca fera ca de plus qui sauront au courant!
un gars m'a parler aussi de pietro, mario....conaiissez vous ces gars? il dis aussi qu'il sont affilié avec eux.
vous n'avez pas non plus répondu a mes questions, ou es ce qu'il ce situe lamarche et pinard et leur affilié? je saurai peut etre plus en dire si j'en saurais plus!
mais je lâche pas cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà leur annonce :

Lamarche & Pinard
Adresse : 8000, avenue Broadway Nord, Montréal-Est, QC H1B 5B6
Téléphone : 514-648-1510
Courriel : lamarchepinard@qc.aira.com
Catégorie : Chenils , Animaux De Maison-Dressage Et Education
Annuaire : Ile De Montréal - Est , Ile De Montréal - Centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a montreal est!! mais me semble a montreal il y a tellment de gens il entendent pas les chiens japper??

es ce qu'il en a un a ste-julie??
et lautre je crois qu'il es dans l'outaouais?

merci francineb!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natasha, le probleme est que cette usine la, est situé dans le quartier des raffineries, donc aucune maisons autour.. Elle est a coté de l'autouroute 40 ( métropolitain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Ste-Julie c'est une autre usine a chiot, je me rapelle pas du nom mais mon imbécile de cousin a justement acheté son chiot la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelle a écrit:
Merci thumleft


voici la réponse de Lorie:

We will be at the court house, Elgin st I'm sure you will see others there.
The court room is small claims if that helps at all.

4.30 this thursday afternoon. Maybe I will see you there.

Lorie

Donc la manifestation est contre les usines a chiots a Ottawa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
A Ste-Julie c'est une autre usine a chiot, je me rapelle pas du nom mais mon imbécile de cousin a justement acheté son chiot la..


ok ca aucun rapport avec lamarche et pinard celui de ste-julie.....mais s'en ai une quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incomptable le nombres de messages que je recoit a propos de mes annonces....des gens qui ont l'ai désespérer parce que sois ils ont acheter un chiot la et ils ont plein de problèmes ou bien sois qu'il s'en allait en acheter un la! avec tous ce que je leur ai dis, il n'iront pas c'est certain!! tiens lamarche et pinard!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hélios! salut

Je veux dabord te remercier du temps que tu donnes pour nos amis...ça và débloquer un jour, je te l'jure!..Moi aussi je rage et je pleure quand je vois çà!
Je n'ai pas la santé et l'énergie de ta jeunesse, geek mais pour vous appuyer,Oui madam' thumleft Si manifestation,j'essaierai d'y être CERTAIN!

Le Ste-Julie qu'ils nous ont montré Hélios, je sais pas si vous l'savez,mais faut pas confondre avec Ste-Julie à côté de St-Bruno là! Je vais fouiller les messages et te reviens avec le vrai nom de la place...Puis rien n'empêche ce vorace d'argent,d'avoir plein de chiens en plus sur une ferme

Pi sur la une de La Presse de samedi, j'ai ragé ,quand j'ai vu que la journaliste avait consulté Pietro Ruscito (m'semble que cé lui P&L??? dites-moi si j'me trompe) comme référence au sujet des chiens de gardes...Quelqu'un a vu çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mokajou!!!thumleft au moin depuis hier j'ai informer le plein de gens! c'est déja ca de moin qui vont aller la!!salut

mais je connais pas trop les noms et tous...faudrait m'en dire plus....moi je vais m'y rendre en fin de semaines...je vais essayer d'en savoir le plus possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la limite Hélios pour en savoir le plus possible pourquoi ne pas faire semblant de vouloir acheter là. Tu te rends et tu dis tu es intéresser à acheter telle ou telle race. Tu poses des questions en tant qu'acheteuse potentielle ils vont y répondre je peux pas croire.

C'est une idée comme ça, je doute que tu es pas le goût d'être amie avec eux, mais c'est une bonne façon d'en savoir le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest ce que je vais faire aussi!!! mais caline que ca va être dure de ne pas lui sauter au visage!!!Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mokajou a écrit:
Pi sur la une de La Presse de samedi, j'ai ragé ,quand j'ai vu que la journaliste avait consulté Pietro Ruscito (m'semble que cé lui P&L??? dites-moi si j'me trompe) comme référence au sujet des chiens de gardes...Quelqu'un a vu çà?


Quelqu'un pourrait m'envoyer le scan de cet article ?

htvaks@videotron.ca

Merci à l'avance

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai trouvé sur Cyberpresse.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journaliste qui aurait besoin d'être renseignée adéquatement c'est Émilie Côté à la Presse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lamache & Pinard fait le principal de ses frais avec les chiens de sécurité.

Ils sont effectivement assez "calés" en la matière et c'Est sans doute pour cette raison que la journaliste s'est tournée vers eux.

(ce qui ne veut pas dire que la journaliste ne gagnerait pas à être mieux renseignée, tu as tout à fait raison)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.lamarcheetpinard.com/+Pietro+Ruscito&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1...J'ai" target="_blank" rel="nofollow">http://72.14.205.104/search?q=cache:CMOjbJzxhuMJ:www.lamarcheetpinard.com/+Pietro+Ruscito&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1...J'ai trouvé ceci comme explication de ce "magnifique commerce et on parlait d'une manif dans la gazette today!

Voici le lien...

http://www.canada.com/montrealgazette/news/montreal/story.html?id=b7b2a4eb-aa17-4304-81fb-112b7ba4f8c6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais quand les gens vont acheter un chien la ca dois pas être comme il l'on montrer a j.e? parce que personne n'achètra la! es ce que l'usine est sur place? ou il vous demande ce que vous rechercher et il vont vous le chercher sans vous faire visiter? je me demande comment il fonctionne? aussi les employer la bas, ils sont tous des cinglé ou eux non plus ne voit rien?? je me demande comment il font pour ce cacher ainsi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis! J'embarque! on s'ra 2 Hélios à avoir une amende. Mais j'te jure que je ne l'aurai pas pour rien.! Pis j'amènerai des oranges au cas.Pis des limes à ongles.. Quoique si on réussi à sensibiliser quelques personnes ce sera un citron que je devrai me mettre dans la bouche afin de m'oter le sourire baveux que j'aurais dans le visage! PFFFFF! je ne suis pas violente, loin de là! Vous me connaissez, Je ne frapperais même pas une mouche, Mais je suis pour la justice! et lorsque je voie ce que ces Êtres supposément bien pensant font subir à ces pauvres bêtes sans se soucier de leurs bien-être et bien MA neuronne s'enflamme! Ce sont les animaux qui m'ont redonner le goût de vivre à un moment critique de ma vie, pas les humains! Je sais ce que c'est que d'être en cage!

Menfin... excusez moi je m'emporte.. Bon je me calme...Rien de bon ne sort d'une poule pas de tête...bon je respire un bon coup...Désolée fallait que ça sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À l'intérieur de L&P, c'est un "magasin". Il y a une section chenil vitrée, avec des chiots dans des cages et ce sont là les races les plus populaires. Il y a le grand chenil à l'arrière, où on garde les chiens adultes à vendre. Principalement, des chiens de sécurité, entraînés en protection civile (rien à voir avec le schutzhund, je vous le rappelle). Il y a une "pouponnière" quelque part sur place, mais je n'ai jamais visité.

Il y a aussi une section animalerie-accessoires ainsi qu'un salon de toilettage.

Si tu veux une races communes, il y a de fortes chances que tu la trouves sur place. Si tu demandes quelque chose qui sort de l'ordinaire (genre un bouvier des flandes), ils vont "faire affaire avec un éleveur" (c'est ça qu'ils disent) et t'appeler quand ils auront trouvé un chiot.

Soit il viendra d'une usine à chiot, soit effectivement, il viendra d'un éleveur-petites-annonces-du-journal (benre BYB) qui aura vendu un chiot sans savoir à qui il le vend réellement.

Le chiot sera ensuite revendu au client, et on lui vendra par la suite des cours de dressage, etc. Ça fait rouler le commerce.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pietro fait aussi de la reproduction mais où?

Une connaissance à moi s'est fait réserver un de ses chiots mâles pour reproduction de BA par Pietro lui-même...qui presqu'un an plus tard a envoyé un employé domper ce chien chez ma copine,car une oreille n'avait pas levée...Vous auriez dû voir l'état du chien...

Une visite au vet s'est imposée immédiatement il avait tout l'abdomen et les pattes rouges plein de petits boutons...
Les otites aux 2 oreilles...etc...

C'est pourquoi je pense qu'il doit avoir un endroit où il reproduit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espère que le chien de ta copine n'a pas été trop traumatisé... pauvre ti-loup

Non...pourtant!....Il était très calme Et n'a pas fait de problème quand on l'a mis sur la table d'examen...mais elle s'en est quand même sortie avec une facture de $350 dollars(prises de sang,onguent,shampoing spécial,gouttes ophtalmiques)
Pi elle a dit: " Qu'il vienne surtout pas demander un remboursement ou un autre chiot..." Je crois qu'il n'a plus donné de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'usine de Ste-Justine qu'il ont montré je crois, c'est là qu'ils reproduisent le plus et qu'il vont chercher les chien. Mais le publique n'y est pas admis. C'est là qu'il y a eu la grosse manif il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ce fait-il qu'un journaliste de JE est pu circuler et nous montrer ces images avec une caméra cachée??
Qui lui faisait visiter les lieux? Un des proprio?
Le twit d'Anima Québec n'a pas vu la même chose?
J'aimerais être de la manif!
Un autre e-mail pour la directrice d'Anima.
Elle répond pas mais à doit bien les lire.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie la gang, j'ai un ami qui est conseillé syndical à TVA et TQS. Je lance une idée comme ça. Que diriez-vous que je lui demande d'organiser une rencontre avec mme JE, ou un autre journaliste pour dénoncer la situation et démontrer notre insatisfaction suite au reportage de JE?

j'attend vos idées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée!! Quand j'ai envoyé mon message à JE pour leur faire part de mon mécontentement suite à leur reportage, j'ai aussi écris que l'émission aurait dû être une émission SPÉCIALE d'une heure JUSTE SUR CA!! Car au Québec, il y en a tellement!! Je peux pas croire qu'ils ont mit DES MOIS à préparer ce reportage?!?!?!

Avoir travaillé DES MOIS sur UN projet, ca aurait été mieux couvert que ca et je suis pas reporter!! Mais ma job me fait chercher des bibittes et me demande une minutie à tout casser alors j'aurais fouillé et me serais battue pour obtenir ce que je voulais!!

Que voulez-vous? Linda Hébert dans Lance & Compte m'a énormément marquée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi comment ils ont fait pour réussir a rentrer dans l'usine ? En tout cas, j'étais vraiment triste de voir tout ces chiens dans de très mauvaises conditions... j'avais le coeur très gros et les larmes aux yeux ! Crying or Very sad

Je suis aussi insatisfaite qu'ils n'aient pas fait autant de sensibilisation auprès des gens par rapport aux animaleries... Et la fameuse loi dont ils ont parlés qui protège les chiens, elle n'est pas en vigueur ? Pourquoi ?

Si on écrivait tous des lettres dénoncant ça et qu'on les envoyait à tout les journaux, ça pourrait peut-être faire bouger les choses ??? À la quantité de lettre qu'ils recevraient... yen a sûrement au moins une qui seraient publiée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
aie la gang, j'ai un ami qui est conseillé syndical à TVA et TQS. Je lance une idée comme ça. Que diriez-vous que je lui demande d'organiser une rencontre avec mme JE, ou un autre journaliste pour dénoncer la situation et démontrer notre insatisfaction suite au reportage de JE?

j'attend vos idées.....


C'est une excellente idée!! ça serait ben ben compliqué de monter un dossier avec ça! tout le monde ont acces internet. Et certaines sont déja aller au front la bas (a ste justine manifesté) donc vous devez avoir certaines photos!! et les images de JE prouvent que c'est bien véridique tout ça.

Hélios, avec la quantités de messges que tu recois de gens que tu as informé de lamarche et pinard, ça aussi c'st bon a gardé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, pourquoi ne pas justement informé tout les forums qu'on connait et se mettre sur ce dossier? plus on va etre de monde a donner nos idées, plus ça sera encore meilleur!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Moi aussi j'y suis! J'embarque! on s'ra 2 Hélios à avoir une amende. Mais j'te jure que je ne l'aurai pas pour rien.! Pis j'amènerai des oranges au cas.Pis des limes à ongles.. Quoique si on réussi à sensibiliser quelques personnes ce sera un citron que je devrai me mettre dans la bouche afin de m'oter le sourire baveux que j'aurais dans le visage! PFFFFF! je ne suis pas violente, loin de là! Vous me connaissez, Je ne frapperais même pas une mouche, Mais je suis pour la justice! et lorsque je voie ce que ces Êtres supposément bien pensant font subir à ces pauvres bêtes sans se soucier de leurs bien-être et bien MA neuronne s'enflamme! Ce sont les animaux qui m'ont redonner le goût de vivre à un moment critique de ma vie, pas les humains! Je sais ce que c'est que d'être en cage!

Menfin... excusez moi je m'emporte.. Bon je me calme...Rien de bon ne sort d'une poule pas de tête...bon je respire un bon coup...Désolée fallait que ça sorte...


si tu veux venir avec nous tu es la bienvenue!cheers
moi et mon chum on sera la samedi prochain!
mais je me demande aussi comment ils ont fais pour entrer.......
et aussi je me demande ou je dois aller...a ste-justine (c'est ou en passant?) ou bien montreal-est devant leur commerce...
ca serait bien d'avoir des feuilles avec des images et expliquant ce qu'ils font! je n'ai pas d'imprimante maudine!! en as tu une synthia? je pourrais faire une feuille et tu pourrais nous faire des copies pour pouvoir donner au monde!
chaque personne qui vont vouloir entrer on leur donnera une feuille.....

j'ai encore plein de messages!! j'informe encore!!! ca fais ca de moin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait plus facile Montréal Est je pense.Si je ne peux m'y rendre avec ma voiture je peux toujours prendre les transports en commun .. Ste Justine j'ai aucune espèce d'idée c'est où...



Si je pouvais avoir une idée exacte de l'emplace ment cela m'aiderait énormément..

Je peux faire faire des photocopies au bureau tu n'as qu'à m'envoyer ton document Hélios! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je vais le faire aujourd'hui et t'envoyer ca! on va aller a montreal-est alors!
avec tous ceux que j'envoie des messages et tous ceux qu'on va voir samedi ca fais encore du monde de plus a être au courant!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai écouté le reportage avec quelques copains, et dans l'ensemble ils ont trouvés que ça ne valait pas le coup, pas pire qu'une porcherie ou une grange avec des vaches que certains m'ont dit. C'est normal que si il y a des cacas il y a des mouches. Certains ont même trouvé les grillages très bien fait et les enclos assez grands.
Pour la noirceur, ils ont trouvés ça un peu moins normal, pour ce qui est de brûler les corps, si c'était fait comme il faut c'est certains que c'est déjà moins pire que les charniers à ciel ouvert derrière certaines usines à chiots.
Point numéro 1 sur le 150,000$ accordé par le ministère, le directeur d'Anima Québec se prend un maigre salaire de 60,000$ à un véhicule fourni et ses dépenses payées (le premier directeur avait déjà dénoncé ses faits dans la revue consommateur). Donc ce qui reste va aux installations, et aux inspecteurs qui sont engagés. de la leur maigre moyen de subsistance.
Point numéro 2 PIJAC est payé par les cotisations des animaleries, alors c'est assez dur pour eux de parler contre ceux qui les font vivre.
Point numéro 3 cela prend en moyenne 3 à 10 plaintes similaires pour réussir à faire bouger quelqu'un, et la première visite va souvent se solder par une lettre d'avis avec recommandation et il n'y a souvent jamais de 2ème visite. De plus c'est plus facile de s'attaquer à un petit éleveur de fond de cour, qui a une dizaine de chiens, que de s'attaquer a des grosses usines à chiens qui font rouler l'économie du monde animal.
Selon les statistiques, un petit éleveur si il a trop de chose à modifier ou à se reprocher va se débarasser de ses chiens, par contre est ce que c'est mieux si il les revends à une autre personne ou à une usine à chiens pour faire quand même un peu de sous tout en fermant lui même son commerce.
Le petit éleveur de fond de cour ne produit généralement pas à grande échelle et si il était sensibilisé et mieux informé probablement pourrait il se régulariser et faire de la meilleure qualité.
Y a t'il un recensement d'éleveurs, enregistrés, non-enregistrés, fond de cour, usine à chien qui nous indique si ils payent des taxes et des impôts au gouvernement. Ce serait déjà une façon d'en éliminer quelques uns si ils devaient se mettre à déclarer des ventes, une ligne téléphonique commerciale, et fournir des preuves aux gouvernements sur leurs revenus et pertes.
Quand on a connaissance d'une entreprise de se genre près de chez nous il serait peut être bon de vérifier si cette personne à tous ses permis pour gérer une entreprise, numéro de taxe etc. Déjà si elle se sent menacer par des inspecteurs d'impôt cela pourrait être assez pour faire cesser les activitées de quelques uns.
Enfin ce ne sont que des suggestions il y a sûrement d'autres moyens de faire du tort à ses grosses usines et de sensibilisé les gens sur ce qui s'y passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim, ne me présente surtout pas tes copains! Que ce soit pas pire qu'une étable n'a rien à voir. Chaque type d'animaux a des besoins différents, primaires et secondaires. Quoique pas totalement impossible, tu verras pas une vache venir demander un câlin! Une vache ne souffrira pas d'être sans contact avec l'humain sauf pour ses besoins primaires.... un chien oui! Désolée mais le niveau d'intelligence n'est pas le même. Y'a pas que les besoins primaires à considérer...........

Je ne suis pas en désaccord avec le reste de tes points, mais celui-là, j'ai de la misère. Tes copains sont probablement de ceux qui disent ce qui m'exaspère au plus haut point, le fameux "ce n'est qu'un chien". Pour dire ce qu'ils ont dit, c'est ce que je perçois et je n'aime pas ce genre de monde! Désolée.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
J'ai écouté le reportage avec quelques copains, et dans l'ensemble ils ont trouvés que ça ne valait pas le coup, pas pire qu'une porcherie ou une grange avec des vaches que certains m'ont dit. C'est normal que si il y a des cacas il y a des mouches. Certains ont même trouvé les grillages très bien fait et les enclos assez grands.
Pour la noirceur, ils ont trouvés ça un peu moins normal, pour ce qui est de brûler les corps, si c'était fait comme il faut c'est certains que c'est déjà moins pire que les charniers à ciel ouvert derrière certaines usines à chiots.
.


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gang, tu as raison bien raison..

Voyons, on ne compare pas des pommes avec des bananes!!
Les chiens ont besoins de contacts humains, de réconfort. La marde qui est sur le mur, ça en dit bien long sur le reste de la place

Je vais dire comme lagang, ne me présente jamais tes amies, car c'est sur que ça marchera pas

Le maigre 60 000$, je vais le prendre moi, et crois moi que les regles je vais les appliquer a la lettre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
J'ai écouté le reportage avec quelques copains, et dans l'ensemble ils ont trouvés que ça ne valait pas le coup, pas pire qu'une porcherie ou une grange avec des vaches que certains m'ont dit. C'est normal que si il y a des cacas il y a des mouches. Certains ont même trouvé les grillages très bien fait et les enclos assez grands.
Pour la noirceur, ils ont trouvés ça un peu moins normal, pour ce qui est de brûler les corps, si c'était fait comme il faut c'est certains que c'est déjà moins pire que les charniers à ciel ouvert derrière certaines usines à chiots.


C'est sûr que si on se compare toujours à ce qui se fait de pire, on n'évolue pas beaucoup comme société. J'ai un oncle qui avait une ferme laitière, dans mes souvenirs, l'étable était pas mal moins dégueulasse que ce que j'ai vu dans le reportage et les vaches avaient droit à des sorties à l'extérieur, elles. L'obscurité et le fait que les chiens passent 24h dans leur "spacieux Rolling Eyes " enclos n'est pas étranger au fait que plein de chiens qu'ils ont montrés ont des problèmes cognitifs.

Mais ton intervention nous démontre bien ce que des gens qui ne trippent pas sur les chiens peuvent penser. Je trouve ça bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokajou a écrit:
Pietro fait aussi de la reproduction mais où?


l'usine à chiots se trouve à Ste-Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
mokajou a écrit:
Pietro fait aussi de la reproduction mais où?


l'usine à chiots se trouve à Ste-Justine


c'est ou ste-justine? et crois tu que l'on peut entrer voir?? ca me surprendrais!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question pour samedi.....a j.e je savais pas qu'il parlais de lamarche et pinard, c'est ici que j'ai appris qu'il parlais d'eux. comment avez vous fait pour savoir que c'est de eux qu'il parlais?? parce que peut etre que des gens vont nous demander des preuves.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ste-Justine-de-Newton, c'est en Outaouais près des frontières américaines et ontariennes.

Je t'invite à lire ce post, Hélios, il y a plein d'informations qui pourraient être utiles pour tes actions. Plus tu vas être informée, plus tes actions vont être crédibles et efficaces, selon moi. thumleft

/viewtopic.forum?t=6922

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus précisément Ste-Justine de Newton en Outaouais, près de la frontière ontarienne.
Non, le public n'est pas admis.
Un journaliste de Radio Canada a voulu prendre un rendez-vous pour aller visiter et il a reçu des menaces de la part de monsieur Riscutto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...