Looky 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon je sais que je suis a la derniere minute; mais si quelqu'un pourrais me garder Boris du 29 au 1er oct au soir c'est un Boxer de 7 mois, avec beaucoup d'energie mais il detrui pas, il est propre et adore jouer avec d'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je sais je ne suis pas à côté mais si tu ne trouvre pas je pourrais le garder. Trois-Rivières Québec ce n'est pas si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci de la proposition je la prend en note et je te reviens au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Julie, as-tu pensé à demander à ma maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Si tu peux venir me le porter à Grand-Mère, ça va me faire plaisir de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je verifie quelque petite chose et je vous reviens la dessus merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites