Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

J.E. Émission 22 sept 19hre usine à chiot

Messages recommandés

Paul Arcand a parlé du reportage de ce soir à JE, ce matin à son émission. Il mettait en parallèle le reportage, avec une vidéo de Peta qu'il avait visonné, celle où on écorche vif des ratons laveurs... Il a même souligné qu'il ne comprenait pas c'était quoi le problème des Chinois avec cette propension qu'il ont a maltraiter les animaux... C'est vrai, c'est quoi leur problème ? Ils bouffent du chien, il font bouillir du chat, écorche des chatons, des ratons... Leur sens de la vie est un peu fucké, c'est le moins qu'on puisse dire... Et ne me sortez pas l'argument que c'est une question de moeurs ! Ils pourraient agir autrement. On peut tuer «humainement», ça coûte pas si cher que ça ... Enfin, je vais éviter de faire monter ma pression.

Je vais tenter d'écouter le reportage ce soir, je ne sais pas si j'y arriverai. Une chose est sûre c'est que j'espère que ça fera réfléchir ceux et celles qui sont tentés d'acheter en animalerie...

Jules, déçue de l'être humain, à bien des égards...

Je sais que j'aurai le coeur très sensible en regardant l'émission mais je pense que ça vaut la peine de regarder et puis ça va nous pousser peut-être à trouver des moyens encore plus efficace pour contrer ce fléau, cette atrocité que sont les usines à chiots !!! J'espère que beaucoup de gens vont regarder cette émission ce soir, d'ailleurs les cotes d'écoute de J.E. sont quand même élevés...

J'espere sincerement que ça touchera beaucoup de monde.. et que ça ne sera pas "tout nouveau, tout beau" et que ça tombe dans l'oublie par apres..... Shit

Pour ceux qui ne pourront le regarder ce soir, n'oubliez pas que C'EST REDIFFUSÉ SAMEDI SUR LCN, À 20H thumleft

Lettres papiers envoyées aux adresses mentionnées, e-mail de masse pour l'émission envoyé à environs 60 de mes contacts!!

Si je touche pas au moins 5 personnes avec ca, c'est que mon cercle de connaissances vaut vraiment rien!!! Thumb down

J'espère que ca marchera!!

Invité Moka27
j ai tres hate de voir cette émission

Falda a écrit:

C'est affreux, je vous cite quelques lignes pour ceux et celles qui n'ont pas le journal :

[ ces images illustrent le manque criant de moyens d'Anima-Québec.
Avec seulement trois inspecteurs pour toute la province, l'organisme aurait bien du mal à prévenir efficacement la cruauté envers les animaux de compagnie élevés dans les chenils et autres lieux d'élevage.

Falda

C´est ça qui m´enrage Anima-Québec passe pour une pauvre petite organisation qui n´a pas les moyens de faire son travail, sauf qu´au contraire elle ne veut pas faire son travail et refuse l´aide de d´autres organisnes qui eux ont les moyens (SPCA Montréal) qui a offert 25 inspecteurs formés ainsi que le cout de leurs salaires) pour garder le monopole et pendant tout ce temps ce sont les animaux qui paient le prix avec leurs vies

ca me met en

Mais pourquoi Anima Quebec refuse dont-elle tant l'aide que la SPCA lui offre? Je trouve dommage que sur le site de Canoe, dans la section"EMISSIONS A NE PAS MANQUER", on y retrouve pas J.E Shit

Ça semble être une guerre de clochers, d´un côté SPCA et de l´autre Anima-Québec & PIJAC, et ceux qui paient le prix les animaux.

Merci Isabelle!
J'en envoie des lettres sur le champ et fait ma propagande auprès de tous ceux que je rencontrerai.
Prenez votre courage et forcez vous à regarder l'émission.
Pourquoi?
C'est ça qui vous donnera l'énergie d'aborder les gens pour les éduquer,
au lieu de vous dire "Bof, ça sert à rien".
Pis ça en prend de l'énergie car la majorité préfère l'ignorance.
Envoyez des courriels à vos ministres....la pression populaire dérange les élus.
Kobi.

