Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Dequessé ça!!!!!!!!

Messages recommandés

Code de l'annonce :6338909
Prix : 400,00$
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 11-sept.-06
Sur Kijiji

chihuahua acheter pour reproduction on ma dit et sur le carnet de santé
quel avait 4 ans mais je ne croix pas alors je la vend pour chien de
compagnie elle est tres colleuse elle dort avec nous elle es tatoué mais
pas les papier elle pese 4 lbs 13 onze c est une vrai mexicain



Dequessé ça!!!!!!!!!! malheureusement je n'arrive pas à placer la photo du petit chihuahua.. Mais il est vrai qu'elle me semble plus âgée que 4 ans..

What the fuck ?!?

Me semble faire une annoce demingue: Je cherche à vendre mes pugs carlins qu'on m'a vendu comme étant des chihuahuas bien dodus...

La Blonde interloquée par la bettise humaine Evil or Very MadShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fort surtout qu'elle se rend compte que le chien est plus vieux après l'avoir acheté. Et puis, acheté un chi de 4 ans pas de papier pour faire de la reproduction vraiment la bêtise n'arretera jamais.

voici la photo du chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dire comme vous autres.. le chien na pas l'air d'avoir 4 ans du tout... me semble qu'il est grissonant pas mal non? A moins que ca soit sa couleur d'origine?! Entk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sa dentition elle semble jaune et en mauvais état Qui me fait douter de son âge, le regard est plus éteint également.. What the fuck ?!?

Et la photo a été prise en 2002 c'est écrit dessus.. nous sommes en 2006... Il approche donc de son 10ième anniversaire s'il avait 4 ans à l'époque ou un peu plus..... 400$ pour un chi Senior ça fait un peu cher non? Pis la dame ne peut pas l'utiliser pour la reproduction non plus. ShitWhat the fuck ?!? ..

Pauvre bête ( je ne parle pas de la dame mais du chien""""""ELLE je lui souhaite une TOURISTA rivaa rivaaaaaaaa... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on poursuit avec une annonce de quelqu'un qui cherche à vendre son chihuahua: Clissti y a sûrement une personne blédingue dans son coin qui aurait pu faire la traduction adéquate.. menfin...

J'ai un chihuahua très mignon et affectueux à vendre. C'est 4 1/2 mois vieil et c'est petit. C'est le faon en couleur. La raison pourquoi je vends l'est parce que mon partenaire est allergique à lui. Lequel est très triste pour moi ; (. J'aimerais le voir vraiment dans une bonne maison. Il est vacinated, il est fourni avec le rapport de santé, la nourriture, le bol de nourriture et eau, les jouets, la laisse, nettoyant la chose. S'il vous plaît me donner une offre et nous irons de là-bas. Si vous avez n'importe quelles questions et voulez voir que ses images s'il vous plaît m'envoient un e-mail à. vous remercie



tou la monde comprisationné aurions je croiyons hein? LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la derniere annonce il est clair qu'il s'agit d'une personne anglophone qui s'est force a mettre une annonce en francaise en utilisant un traducteur...je vois pas ce qu'il y a de mal la-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuzez mais voici à peu près à quoi ressemblaient mes pensées en lisant cette annonce... geek


J'ai un chihuahua très mignon et affectueux à vendre. C'est 4 1/2 mois vieil et c'est petit. ( J'ai un camenbert demingue dans l'frigo.. en plussse y a du pouelle lui itou )C'est le faon en couleur ( ah ben ça parle au Yable Y a l'fond en couleur ce p'tit chi là)....La raison pourquoi je vends l'est parce que mon partenaire est allergique à lui...Lequel est très triste pour moi . J'aimerais le voir vraiment dans une bonne maison. Il est vacinated, il est fourni avec le rapport de santé, la nourriture, le bol de nourriture et eau, les jouets, la laisse )( qui ça ton partenaire??? chuis toute fourationné moi là ).....), nettoyant la chose. ( affraidah ben la! c'est encore pire si y faut lui nettoyer la chose avec ça... ).....S'il vous plaît me donner une offre et nous irons de là-bas. ( De la-où?????. De la outyyyyyy)Si vous avez n'importe quelles questions ( euh...Aimes tu les All Brand? ben quoi cé n'importe-quelle question ça)..et voulez voir que ses images s'il vous plaît m'envoient un e-mail à. vous remercie ( euh... Pouvez-vous répétez la question siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.. NE LÉ PAS SUR DE NAVOIR toute comprisationné....

Désolée.... j'"avais besoin de lâcher mon fou un tit peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passion si j'avais placé la même annonce en anglais elle aurait tout autant pu se bidonner à mes dépends et cela aurait été bien normal. Ça fait de mal à personne et ça fait du bien de se détendre un peu en s'amusant. Pas au dépend de cette personne car je ne la connais pas intimement mais au dépend des systèmes de traduction logiciel Basic informatique. Thumb down Il n'y a aucune méchanceté dans mon geste.Je m'étais bien doutée que le service de traduction ne devait pas être fait par un être humain mais par un logiciel Basic.. Wink .. Si on ne vaut pas une risée on vaut pas grand chose comme disait mon grand-Père! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rachel Maudit que ça fait du bien de se dilater la rate hein? pis aujourd'hui je suis un tit peu FÉTIQUÉE alors ça prend pas grand chose pour me faire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux te dilater la rate...vas voir dans "juste pour rire" j'ai mis des vidéos des Têtes à claques...trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...