Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

REPRODUCTION EN MILIEU FAMILIAL, c'est quoi ça!!!!!!!!!

Messages recommandés

allez voir sur kijiji.ca et inscrivez le no. 6418600 dans le rectangle pour la recherche.

Cest quoi ce système de reproduction en milieu familial???????? je voudrais que quelqu'un m'explique S.V.P et je pensais que les femelles n'avaient leurs chaleurs que 1 ou 2x par années comment fait-on pour les faire reproduire 4x dans la même année si elles n'ont pas de chaleur J'IMAGINE QUE C'EST ENCORE UNE HISTOIRE D'ABUS... DE REPRODUCTION DANS UN BUT PUREMENT LUCRATIF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
comment fait-on pour les faire reproduire 4x dans la même année si elles n'ont pas de chaleur


Elle les reproduit pas 4 fois par année mais 4 fois en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, JE COMPREND, c'est mieux comme ça. Et c'est quoi l'interêt d'avoir des femelles placées en milieu familial pour la reproduction...en fait j'imagine que l'on élimine les enclos dans les granges et autres types du même genre. Qui sont ces éleveurs qui exercent cette pratique là? sont-ils serieux? les femelles placées dans les familles ont-elles les soins appropriés a leurs conditions? je suis de nature curieuse et j,aimerais ens avoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je recherche une famille d acceuil pour placer des chiens males ou femelles pour reproduction familliale. Pour le moment j aurais une shit tsu de 7 mois, une schnauzer nain poivre et sel de presque 4 mois et a venir Boxer et autres races.
Je les donnes mais je vais les faire reproduire 4 fois pour les femelles, je garde la portee entiere avec recompense a la famille d acceuil.
Vous devez etre dans la region de montreal et les environs. Pour plus d information veuillez communiquer par e-mail.

Je mets l'annonce pour que tout le monde puisse la voir, voilà une manière d'avoir plusieurs femelle sans rien débourser. Elle les donne mais en réalité elles n'appartiennent pas réellement à la famille tant que celle-ci n'a pas eu ses 4 portées. C'est à dire pas avant l'âge de 3 ou 4 ans dépendant si elle fait 2 ou 1 portée par an. Belle arnaque, elle garde toute la portée et donne un cadeau au gardien de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que certains éleveurs fassent ce genre de placement mais généralement c'est avec une personne en qui ils ont confiance et ils peuvent reprendre la femelle chez eux le temps de la portée mais habituellement ce n'est que pour une portée et pour avoir la chance d'obtenir des chiens d'une belle femelle. Ici c'est plutot un moyen simple de faire plus d'argent sans trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Poum d'éclairer ma lanterne salut c'est bien ce que je pensais...UNE ARNAQUE a moins que, comme tu dis, l,éleveur connaisse la personne chez qui il place sa femelle. Merci aussi d'avoir placé l'annonce pour que les autres la voient thumleft je suis nulle pour ces trucs là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Accord avec vous mais moi si jamais exemple poum dirais qu'elle voudrais placer une ou deux femelle pour ces conditions et bien je pense que je serais pas du tout offencé je me dit que les chiennes vont connaître le joie d'une famille maison etc.... Au lieu d'enclos .

Je sais pas si vous voyez mon point de vue mais un bon éleveur qui ferais ça avec des gens de l'entourage ca me dérangerait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais concernant cette annonce la, juste à voir le nombre de race que la personne a on voit que c'est pour l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Saphyr et c'est ce que Poum disait; il arrive que des éleveurs parfois placent leurs femelles chez des personnes de leur entourage...donc des personnes connues et de confiance. Ici, dans cette annonce on voit bien qu'il y a abus, et un aspect purement lucratif....DES CHIOTS EN MASSE ET DU CASH EN MASSE...en fait on l'apelle "ELEVEUR" MAIS IL NE MÉRITE même pas cette appellation-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain Wink , c'est pour ca que j'ai spécifié UN Bon éleveur lol! , et ça il en cours pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphyr, il y aura toujours une différence entre l'éleveur compétent et celui qui ne l'est pas. S'annoncer ainsi sur les pacs pour faire adopter des quantités de petites femelles ce n'est pas compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Saphyr, il y aura toujours une différence entre l'éleveur compétent et celui qui ne l'est pas. S'annoncer ainsi sur les pacs pour faire adopter des quantités de petites femelles ce n'est pas compétent.


Excactement et pour avoir une chienne placée dans ces conditions chez moi, provenant d'un éleveur hyper sérieux, avec un contrat en béton, qui me connais depuis 12 ans et de qui j'ai acheter 2 chiens, ça existe les bons placements, mais de quelqu'un comme ça, j'y toucherais pas du tout Shit elle cherche le profit c'est clair et plusieurs race en plus, c'est encore plus douteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
si cette dame réussit a trouver des poissons a ces conditions elle va faire du $$ , zéro dépense pour elle mais toute le fric et presque pas besoin de lever le petit doigt. elle devrait au moins partager 50 - 50 avec une bonne famille d acceuil .lidée n est pas mauvaise en tant que tel les chiens sont beaucoup plus heureux dans une famille bien dorlotté que dans un chenil de 25 a 30 chiens ou l éleveur n a le temps de s occuper que du minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500,000 chats et chiens euthanasiés ...au Québec seulement!
On a vraiment besoin de ce type de reproduction, hein?
A quand une loi pour limiter les dégats?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un gars l'autre jour qui a passé une entente de ce genre avec son éleveur. Il a eu son chien pour beaucoup moins cher (il descend d'une lignée de champions), à condition de le reproduire 2 fois avant de le faire castrer. C'est que le géniteur approche de la retraite et l'éleveur veut s'assurer de continuer la lignée. Quelque chose comme ça.

Bref, les deux parties y trouvent leur compte. Sauf que dans le cas de cette dame plutôt louche What the fuck ?!? , ce n'est visiblement pas le cas. C'est vraiment croche parce qu'il y a des gens qui vont découvrir trop tard que c'est de l'ouvrage une portée de jeunes chiots! Et qui vont devoir remettre ça 3 fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheurement y aura toujour des niouf (humain) qui vont acepter cette offre
Y a des eleveur (on supose qu,il sont ) qui sont assez intéligent pour profiter des geng ingnorent pour des chien grattos !?!?!?

Ji croi a la co-propriéter , mais pas comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce genre de placement en famille d'accueil c'est souvent signe que la personnes a déjà trop de bêtes dans sa maison et qu'elle doit faire de la place. What the fuck ?!? ben ben louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le lien que Poum a mis vous pouvez voir toutes les autres annonces de même types que ce menbre de Kijiji a mis; une horreur! et comme si c'était pas assez voici un autre lien tout aussi moche et nul affraid allez sur les Pac et inscrivez le numéro:
4308737, il y a dans cette annonce le lien du soit disant "éleveur" pour aller sur son site perso. Moi ça me dépasse, parce que si je comprend bien c'est le nouveau "modus operandi" de ces arnaqueurs concernant l'élevage de fond de cour...LA REPRODUCTION EN MILIEU FAMILIALE ET ILS PENSENT QU'ONT VA AVALER ÇA C'EST PARCE QUE MOI JE FAIS UNE MONTÉE DE LAIT LÀ...ARRETEZ MOÉ QUÉKUN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début sa semblait bien jusqua temps que je lise ( croisement hybride)



Ce n'est pas un éleveur ça mais bien des gens a l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...