Voici l´accusé de réception que je viens de recevoir du cabinet du premier ministre,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au premier ministre. Vos commentaires sont très importants pour lui.

Sachez bien que nous accordons l'attention requise à tous les courriels reçus, et que ceux-ci contribuent à alimenter notre réflexion.

Cependant, étant donné le grand nombre de courriers électroniques que nous recevons quotidiennement, vous comprendrez que nous ne pouvons répondre personnellement à chacun des messages. Toutefois, nous en prenons bonne note.

Salutations,

Le cabinet du premier ministre

isabelle a écrit:
Allez sur ce site, et en bas, je vous invite a faire parvenir la lettre a ces deux adresses (en bas du site)

http://protectionanimale.com/usines.htm

Pour la premiere lettre, envoyez la a cette adresse:
http://www.premier.gouv.qc.ca/premier-ministre/nous-joindre/nous-joindre.shtml

Allez y, ça ne prend que 10 secondes!!

Isabelle,

serait-il bon d´envoyer le lien du site au premier ministre ainsi qu´au ministre de l´agriculture?
pour qu´ils voient les attrocitées qui y sont dévoilées.

C´est fait!

Il serait bon d´envoyer le lien a Annie Gagnon de JE, je vais attendre de voir l´émission de ce soir

Laisse moi savoir ce que tu en pense Isabelle.

Bon, c'est vraiement dégueulasse, c'est les image de Lamarche et Pinard à Ste-Justine? Sad Je ne peux pas croire qu'Anima ne peut rien faire, y'a de quoi qui tourne pas rond. Leur putain de 150000$ qu'il ont par année, au pire qu'ils le prenne juste pour fermer cette maudite place, ça serait déjà ça de fait. Et dire qu'il y en a des dizaine et des dizaine de place comme cela

C'est quoi ca comme directeur d'Anima, vraiment pas fort.... ca ou une plante verte et le vet tres ordinaire aussi.

je suis juste un peu plus fru à chaque fois qu'il y a se genre d'émission.

et que dire de l'usine à chiot Sad

Ça pas d'allure cette affaire là, j'espère que ça va faire réfléchir les gens sur la provenance des animaux d'animalerie et qu'anima québec va se bouger le cul dans ce dossier.

Triak a écrit:
C'est quoi ca comme directeur d'Anima, vraiment pas fort.... ca ou une plante verte et le vet tres ordinaire aussi. thumleftthumleftthumleftlol!

je suis juste un peu plus fru à chaque fois qu'il y a se genre d'émission.

et que dire de l'usine à chiot s:(

Je suis d'accord avec toi. Et que dire des vets qui n'avait rien à redirer aux éleveurs familiaux... Ben, c'est sur que c'est moins pire que le usines à chiot mais c'est quand même pas leur métier à ces soi-disant éleveurs..., merde Elles(les vets) auraient pu faire la promotion des vrais éleveurs...

J'ai trouvé que les questions des reporters manquaient de 'punch'

Yvon Vallières... le ministre de l'agriculture!
Quel clown! Et je suis polie.
J'y envoie un autre courriel.
L'émission a effleuré le problème.
On parle d'une usine à chiots et il y en a des milliers au Québec.
Anima Québec s'en tire à bon compte dans ce reportage.
Personne pour les mettre au pied du mur devant leur inertie totale .
J'écris à JE.
Au lieu de faire parler que des vets...ça aurait été bien de faire parler plus de monde qui dénoncent l'inaction d'Anima Québec devant toutes les plaintes qu'ils reçoivent et qu'ils ignorent.
Kobi.

