virgule11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 existe t-il un site de RESCUE SCHNAUZER? parfois j'y pense mais pas trop certaine encore...en fait je me demande si mon Pilou accepterait ça; de temps a autre un ami de sa race... Au parc a chien il est plus porté a jouer avec les gros toutous... . Vaut-il mieux mâle? ou femelle?Il est assez territoriale, qu'arrivera t-il si un autre chien penètre son univers? moi j'aimerais bien parce que j'adore cette race et je voudrais faire quelques chose pour les aider, et je suis a la maison. Une chose aussi a laquelle je pense, je soupçonne Pilou d'être anxieux, quand on quitte la maison on doit impérativement le mettre dans sa cage...j'ai essayé bien des fois sans succès de le laisser libre dans la maison. Il hurle a fendre l'âme...et j'exagère peu. Se peut-il aussi qu'une expérience semblable soit bénéfique ou au contraire traumatisante pour un chien comme le mien; anxieu--territorial--jappeux mais si ADORABLE J'aimerais avoir vos avis s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour avoir de l'information sur les rescues de schnauzer tu peux t'informer au club du schnauzer voici le lien: http://www.mscc.ca/index.html il y a également un regroupement de terrier du Québec REGROUPEMENT DES AMATEURS DE TERRIERS DU QUEBEC 2543 BOUL DU VERSANT NORD STE FOY 418) 659-3635 ces gens peuvent surement te renseinger sur les possibles rescues au Québec. A savoir si ton chien va apprécier ça il faut essayer pour savoir, chose certaine s'il est dominant et territoriale vaut mieux prendre le sexe opposé et pas trop dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci Poum Pilou dit: "je ne suis pas dominant mais je suis un terrier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ils sont tous un petit brin suppérieur les terriers. Comme les bull d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu ira prendre tes MP Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il existe un rescue schnauzer géant en ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 OOPS! JE ne savais pas ça moi! où est-ce que je le retrouve???? j'avais trouvé U.S, mais pas l'ontario... peux-tu me donner le lien s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 RE-OOPS!!! je viens de comprendre quelque chose...un rescue schnauzer geant, OK! moi je lisais un rescue geant dans le sens de "grand", mais en fait tu parlais du schnauzer geant. Ouf! j'capote moi-là j'pense que j'vais aller prendre une marche...Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 http://www.ontariogiantrescue.com/ voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 http://www.ontariogiantrescue.com/ voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites