Teo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous, Le kong a-t-il une garantie à vie ou je me trompe??? Il me semble avoir lu ou entendu ça quelques parts. C'est peut-être sur l'emballage du Kong que j'ai acheté à Téo il y a plusieurs mois déjà..??? Téo a grugée tout le bout hier soir...tout émietté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je sais qu'il y a une garantie mais je ne sais pas quoi...et je ne retrouve pas mon papier..mais va dans un magasin ou tél...et il vont pouvoir te lire le papier..ou bien il y a surement un site...moi j'ai le kong noir plus résistant...mais bon pas à l'épreuve de tout je pense...Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephaneR 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Du temps que je travaillais en animalerie plusieurs clients sont revenus avec un kong en mille morceaux en me criant par la tête: "c'est pas supposé être garantie à vie ça -insérer vulgarité ici-?!?!" Je leur faisait lire le petit papier dans l'emballage du kong qui dit: "Garantie que le chien va aimer le kong" Ça fait déjà quelques années de cela, peut-être que la politique de garantie de la compagnie qui fabrique les kongs a changée, mais j'en doute beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Effectivement, on offre une garantie "d'amour" pour le Kong. Mais certains commerces en redonne un si on apporte le Kong massacré. Osko en a coupé un bon nombre (difficile à calculer) et ma boutique pour animaux m'en redonnait un nouveau à chaque fois. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci, je vérifie à l'endroit où je l'ai acheté et je vous reviens la-dessus. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites