Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Besoin d'infos pour bouffe! (Kirkland - Costco)

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
saphyr a écrit:
Es ce que vous savez si la nouriture pour els chats es aussi bonne?

J'ai lu l'étiquette et dans le temps j'ai pas aimer, il y avais du maïs et d'autre truc What the fuck ?!? , je ne me rappele plus trop. Ça serait à revérifier.

Ou j'ai vu l'autre jour qu'il y avait du Maïs....m.ais danas plusieurs moulée pour chat il y en a ......je prend royal canin et il y en a ......

mais si pour les chiens elle est si bien fabirqué que l'on dit esr ce que pour chat elle peut égaler des grosses marques ici....

car pour les chiens elle en shift plusieurs comme je peux constater....

Martine

jaida a écrit:
Jezabel a écrit:
saphyr a écrit:
Es ce que vous savez si la nouriture pour els chats es aussi bonne?

J'ai lu l'étiquette et dans le temps j'ai pas aimer, il y avais du maïs et d'autre truc What the fuck ?!? , je ne me rappele plus trop. Ça serait à revérifier.

Ou j'ai vu l'autre jour qu'il y avait du Maïs....m.ais danas plusieurs moulée pour chat il y en a ......je prend royal canin et il y en a ......

mais si pour les chiens elle est si bien fabirqué que l'on dit esr ce que pour chat elle peut égaler des grosses marques ici....

car pour les chiens elle en shift plusieurs comme je peux constater....

Martine

Je le crois aussi pour les chien, et ça fait très longtemps que je le dit que c'est une exelente bouffe, mais je préfère me fier à l'étiquette qu'au nom seulement, et ce que j'avais lu dans le temps pour les chats ne m'avais pas impressionné. Pas pire, mais pas mieu non plus.

Invité Moka27
lorsque une nuriture commence par ;farine de poulet -boeuf ou agneau vous avez une assez bonne bouffe.
si elle commence par ; boeuf-poulet ou agneau ( moins bonne que débuter par farine de ) mais tres bonne.
si elle commence par farine de riz la qualitée diminue .
bas de gamme début par farine de maïs.
la Kirkland est un tres bon rapport qualité prix

Dans un cours de nutrition animale, on mentionnait qu'il était important de savoir la provenance du poulet et autres protéine pour pouvoir juger de leur qualité. C'est sur que c'est quand meme pas évident.

Et puis, les personnes qui ont switché pour cette nourriture, quelles sont les nouvelles ??

En passant, est-ce que quelqu'un a les ingrédients de la Kirkland pour chiots?

Aussi, la dernière fois que je suis allée chez Létourno j'ai fais le tour des marque de bouffe pour chat et la seule que j'ai vu sans maïs dans ses ingrédients est la 1st choice hypoallergène.

Et la natural choice je crois... elle contient du gluten de mais mais pas de mais ...

crokette a écrit:

T'es certaine qu'il y a de la bouffe pour chiot

Orphee a écrit:
crokette a écrit:

Oui, je me suis déjà trompé de sac... Parle en aux quelques lbs de breeze qu'elle a eu en surplus par ma faure Rolling Eyes

Tao a terminé son 1er sac et il a ADORÉ ! C'est un point important pour moi car il est très difficile... Ses selles sont belles (façon de parler) et il se porte à merveille alors pour nous, c'est certain qu'on continue avec cette marque qui en plus, est parfaite pour notre portefeuille...

Mel et Tao

Jezabel a écrit:
Orphee a écrit:
crokette a écrit:

Oui, je me suis déjà trompé de sac... Parle en aux quelques lbs de breeze qu'elle a eu en surplus par ma faure Rolling Eyes

Ben... je vais me coucher moins niaiseuse ce soir! lol!

