Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Saku et Phoebe chez Danaelle du 4 au 13 mars !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi prévoyons partir dans le sud à la semaine de relâche scolaire. Ce n'est pas ecnore réservé, mais le sera sous peu, je voudrais savoir si des gens de la rive-sud serait intéressés à les garder. Je veux qu'ils soient ensemble car ils sont très attachés l'un à l'autre. les deux ont quand même beaucoup d'énergie à dépenser.

Saku est un chien très calme qui aime tout le monde. Il a quelques petits défauts mignons: il tire en laisse et il peut fuguer si on ne le surveille pas à l'extérieur. À part ça, c'est un chien adorable qui adore les enfants et les autres chiens (il est soumis).

Pheebie est une petite boule d'énergie qui aime taquiner son grand frère. Elle connait les commandements de base, mais c'est un terrier alors...elle fait parfois la tête dure.

Ils sont nourris au Evo. Ils adorent courir dehors et Saku trippe sur les balles.

Bien entendu, je donnerais un montant à la personne qui les garderait.

Je confirmerais dès que j'aurai notre date de départ. Si possible, j'aimerais bien rencontrer les personnes et aller visiter l'endroit avec mes chiens afin qu'ils se souviennent de l'endroit !!

En passant, je suis un peu, beaucoup mère poule avec mes 2 toutous !!! Est-ce que ça parait??

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi, c'est tout a fait impossible, je crois que j'en ai pleins les bras Rolling Eyes
Sauf qu'un de ces quatre tes chiens pourraient venir jouer avec Rakam thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais combien j'aurais aimé gardé le quasi sosie de Offa... Mais on est trop nombreux chez moi, j'ai pas assez de place et je pense que Saku, beaucoup plus calme qu'Offa d'après ce que je sais, pourrait trouver ça stressant, je voudrais pas qu'il refasse de l'anxiété ensuite! Et puis pour ta puce, ce serait dangereux pour un si petit chien avec mes bombes géantes ici... C'est dommage et j'espère que tu vas trouver! Confused

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore si tu as trouvé quelqu'un mais ça pourrait probablement fonctionner pour moi, si nous avons la même semaine de relâche. Je n'ai pas ta chance et moi je reste toujours chez moi en semaine de relâche. J'ai un grand terrain (avec enclos) et mes chiens ont l'habitude des pensionnaires.

Comme c'est la semaine de relâche, je serai donc disponible toute la semaine et serais heureuse d'avoir de la visite canine. Ah! oui, je suis sur la rive-sud.

À toi de voir, vous êtes les bienvenues pour une visite!

Geneviève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La relâche scolaire, c'est pas en mars ça?

Il me semble que c'est un peu loin pour prévoir pour sûr ce qu'on va faire dans 6 mois... Confused

Bonne chance quand même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ignore si tu as trouvé quelqu'un mais ça pourrait probablement fonctionner pour moi, si nous avons la même semaine de relâche. Je n'ai pas ta chance et moi je reste toujours chez moi en semaine de relâche. J'ai un grand terrain (avec enclos) et mes chiens ont l'habitude des pensionnaires.

Comme c'est la semaine de relâche, je serai donc disponible toute la semaine et serais heureuse d'avoir de la visite canine. Ah! oui, je suis sur la rive-sud.

À toi de voir, vous êtes les bienvenues pour une visite!

Geneviève


Bonjour Geneviève !!

Merci pour ta réponse !!!

Quelles sortes de chien as-tu, je ne te replace pas ??? Ça serait super si on pouvait aller te visiter 1 fois d'ici Noël pour voir si nos chiens s'aiment ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Marie-Danièle a écrit:
Crying or Very sad


Je t'ai envoyé un MP.


Merci Sonia, j'aimerais bien avoir ses coordonnés par MP !! Merci beauocup pour ton aide !!

Grâce à toi et Geneviève, je vais sûrement trouver un bon endroit pour profiter de mes vacances au maximum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Golden (m) d'un an, un Ba (f) d'un an et un Labx (f) d'un an. Je n'ai pas encore terminé de leur faire des albums c'est sûrement pourquoi tu ne les place pas. J'ai cependant commencé un fil sur eux dans la rubrique appropriée où tu pourras y voir Jessie ma Ba. J'ai pas encore fait le update cependant dans le fil. Il y a donc, un chien en moins depuis Shit .

Oui, aucun problème pour venir nous visiter avant ça nous fera plasir. Cependant, je devrai seulement vérifier quand tombe ma semaine de relâche car sinon je ne pourrai malheureusement pas. Je tiens vraiment à être présente lorsque nous avons de la visite afin que tout se déroule bien. Toi, quand est-ce la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je replace mon annonce...

Je quitte pour la république dominicaine du 5 au 12 mars. J'aurais besoin de quelqu'un pour garder mes 2 toutous. Saku ne fait plus du tout d'anxiété et elle libre dans la maison quand on quitte. Phoebe est encore en cage la nuit et quand nous quittons la maison. Ils sont inséparables. Ils mangent de la Evo.

Je préférerais quelqu'un qui est assez souvent à la maison, car ils sont rarement plus de 3 heures seuls par jour. Ils peuvent facilement faire 8 heures seuls, mais pas 8 jours en ligne.

Saku est très calme et Phoebe a de l'énergie mais se calme rapidement. Phoebe mange parfois le caca de son grand frère si on le surveille pas, on essaie de lui faire perdre cette habitude, mais ce n'est pas facile. Mes deux chiens ne sont pas souvent libre comme l'air. Par contre, nous sommes clôturés et ils vont au parc à chiens. Il faut les surveiller si votre clôture n'est pas parfaite (surtout la petite). Ils ne sont pas habitués aux chats. Saku les aime bien, mais Phoebe je ne sais pas...Je voudrais tellement qu'ils soient dans une famille qui connait les chiens plutôt que dans une pension...

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tellement qu'il y a personne d'intéressé, mais ça prend quelqu'un qui ne travaille pas ou seulement à temps partiel......... Mes chiens sont seuls 9,5 heures minimum 5 jours par semaine, parfois un peu plus......... ça ne pourrait pas convenir, vu que les tiens sont pas habitués. Il y a des garderies en milieu familial......... Y' Danaelle qui a une pension et s'occupe très très bien des pitous, et elle, elle est là........... La majorité du monde travaille à l'extérieur ou sinon, ils ont plusieurs enfants et chiens à s'occuper.

Bonne chance dans tes recherches.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'avais pas Jaelle qui s'était offerte déjà?

Bonne chance dans tes recherches.
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Tu n'avais pas Jaelle qui s'était offerte déjà?

Bonne chance dans tes recherches.
Isa


Oui, mais elle a 2 chats et mes chiens n'y sont pas habitués !! De plus, je crois qu'elle ne pouvait pas garder mes chiens vers la fin de mon séjour, à moins que cela ait changé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir marie Danielle tu peux m'ecrire en mp ou sur mon couriel carobibo@hotmail.com

tu peux aussi aller voir les photo de ma pension dans la sectioin gardiennage le titre est pension en millieux famillial secteur st jerome

j'ai une reservation pour le 2 au 9 mars mais c'est un poupou que je peux mettre aec d'autre mais ensuite j'ai plus de place

je susi ce soir et c'est dernier temps beaucoup trop occuper pour suivre le forum c'est mes amie qui me tienne au courant

donc tu a beaucoup plus de chance de me joindre pas coureil et ensuite par telephone

caroline Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde !!

Saku et Phoebe se feront garder chez Danaelle !!

Je suis contente et je vais pouvoir partir l'esprit tranquille...

cheers

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été porter Saku et Phoebe chez Danaelle aujourd'hui à 13h30. Tout s'est bien passé et Saku s'est même déjà fait une amie (Marquise)... Phoebe était plus réservée, mais je sais qu'elle va rapidement jouer avec les autres.

En quittant, mes 2 chiens regardaient par la clôture, ça m'a un peu fait un pincement au coeur, mais je sais qu'ils seront bien!!!

Hé que la maison était vide en arrivant... plus de bruit.... Ça, j'ai trouvé ça difficile! Heureusement, demain nous quittons et je serai dans un autre environnement...

Maman poule va sûrement appeler pour avoir des nouvelles de ses chéris avant de partir demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va très très bien Ces chiens sont des amourrrrrrrrrssss.

Merci Marie-Danièle pour ta confiance. Tu va retrouver tes amours parfaitement bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...