Moi je ne comprends pas.....
heille!!!! novembre 2005!!!!!! ça fait 1 an que leur suposé inspecteur y est allé!!! câlice!!!!!!! qu'ils prennent les moyens.... Pis la représentente des vétérinaires.. elle dit c'est dans notre code d'éthique de dénoncer... je metterais ma main au feu que même en ayant vu les images qu'ils ont tournées... bin elle ne dénoncera pas.....
comment ça que ce sont toujours les crosseurs qui ont le gros bout du bâton??????? le gars il paye qui pour pouvoir toujours s'en sortir??
Crisse de gouvernement du Québec qui ne pense plus ni aux animaux ni à ses enfants.... (désolée de l'apparté.... le système scolaire s'en va en ruine car le gouvernement nous dit de faire plus d'heures pour nos jeunes, mais qu'on va pas être payé pour ça...)
Ça me rends malade de voir qu'on dirait qu'ils s'en foutent!!!
Pis le ministre... ben on mets pas de l'argent dans le programme.... on vise que la population s'éduque elle-même...!!!!

Je suis vraiment en beau tab?%$$/"$/"$/" eille on a des lois mais qu'on applique pas!!!!! sacrament de beau pays!

ha oui j'oubliais... l'autre vet.... :" c'est pas mal mieux prendre un chien d'une famille qui fait faire des protés à leur chienne...."!! et quoi encore tu vas nous dire que les goldendoodle, etc c'est tellement cute.... elle a à peine glissé vite vite un mot sur les "vrais" éleveurs éthiques..... en disant tu vois leurs chiens...
elle a dit:" vous pouvez avoir de très bons chiens dans les animalieries... là où les famille vont porter les bébées de leur chiennes.......

Orphee a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Et que dire des vets qui n'avait rien à redirer aux éleveurs familiaux... Ben, c'est sur que c'est moins pire que le usines à chiot mais c'est quand même pas leur métier à ces soi-disant éleveurs..., merde Elles(les vets) auraient pu faire la promotion des vrais éleveurs...

J'ai trouvé que les questions des reporters manquaient de 'punch'

En effet, et elle donne des truc pour choisir un chien en animalerie la vet en plus, pour vérifier s'il est malade et tout... car elle l'a dit... il y a de bonne animalerie... Conasse, quand on VOIT PAS, on ACHETE PAS. Il vont te le dire de bord, ben non, nous ici on est une mauvais animalerie qui se fournis dans les usine...

J'espère que les gens réalise en écoutant ça... Un bon reportage pour que les gens réalise au moins...

La seule chose qui me console, C'est la madame d'ontario qui dénonce cet endroit depuis l'an dernier et lorsqu'on lui pose la question : Est-ce que la venue d'anima-québec a changé quelque chose ? et elle répond NON.
Si je me mets à la place des gens normaux (autres ou en plus des maniaques d'animaux) je crois que le message qu'ils auront dans leur tête , c'est qu'anima-québec ben... ça rien réglé... Et ça sert pas à grand chose...

J ai ecouté l emisssion et j ai ecrit au ministre et ensuite envoyé le lien mais la je suis tellement en chri.. ....... apres eux .....je me suis retenu SadSad

Invité Tessa
Désolée mais moi je rage !!!

Rage pour plusieurs raison

Bin oui le representant de PIJAC qui dit : des chiens nous viennent d eleveur familiaux et des eleveurs CKC !!!!! je peux pas dire que ca viens ou pas des fermes d elevage !!!!

MENTEUR , un éleveur CKC n as pas le droit de vendre en animalerie !!!

L autre la présidente du Anima machin , qui ne veux pas repondre des dates d inspection de l endroit .. pi dit : EN SOURIANT GRAND COMME LE BRAS ...JE VOUS ASSURE QUE SI DES INSPECTEURS AURAIS TROUVER L ENDROIT NON ACCEPTABLE ILS ONT LE POUVOIR DE FERMER SUR LE CHAMPS Bin oui ca fait plus que 1 ans et demi !!!

FUCKKKKKKKKKKK QUE JE SUIS FRU !!!

Aille je sais cé pas gros 3 inspecteurs mais bordel demontrez nous dont que vous server a qq chose ( ouan entre chum cé dure hein de ce chicaner !!!)

Pi a la fin le commentateur qui nous invite a LEURS FAIRE DES PLAINTES si nous sommes témoins !!!

Faut etre une personne crédible hein meme si ont as des photos cé pas assez ca l air !!!!
Hum cé quoi qq un de crédible.. un compétiteur ?? un chum qui est dans le commerce et ne veux pas un autre ferme d elevage pour lui faire concurence !!!!!
NON MAIS ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS !

vous pouvez pas savoir comment je voudrais frapper qq un la ya meme pas de bonhomme assez faché pour l exprimer !

Invité Tessa

Oups je viens de voir que je suis pas la seule a rager !!!
Mets en que notre fonctionnaire fait dure , avec son tit sourire insignifiant !!!
quelle connerie
J arrive meme pas a trouver les mots pour cracher ma rage

Pourquoi la SPCA a pas parler !!!! BONYEU C EST DES ACTES DE CRUAUTÉ

La seule que j ai apprecier est Madame Nicole Joncas ( c est bien ca son nom je crois ?)

OUIN! c'est pas fort fort Thumb down messemble qu'ils auraient pu faire mieux et il y tant a dire...et tant a voir aussi que l'émission aurait pu durer 1 heure s'ils voulaient... UN CLOWN, mets-en Kobi, et le terme est faible. Je suis très déçue parce que je pense que cette intervention ne mènera nulle part, et n'aboutira probablement pas là où l'on voudrait tous que ça s'en aille! PIS ANIMA QUEBEC, une autre gagne de CLOWNS! ET PIS j'me dis que ses gens là qui font ces atrocités là aux animaux sont des dévients en quelque sorte non? quels sont les pays qui se sont dotés d'une politique bien établis vis à vis la protection des animaux? et l'Ontario
possède t-elle des lois que nous ici n'avons pas? je pense qu'a nous tous on pourrait faire mieux thumleft faudrait pas nous mettre des cameras dans la sacoche....

Oui c,est enrageant car le dossier n'avance pas et les pauvres animaux souffrent encore.

Je mettrais les humains détenteur de ses maudites usines à chien à vie dans une de leurs enclos dégueulasse sans jamais sortir de là à noirceur aussi pis au froid.

J'espère en tk que les consommateurs auront comprient de ne pas acheter de chiot en animalerie.

Je déteste tellement les gens qui font souffrir les enfants et les animaux ils n'ont pas de défenses.

Yorkie

Cet après midi, je suis allé dans une (animalerie) pour acheter un nouveau collier à schummi. (J'ai été chez les vet, mondou, tdzoo, etc et il n'y en avait que là pour la grandeur à schummi)malheureusement.

Lorsque je suis entrée avec schummi, les 2 vendeuses sont venues me voir et elles trouvaient schummi super cute. Une d'entre elles me demande: est-ce qu'il vient d'ici?

Je la regarde et lui répond; oh non, je n'achèterais jamais un chien dans une animalerie. La dame me demande: pourquoi?

Je lui répond que jamais je n'encouragerai les usines à chiots. Je l'ai déjà fait dans le passé par ignorance mais plus jamais. Depuis que je sais, je ne peux plus.

La femme s'est métamorphosée en HULK et me répond: mettez-nous pas tous dans le même panier.

Nous militons contre les usines à chiots et ne choisissons que de bons éleveurs dans des milieux familiaux. de plus, anima québec nous a inspecté et n'avait rien à dire contre nous. je lui ai dit: vous regarderez JE ce soir et je reviendrai vous voir pour savoir si selon vous, anima québec est une référence. S'ils n'ont pas fermé l'usine du reportage, vous avez une longue espérence de vie

Je lui ai dit: madame, Je m'excuse si je vous ai offensé, ce n'était pas mon but. mais pensez-vous vraiment qu'un bon éleveur qui élève ses chiens dans un environnement familial va choisir d'aller le porter dans une animalerie. Non. moi je ne le ferais pas en tout cas.

les bons élevages ne reproduisent pas comme une manufacture, ont une longue liste d'attente et font un tri des futurs parents de leur toutous. Ils ne les envoi pas dans une cage de pet shop.

Désolée madame, peut-être êtes-vous vraiment de bonne foi, mais ouvrez vos yeux et allez voir d'où viennent vos chiots et svp, arrêtez de me prendre pour une idiote.

J'étais en taba?&%?/$?&%(*&

Les deux petites vendeuses ne faisaient que répéter ce que leur patron leurs raconte. Les tites filles vont pogner leurs airs ce soir et j'ose espérer qu'elles ne répèteront plus ces idioties à personne.

Yorkie a écrit:

J'espère en tk que les consommateurs auront comprient de ne pas acheter de chiot en animalerie.
Yorkie

ben ils vont y aller quand même!! la crisse de vet a dit qu'il y avait des supers bonnes animaleries quand même tsé celles qui acceptens des portées de M. et Mme tout le monde.....

Ça serait bon d'envoyer en clair notre insatisfaction... à JE, le ministre pis tiens donc.... Anima Québec!
La pauvre fonctionnaire, faudrait ben occuper ses temps libres.
Elle travaille tellement fort pour le bien-être des animaux.
Maudite province, toujours à part des autres et à faire tout croche.
Kobi.

Tessa, pour le CKC je n'étais pas au courant qu'ils pouvaient pas vendre aux animaleries (et je suis certaine que le commun des mortels non plus)
Merci de m'éclairer....
J'ai déjà fait une dénonciation à Anima-Québec mais je crois que ce que nous devrions faire quand on dénonce une situation, c'est de le faire par courriel adressé à Anima-Québec ainsi qu'au ministre ? et à J.E. donc 3 destinataires... Ils pourront pas dire ensuite qu'ils n'étaient pas au courant de cette dénonciation !

Moi aussi, la passe de si l'inspecteur est témoin d'une situation dangereuse, il a le pouvoir de saisir sur le champs (ou qq du genre) j'ai répondu à voix haute : Mais comment ça qu'il a rien fait l'imbécile

Moi je trouve que JE a pas faite une bonne job pantoute!!!
Comme vous dites, ils ont effleurés le sujet, , n'ont pas expliqués le mecanisme des usines a chiots, n'ont pas dénoncés l'approvisionnement des animaleries dans ces usines a chiots, n'ont pas expliqués clairement les consequences de faire un tel choix pour le propriétaire, troubles de comportements severes et de sante, n'ont pas expliqués qu'en animalerie, un chien pure race coute parfois presque autant ou sinon plus cher qu'un chien d'un bon éleveur, mais sans aucune garantie de santé, de sa provenance, ect. Ils parlent d'une garantie de sante sur les tares genetiques de 2 ans, mais quelle animalerie donne ca!!!?????

N'ont pas fait comprendre clairement aux consommateur qu'ils se font "fourrer en achetant en animalerie. N'ont pas denoncés clairement le manque d'implication d'anima quebec, en montrant la problematique sous tous ses aspects, en expliquant qu'ils refusent des inspecteurs de plus offert par la SPCA, n'ont pas montré comment le probleme etait important au quebec en démontrant comment sont nombreuses les usines a chiots au quebec, et l'état lamentable des chiens dans presque toutes ces usines, n'ont pas soulevés la problématique des animaux en refuges, dompés a la SPCA pcq ils ne sont pas capables de gerer les comportements nevrosés de leur chien pris en animalerie, et sur un coup de tete en plus!!!!!!

Le summum de cda, 2e reportage= nourriture pour chiens. Ils veulent demystifier ce qu'il faut regarder pour choisir une nourriture de qualité. Ben la, aucune recherche a été faite ou quoi!!!?!?!?!?!?!?!?!?

Pas une fois ils parlent de nourriture holistique ou de cru, ben non, ils font juste parler de bouffe cheap d'épicerie, pis de la bouffe de vet...Ils demandent a un vet quelle nourriture est la meilleure, et ben c'est simple, il va evidemment répondre que sa bouffe est la meilleure voyons donc!!!! Mais il dit pas que le premier ingredient de sa fameuse Hills, c'est de la farine de poulet!!!
Ils disent pas ce qu'est un ingredient de qualité et comment les distingués, ils parlent pas de toute la cochonnerie qui se retrouve dans la plupart des moulées, meme haute gamme. Il parlent pas de ce que ca prend a un chien pour etre en sante (aucune mention par rapport aux cereales en grandes quantités et aux produits de remplissage).

Bref, ils montrent juste un aspect sans montrer l'autre! C'est sur qu'une emission ou on montre juste l'avis des vet comme reference, c'est pas tres objectif!!! Pourquoi ils ont pas parlés a des gens qui n'ont pas d'interets dans cette histoire, comme des nutritionnistes, des spécialistes en alimentation ou chez pas moi, des eleveurs serieux!!!

Je donne un gros " 0" pour ce reportage!! Evil or Very Mad è

Je suis p-e dure mais je trouve cette emission vide d'informations, et je trouve que ca n'aura pas amene les auditeurs a comprendre le probleme ou a acheter une bonne bouffe!!! Confused

Kobi a écrit:
Ça serait bon d'envoyer en clair notre insatisfaction... à JE, le ministre pis tiens donc.... Anima Québec!

Es ce qu on peut donner l adresse du site d anima quebec merci

chica a écrit:
Tessa, pour le CKC je n'étais pas au courant qu'ils pouvaient pas vendre aux animaleries (et je suis certaine que le commun des mortels non plus)
Merci de m'éclairer....

Un membre du CKC ne peut pas vendre des chiot à une animalerie. Par contre, n'importe qui (corrigez moi si je me trompe) qui n'est pas membre du CKC mais qui possède deux chien enregistrer peut enregistrer les chiot au CKC. Il peut ben les vendre en animalerie par la suite, le CKC ne pourra rien faire.

Très bon ton message Caro.
Chica a raison, bon pour JE.
Tu résumes bien , j'en envoie un dans ce style.
Plus il y du monde qui dénoncent,plus d'impact.
Kobi.

Et, en passant, un autre bonne façon de ne pas encourager indirectement les usine à chiot, acheter aussi vos article et bouffe pour animaux, dans le mesure du possible, ailleur que dans des animalerie. Tournez vous ver les centre tel mondou et autre d'alimentation canine qui ne vend pas d'animaux.

Invité Tessa

Bien oui pour la nourriture cétait un reportage tres tres sérieux

IL SUFFIT D'Y GOUTER lol!lol!lol!

Pour en revenir a l émission j essais de voir qq chose de positif...bon j ai parler a ma mere et mon frere ( ma mere connais rien de la réalité canine et mon frere a acheter son chien en animalerie )

1) ma mere : je savais pas que cétait de ca que tu me parlais quand tu parlais de ton combat , je croyais que cétait juste pour que les pitbulls soit accepter . Mon Dieu Tessa je croyais que tu exagerais !!!!
Mais le chien de ton frere a pas de probleme ..( moi je repond , bin peu etre pas mais il a encourager ce commerce , dit toi que oui sont chien est correct mais imagine toi ses premiers intants de vie , sa maman , ses freres et soeur .. et tout les autres qui vont suivre parce que ton fils a encourager CE COMMERCE )
2) mon frere : ha bin mon chien il viens d un éleveur il a des papiers.. ( je repond ha oui quelle papier )
Bin des papiers qui disent qui sont les parents et qu ils sont enregistrer ( ha oui enregistrer a quoi ) bin une facture ...

Et je lui repete qu il a encourager ce commerce , et que grace au fait que toute la portée a été vendu et bien sa pauvre maman vas devoir encore faire une ou des portées , et que probablement ses soeurs aussi... tiens cétait peu etre sa soeur la pauvre Shi tsu ( je sais jamais comment l écrire hahaha ) qu ont as vue dans les grillages..

ET la , et bien il ma dit que la prochaine fois ca vas venir d un eleveur , qu il comprend pourquoi j ai pris grand soins et que mon autres frere a acheter d un eleveur ( qui a bien failli acheter a l animalerie amis qui a suivit mes conseils )

Voila au moins le petit impact que ca a eu chez les personnes qui ne savent pas ....

Invité Tessa
Jezabel a écrit:
Et, en passant, un autre bonne façon de ne pas encourager indirectement les usine à chiot, acheter aussi vos article et bouffe pour animaux, dans le mesure du possible, ailleur que dans des animalerie. Tournez vous ver les centre tel mondou et autre d'alimentation canine qui ne vend pas d'animaux.

Personnelement je vais que chez Mondou ou chez petsupply ou les fournisseurs des compétitions

Ils me trouveraient pas ben ben gentille je pense... Twisted Evil

Si j'envoyais un message comme celui-ci, j'y mettrais plus d'info sur les aspects dont ils n'ont pas parlés, pour justifier mes propos...

Il y a des dossiers que je connais moins, comme celui d'anima, j'ai appris cette semaine dans vos post son manque d'implication (j'avais meme mis un post l'autre jour pour une offre d'emploi la bas que j'avais trouvé, toute fiere de moi!!!pffff avoir su! Confused )

Moi je crois que tant qu'a ecrire de quoi, faudrait que ca soit fait intelligemment, de facon reflechie, et p-e meme que tout le monde pourrait commenter, ajouter qq chose, ect, puis quand on serait satisfait, on aurait qq chose avec p-e plus de poid....P-e aussi qu'en signat avec nos # de tel ou qq chose du genre, ca aurait de l'im pact...et on pourrait envoyer une copie a Anima... Twisted Evil

chica a écrit:
Oui, c'est www.animaquebec.com

Caro24, Pourquoi ne pas envoyer ton message à J.E" , je crois que ça pourrait les intéresser de voir d'autres sons de cloche ...

oui je vais leur envoyer un message mais nous ne pouvons pas envoyer de message a anima qc. car ils n ont pas d adresse de courriel

micheline a écrit:

oui je vais leur envoyer un message mais nous ne pouvons pas envoyer de message a anima qc. car ils n ont pas d adresse de courriel

info@animaquebec.com

Je les ai déjà contacter, des imcompétent de premier ordre, il n'ont jamais été capable de me donner un chiffre, un statistique, ou même un dépliant pour difuser de l'info... Ni même de me référer à un endroit pour Thumb down

Invité Tessa
Non mais faut pas ce leurrer.. Anima Quebec existe pour donner apparence que ils ya des lois pour proteger les animaux domestiques....

c est dans le fond pour nous faire taire

Bin voyons pourquoi ont chiale , il ya un organisme JUSTE POUR CA !! nous avons les meilleurs lois..
Ont chiale vraiment pour rien

Merci Jezabel, mais Pijac c'est canadien? leur est uniquement en anglais...donc, ils ne protègent et ne représentent que l'industrie animal?
soit entre autre les animaleries?

virgule a écrit:
Merci Jezabel, mais Pijac c'est canadien? leur est uniquement en anglais...donc, ils ne protègent et ne représentent que l'industrie animal?
soit entre autre les animaleries?

Je crois que oui, c'est canadien. Mais à vrai dire, je n'ai pas plus fouillé sur eux qu'il faut, plusieur partie de leur site sont pour membre seulement.

Mais voici une info en francais...

http://www.agr.gc.ca/misb/fb-ba/index_f.php?s1=assoc&s2=mand&page=pijac

Moi, je dirais, qu'ils nous le donne leur 150,000 $
Je crois qu'on ferais de petit miracle avec ça...
Du moin fermés les plus gros pour débuter ...

Gang d'incompétent de style fonctionnaire (même si j'en suis un genre de... mais comme pas ça)

• Créer...