Very Happy voici mon résumé a moi concernant la bouffe Kirkland (après 1 mois d'utilisation) Son poil est devenu terne vraiment pas mal terne, ses selles son plus jaunâtre et plus molles, il boit plus d'eau, n'était pas assez rassasié avec la portion suggerée, j'ai du rajusté ça en n'en rajoutant un peu plus, ou compléter avec d'autre chose) avant il prenait Thecnical(version holistique) je pense que c'est celle-là qui lui allait le mieux mais moins bien pour mon porte-feuille Thumb down je pense revenir a sa sorte du début...

Étant donné la grosseur des sacs et que l'on ne peut avoir des échantillons, est-ce que les croquettes sont petites? Mon chien mange tellement vite que je prends de la Royal Canin pour chien moyen, parce que la grosseur de la moulée n'est pas trop petite. Si la kirkland est une bonne nourriture, je pourrais changer mais j'aimerais savoir avant.

Ils ne font pas d'échantillon. Ca arrive que j'en achete une poche pour dépané quand j'oublie de décongeler. Mais j'ai pas de carte alors je ne peut pas y aller quand je veut. Est-ce que tu est aboné a Costco? Si oui, au pire, achete en une poche Agneau et riz et ca fait pas, je te la racheterai. Sinon ben je peut te faire signe quand j'en acheterai pour t'en donner un échantillon mais, meme s'il m,en reste pu, je ne sais vraiement pas a quand ca va aller.

Jackie-Mone a écrit:
Étant donné la grosseur des sacs et que l'on ne peut avoir des échantillons, est-ce que les croquettes sont petites? Mon chien mange tellement vite que je prends de la Royal Canin pour chien moyen, parce que la grosseur de la moulée n'est pas trop petite. Si la kirkland est une bonne nourriture, je pourrais changer mais j'aimerais savoir avant.

La moulée est la circonférence comparable à un 10 cent et l'épaisseur, juste à mettre 3x10 cent un par dessus l'autre.

avec cette nourriture par contre il y a risque de diahrée ,je l"ai essayé et sur 6 chiens il y en a deux pour qui ca été catastrophique. Et le poil est devenu beaucoup moins beau. Les croquettes sont de grosseurs normales. La nutro ultra a des grosses croquettes genre ovales mais évidemment c'est plus cher mais d'excellente qualité (agneau et riz)

sainteviviane a écrit:
avec cette nourriture par contre il y a risque de diahrée ,je l"ai essayé et sur 6 chiens il y en a deux pour qui ca été catastrophique. Et le poil est devenu beaucoup moins beau. Les croquettes sont de grosseurs normales. La nutro ultra a des grosses croquettes genre ovales mais évidemment c'est plus cher mais d'excellente qualité (agneau et riz)

Ca dépend des chien, j'ai eu ce résultat sur la nutro (diaré et autre probleme) alors que les ingrédient des deux moulé sont tres semblable. Seul la Kirland fesait pas si pire avec Porto, lui qui est alergique a tout et qui est tres sensible a la bouffe. Par contre, c'est vrai que Nurto est une bonne bouffe, mes chat tout toujours la dessus le repas du matin

J'ai donné de la Kirkland à Kinook pendant quelques mois et elle n'a jamais eu de problème.... Je crois vraiement que ça dépend de ton chien!

Je vous remercie pour vos réponses. Je ne sais plus ce que je dois faire, ça ne va pas mal avec Royal Canin sauf que je ne suis pas certaine que je fais le bon choix pour mon chien. Elle n'a pas de problème particulier, mais je me dis que manger la même chose toute la vie, ben que c'est peut-être plate...alors je regarderai soit pour Nutro ou Kirkland.

la différence avec la Nutro est que tu peux acheter un plus petit sac, tandis qu'avec la Kirkland ben t'es prise avec une grosse poche de croquettes...si jamais ça fait pas l'affaire! Pour ma part ça continue de bien aller pour mon chien avec cette sorte là, pas de diarrhée pour le poil la raison était autre chose( le shampoing ) maintenant tout est ok thumleft j'avais eu de bons résultats avec d'autres marques comme Thecnical--natural Blend et Nutro aussi, je change de marques Very Happy

Finalement, aujourd'hui, je me rends chez Costco pour acheter une poche de nourriture pour Jackie mais je n'ai pu me décider en voyant deux sortes soit poulet et agneau. Les deux mentionnent avec céréales et légumes. AH! misère que c'est compliqué. Poulet ou agneau?

Ici, c'était agneau qui donait de meileur résultat sur les selle. Pour le reste, c'était semblable.

il faut les essayer car moi j'ai essayé agneau et pour 2 sur 6 ca été désatreux ,selles diahrée, poil terne

Moi lorsque je prenais de la moulée ...

j'ai pris agneau...

j'ai pas esayé le poulet....

Martine

Bonsoir!

je ne sais pas si tu avais lu ce post: /Nos-rubriques-c1/Alimentation-animale-f10/Alimentation-commerciale-f32/Besoin-d-infos-pour-bouffe-Kirkland-Costco-t6882.htm?highlight=kirkland

Moi je l'avais suivi attentivement, parce que c'est cette sorte de bouffe que mon chien préfère. J'en ai essayé plusieurs. Celle-ci lui convient tout en convenant à mon porte-feuille!!! ;)

Bonne lecture si tu n'avai pas lu ce post! Comme il y a 5 pages, tu trouveras peut-être des opinions entre les deux (poulets et agneau!)

Rachel salut

Petit up-date de mon changement de bouffe. Içi je doit mixer bouffe pour chiot et adulte de Kirkland poulet et riz. Fred et Henry pas de problême, pour Bob j'ai toujours un problême de selle molle... Confused

J'attendais avant de tirer une conclusion maintenant ça fait 2-3 mois qu'ils sont passé a cette bouffe, je vais devoir envisager autre chose a cause de Bob, sinon il faut l'essayer pour voir si elle fait a notre chien. thumleft

Est-ce que c'est vrai que l'agneau Kirkland et mieux que la poulet Kirkland... Je ne suis pas ben ben bonne dans l'analyse des ingrédients...

Je trouve que mon chien a BEAUCOUP de gazs super odorants depuis environ un mois (à en ouvrir les fenêtres tellement c'est insupportable). Je n'ai rien changé à ses habitudes pourtant (eau, exercice, biscuits), tout est pareil.

Est-ce que vous pensez que ça pourrait changer si je changeais la saveur??? (passer de poulet à agneau)...

Tannée de devoir mettre du febreeze en quantité industrielle dans ma maison...

Oui, souvent juste de passer à l'agneau règle beaucoup de problème. Il y a de plus en plus de chien qui ne digère pas le poulet.

Comme c'est la même marque, mais pas la même saveur....

dois-je quand même faire le mélange un quart.. puis moitié... puis trois quarts... ou c'est moins nécessaire comme c'est pas une autre sorte complètement....

Merci de l'info saphyr... thumleft

Moi je ferai quand même la transition, moins drastique pour les intestin et c'est pas implement une saveur artificielle, c'est vraiment des ingrédient de base différent (agneau).

Qu'est-ce que les flatulences? C'est une formation excessive de gaz dans l'estomac ou au niveau des intestins c'est le fait de borborygme, éructer ou de flatuler.

L'aérophagie peut causer le fait du borborygme, éructer ou de flatuler. C'est souvent vue chez les races qui sont brachycéphalique, les chiens sportifs, les chiens agressifs et les chiens qui sont compétitifs au niveau de leurs nourritures.

Ce problème peut aussi être au niveau du petit intestin ou du à un désordre au niveau de la flore intestinale. Ou au syndrome de la malabsorption(cause prédisposant a ce syndrome: exocrine pancreatic insufficiency, infectious enteritis, inflamatory bowel disease, idiopatic villous atrophy, small intestinal bacterial overgrowth).

Certains ingrédients peuvent être des facteurs de risques chez certains individus.

Un très haut montant de gaz peux être formé du à la fermentation bactérienne de fibres/ hydrates de carbones dans la nourriture pour chien au niveau du côlon.

Une nourriture contenant de très haut montant d' oligosaccharide non-absorbable peuvent produire beaucoup de gaz. Car les chiens manquent d'enzymes digestives servant à aider à rendre les sucres en monosaccharides absorbables. Les fèves de soya, les fèves et les pois contiennent de très haut montants d'oligosaccharide non-absorbable.

Un changement de nourriture contenant pour exemple de l'agneau, du riz et l'orge pourra peut-être plus convenir à un chien avec des problèmes de flatulence comparativement à une nourriture contenant du poulet, du maïs et du soya.

Bon je ne sais plus trop quoi faire...

Depuis environ 2-3 semaines Rufus est sur la Kirkland poulet, il a des flatulences et c'est assez intense puker

Ces selles sont molles.

Je ne sais pas trop quoi faire, je n'y connais rien en bouffe. Il l'aime beaucoup plus que la Nutro Ultra, son poil est plus beau, il boit moins, il est top shape, ...

Commencer à introduire Kirkland agneau?

Changer pour revenir a Nutro Ultra (ses selles étaient ok et parfois pouvait avoir des flatulences mais rien d'aussi pire que là...)?

----

Pour l'instant j'introduis tranquillement le kirkland pour chiot a Gene, pour l'instant je n'ai pas eu de problème

Je ne m'y connais aps bien bien..mais des fois poulet de mon côté avec mes chiens cela allait pas....

même j'ai fait NUTRO ultra.. et ouf..pas fort et moulée vet..et tout...

depuis 1 an ma berger allemand très fragile va super bien avec Kirkland..agneau...et le soir 12 heures après elle a du poulet cru...et cela va super bien...

pour un chien fragile...super hien...

et en plus si je fais jsute le cru..cela se digère trop vite elle vomis le matin mais si je fais les 2 elle va bien...

faut essayer avec erreur et reprendre il y en a pas un pareil...en autant que tu reste dans le haut de gamme...

tu sais comme nous les humains..une personne réagit à quelque chsoe et une autre non....

et faut laisser le temps à une nouvelle introduction...et la faire sur plus longtemps...des fois pour un chien cela fonctionne mieux...

bonne chance...

Martine

As-tu essayé Evo ou une moulée sans céréales? Jack a été déclassé Mira pour intolérance alimentaire permanente..... gaz, ballonnements, diarrhée alternée avec constipation, même sur la supposée moulée qu'il devait prendre à vie...... Avec Evo, fini...... et ça aurait probablement été pareil avec Raw Instinct de Nature's Variety..... aucune céréale.......

La Gang

Je confirme, mes chiens ont mangé plusieurs mois la Kirkland et avec le temps les gaz devenaient de plus en plus horrible affraid Sans blague, ce n'était plus des gaz ordinaires... Maintenant avec la Evo, ils n'ont plus aucun problème et en prime les selles sont beaucoup plus petites thumleft

J'avais discuté avec le distributeur de Evo et il m'avait conseillé une certaine quantité à donner à Rufus.

Nous avons essayé et il a eu une perte de poid graduellement, on avait beau s'informer pour ajuster mais il continuait de perdre du poid et était amorphe...

Alors on est retourné sur la Nutro Ultra (mais comme je disais, il buvait énormément, les selles étaient OK mais ne mangeait pas avec appétit)

Après combien de temps il faut considéré à changer de bouffe (à cause des selles molles??)

Le fait qu'il a des selles molles peut-il être néfaste pour lui ou ça dit seulement qu'il y a un problème de digestion?

Julie y'a Nature's Variety qui fait Raw Instinct sans céréale et y'a Solid Gold aussi qui a une moulée sans céréale me semble.... je les connais pas toutes........ Mais sûrement qu'il y en aurait une qui conviendrait mieux.......

Bizarre que Rufus maigrissait, d'habitude c'est l'inverse!

La Gang

Le sac de Kirkland a changer.. mais je n'ai pas mon ancien sac alors je ne sais pas si les ingrédients ont changés.. quelqu'un est au courant?

Selon ce que j'ai vu, c'est les mêmes ingrédients. Mais je t'avoue que certains ont changé de position. Ce sont surtout les minéreaux et quelques affaires qui parlent de légumes... donc j'imagine que les quantités ont changé, mais ce n'est que les ingrédients de la mi ou la fin de la liste. Les 5-6 premiers sont demeurés inchangés.

J'ai aussi remarqué le changement de sac... on dirait que les selles sont plus molles depuis ce nouveau sac... je pensais justement changé pour l'agneau. Je le ferai dès que j'aurai accès au Costco (pas ma carte!).

Rachel

Celle du poulet avait également changé d'emballage... d'après moi, ça doit être les mêmes changements mineurs...

Jezabel a écrit:

Par exemple Eukanuba, qui doit couter au moins deux fois plus cher que Kirkland, qui a semsiblement les même ingrédient mais qui en plus utilise sous produit de viande et maïs? Quesqu'il fait qu'elle est meuilleur et qu'elle coute plus cher si les ingrédient utilisé sont équivalent ou moins bon. J'ai de la difficulter à comprendre

Selon ce que j'ai lu récemment dans les pages économiques d'un quotidien, le modèle d'affaires de Costco explique assez bien le bas prix de leurs produits.

En fin d'année, Costco génère des profits globaux pour une somme égale à celle réclamée pour les frais de "membership", ce qui revient à dire, que sur la base des ventes globales, la marge bénéficiare est à peu près nulle !!!!! Ajoutez à cela un modèle d'opérations à faible coût: peu d'intermédiaire, achats de volume, pas d'inventaire à supporter.... et ça donne les prix que ça donne !!!! Le rédacteur de l'article a comparé le rendement de WalMart, qui fonctionne aussi sur un modèle d'opérations à faibles coûts, et les bénéfices dégagés étaient comparables, sans abonnement mais avec une marge bénéficiaire réelle sur les ventes.

Ce post me fait sérieusement réfléchir...... j'aime bien l'idée d'une bouffe sans céréales et "human Grade". Sur la EVO mes pitous vont très bien....

EVO à 80$ (taxex incluses) le sac x 3sacs / 2 mois... 120$/mois,
Kirkland à 25$/sac x 5 sacs (au pire) / 2 mois, je m'en tirerais à 62.50$ / mois......

Une expérience passée (diharée aux 3 semaines) me fait hésiter pour Kano.....

J'y réfléchis..... si je fais l'essai je vous tiendrai au courant, j'ai actuellement de la EVO pour à peu près un mois en réserve.

GuyBou

Je ne ferais pas ça à ta place Guy, Kano est sensible au niveau des intestins je crois... Un peu comme Suki... Moi aussi j'ai souvent le goût de retourner sur la Kirkland vu le prix... Mais bon, je n'ai jamais essayé (enfin, les chiens...) celle agneau, tu donneras des nouvelles si tu essaies!

Salut Nath.

crokette a écrit:
Je ne ferais pas ça à ta place Guy, Kano est sensible au niveau des intestins je crois... Un peu comme Suki... Moi aussi j'ai souvent le goût de retourner sur la Kirkland vu le prix... Mais bon, je n'ai jamais essayé (enfin, les chiens...) celle agneau, tu donneras des nouvelles si tu essaies!

Je sais...... et je suis embêté......

Même sur la Evo, Kano me fait des périodes de caca-mou/diharée occasionnellement, sans que j'interveinne vraiment, un peu comme moi-même quoi What the fuck ?!? Je ne sais pas touojurs l'état de sa digestion non plus étant donné qu'il fait ça dans le bois ou les herbes hautes, gentil chien thumleft

Sur la Royal Canin Grandes Races durant quelques mois au début il était OK, quand je l'ai passé à la version Labrador ça a été l'horreur, trois épisodes de diharées à des intervalles de 3 semaines chacun, à jeun, riz, viande bouillie et on recommence, des dégâts à ramasser dans la maison .... Je l'avais ramené sur la Grandes Races. Par la suite il a fait à peu près un an sur la Lemyre (maitenant sous un autre nom, bouffe très sèche, consommation humaine, mais pas sans céréales, livrée à domicile par la poste), il était régulier mais il me faisait des bouses d'un taille et d'un texture impossible à ramasser dans le petit sac Dolo à la vanille Thumb down Si je faisais sortir son dossier à la climique il a effectivement consulté à quelques reprises pour des diharées...... qualifié de colon-irritable, probablement affecté par une combinaison de facteur incluant de la nervosité/anxiété.....

Donc..... je réfléchis mais j'hésite..... disons que je ne plonge pas tout de suite.....

GuyBou

Quelqu'un pourrait regarder sur leur sac de bouffe Kirkland pour adultes au poulet et me dire une info...

Combien de tasses pour un chien de 40-45 lbs?

MERCI, j'ai jetté mon sac puisque je mets la bouffe dans un bac que j'ai acheté pour ça dans une animalerie. Ça sent moins et c'est plus propre!

Rachel

rachelisme a écrit:
Quelqu'un pourrait regarder sur leur sac de bouffe Kirkland pour adultes au poulet et me dire une info...

Combien de tasses pour un chien de 40-45 lbs?

MERCI, j'ai jetté mon sac puisque je mets la bouffe dans un bac que j'ai acheté pour ça dans une animalerie. Ça sent moins et c'est plus propre!

Rachel

2 1/4 - 2 3/4 Wink

Allo tout le monde.

J'ai 2 sacs de Kirkland en mains, mais comme je vais rendre visite à une amie en fds, un petit voyage de 3 jours à l'extérieur (avec 6-7 heures de route à l'aller et au retour), je ne chamboulerai l'alimentation des pitous tout de suite, je vais attendre à mon retour.

Petitte question maintenant, concernant le passage de la EVO à la Kirkland, deux pricipes s'opposetn ici:
1- la transition d'une nourriture à une autre se fait par un transition progressvie pour éviter de chambouler le système digestif du chien
2- on ne mélange pas des bouffes avec des temps de transit trop différents......

Comme la EVO est sans céréales, est-ce que je fais la transition progressive habituellement suggérée ou j'y vais brutalement ????

Merci.

P.S. Je sais qu'en principe, une fois rendu à la EVO c'est un "pas en arrière" de passer à une bouffe avec céréales..... c'est juste que je passerais de 120$/mois (pour les 2 chiens) à 50$/mois, avec tout de même une bouffe de bonne qualité dans sa gamme. Si vous me trouvez une nourriture sans céréales (nourriture sèche) à un prix comparable faites-moi signe.

P.P.S. Chez Costco ils ont aussi de la Pourriture, heu pardon de la Nourriture de moins bonne qualité vendur plus cher que la Kirkland de bien meilleure qualité, la différence de l'intermédiaire !!!

Il y a environ un mois j'ai passé mon poodzer de la EVO à la Canidae agneau et riz (on a finalement découvert que son haleine de pourriture était du la EVO puker , mais ça c'est un autre sujet Wink )

C'est sûr que la EVO n'a pas de céréale mais il reste que c'est tout de même une moulée. J'ai donc fait le même genre de transition que si j'étais partie d'une bouffe avec céréale et tout s'est passé numéro un. J'ai fait la transition très progessive sur envrion 2 semaines et demi.

J'ai du remettre Rufus sur la Nutro Ultra. La Kirkland n'est définitivement pas pour lui et je ne voulais pas prendre le risque de le mettre sur l'agneau et riz.

Diarrhé pour Rufus tout le temps qu'il était sur la Kirkland, maintenant qu'il est sur la Nutro tout est revenu dans l'ordre. Il n'a pas non plus de gros gaz comme avant...

Gene présentement est sur la Kirkland pour chiot et tout semble bien aller pour elle. Parfois elle ne mange pas, je ne crois pas que c'est à cause de la bouffe, entéka j'espère... Sinon elle pète le feu

• Créer...