Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Besoin d'infos pour bouffe! (Kirkland - Costco)

Messages recommandés

Invité
guybou1234

Tu sais que sur certain chien le transit est dificile et sur d,autre pas de trouble , tu connais té chien allors va si avec ton instint:ii:

ici ,Chiko pas de trouble de changer mais Candy cé autre chosse!

sa va eters bon pour ton portefeuille lol!

Bon et bien, ça ne fonctionne pas pentoute cette sorte de bouffe là avec aucun de mes chiens...

Rufus j'en ai parlé un peu plus haut

mais je vais transférer Gene sur le nutro ultra, avec le temps, ses selles sont devenu très molle...

Retour à la case départ avec des poches qui coûtent plus cheres Rolling Eyes

Bonjour tout le monde, un petit suivi.

Une fois la transition terminée, la bouffe convient bien aux deux pitous !!!!

C'est sûr que le volume des selles est plus important et qu'elles sont un peu moins fermes et compactes que sur la EVO mais c'est tout à fait acceptable, rien à voir avec une autre bouffe que Kano a déjà consommé et avec laquelle c'était à peu près "inramassable".....

Il semblerait même que le sac de Kirkland me dure plus longtemps que le sac de EVO. Je passais 3 sacs de EVO au 2 mois à peu près, et là ils sont sur le fond du premier sac 26 jours après la fin de la semaine de transition, donc 30 jours de consommation !!!! (je vais vérifier le volume et le poids des sacs, il se peut que le sac de EVO soit un peu moins lourd et qu'en plus la Kirkland soit moins dense mais ça je ne pourrai pas le vérifier, donc le même poids de bouffe pour un grand volume). Bref, encore plus économique que je pensais !!!!

J'ai un peu de difficulté à comparer la quantité quotidienne requise puisque tout juste après la transition je me sui retrouvé avec des changements d'habitude au niveau des repas; à cause des médicaments à donner (voir Aloooo Porc-épic) j'ai du les mettre à 2 repas par jour au lieu d'un.

Je pense bien que Costco gagnera un nouveau membre le mois prochain, j'avais acheté 2 sacs lors de ma visite avec un membre en règle pour faire l'essai.

Eh bien tant mieux si tout fonctionne bien pour tes chiens!!!

Les chanceux… ils pourront avoir encore plus de bonbons et de jouets avec tout l’argent que leur maître va économiser!!! Mr.Red

guybou1234 a écrit:

Pas de problème de gaz? What the fuck ?!?

crokette a écrit:
guybou1234 a écrit:

Au contraire...... ils étaient horribles sur la EVO, demande à tous ceux qui les ont côtoyés pour de longs trajets en auto !!!!!

Je verrai mieux au prochain long voyage !!!!!

GuyBou

guybou1234 a écrit:
crokette a écrit:
guybou1234 a écrit:

Au contraire...... ils étaient horribles sur la EVO, demande à tous ceux qui les ont côtoyés pour de longs trajets en auto !!!!!

GuyBou

Kano? Des gros pets puants? Ben non voyons... lol! Juste des gros pets mortels!

guybou1234 a écrit:
crokette a écrit:
guybou1234 a écrit:

GuyBou

Pas besoin de le cotoyer sur de long trajet routier!!!! Juste un film en sa compagnie et on a déjà une bonne idée du fonctionnement de sa flore intestinale!!! Pauvre kano! Il doit vivre avec tout cela en plus!

Mi

quelqu'un sait à combien est rendu le sac de kirkland poulet???? histoire de voir si ça vaut la peine que je me réabonne et que je prenne la nourriture là!!!!!

sainteviviane a écrit:
quelqu'un sait à combien est rendu le sac de kirkland poulet???? histoire de voir si ça vaut la peine que je me réabonne et que je prenne la nourriture là!!!!!

Viviane:
Kirkland agneau est à +/-29.99$ thumleft

ah cool!!!!! thumleft merci marie-ève!!!!! bon je crois bien que je vais renouveler mon abonnement ,de toute manière j'ai aussi besoin de leur glucosamine . donc si je m'abonne c'est surtout pour les toutous!!!!! Laughing

• Créer...