Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

colley spa Québec

Messages recommandés

Invité Pixel
C'est vrai qu'elle est très belle. J'aimerais bien voir le croisé Lhassa apso et Poméranien. Il a l'air beau aussi. Évidemment, pour moi c'est juste pour le plaisir de les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est très belle, d'autant plus que nous avons déjà eu 2 colleys femelles (nous connaissons vraiment la race) avant d'avoir eu notre gros nounourse d'amour (Lab X Boubou).

J'en parle avec mon mari ce soir.
J'aimerais tellement ça.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falda ce serait super si tu pouvais l'adopter. Si tu as besoin car elle est à Québec, fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça load la page 1 de 6 et ensuite ça bloque...

C'est pas mon ordi mais celui d'une amie que je répare... J'vois pas le problème là...... Mais j'vois juste les minous de la première page... Ça m'enrage les ordis qui marchent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que les pages sont longues à loader, hier sur mon ordi ça m'a fait ça également la deuxième page a été longue à avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Poum,

J'en ai parlé à mon mari, il semble très intéressé, nous allons prendre la décision ce soir. Ensuite nous allons appelé à la spca de Qc, pour bien confirmer si elle est encore en adoption, car nous partons quand même de loin et nous ne voudrions pas faire le trajet pour rien.

Je vous reviens plus tard.

Merci Poum.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il n'est plus sur la liste des chiens à adopter d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaa non, je suis tellement déçue, j'étais certaine qu'elle était pour nous. Nous n'avons pas été assez vite.

Merci Poum.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falda a écrit:
Haaaaaaa non, je suis tellement déçue, j'étais certaine qu'elle était pour nous.


Informe-toi pareil, on ne sait jamais. Des fois qu'elle aurait été otée du site pour faire paraître d'autres chiens, sans pour autant qu'elle ait été adoptée... Ça vaut la peine de vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Laurence, j'espère que tu vas bien.

Tu as raison, je vais appeler cet après-midi, tout à coup que......

Je te remercie.

Bye.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Si tu appelle à la SPA (527-9104) et que tu signale le poste 302, il te lise une liste des chiens en adoption. Cela dit, si elle est malade et ne reviendra pas en adoption tout de suite, je suppose qu'elle ne sera pas nommée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens tout juste d'appeler, (après un gros 10 minutes d'attente) la dame qui m'a répondu avait l'air mélangé un p'tit peu, elle chechait ses papiers, je lui disait « la belle colley » elle me répondait : « quoi la corgy »...... mais enfin, après être revenu sur terre, elle m'a dit qu'elle avait été adoptée.

(Ça sera peut-être pour une prochaine fois, qui sait, on n'aimerait bien trouver une p'tite soeur à notre gros nounourse).

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falda a écrit:
Bonjour,

Je viens tout juste d'appeler, (après un gros 10 minutes d'attente) la dame qui m'a répondu avait l'air mélangé un p'tit peu, elle chechait ses papiers, je lui disait « la belle colley » elle me répondait : « quoi la corgy »...... mais enfin, après être revenu sur terre, elle m'a dit qu'elle avait été adoptée.

(Ça sera peut-être pour une prochaine fois, qui sait, on n'aimerait bien trouver une p'tite soeur à notre gros nounourse).

Falda


C'est bien de regarder dans les refuges et d'attendre le bon compagnon! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu plate à dire mais quand y'a des beaux chiens comme ça ou un semblant d'intérêt pour quelqu'un du forum, il faudrait qu'immédiatement quelqu'un de proche aille le sortir de la SPA. C'est certain que des chiens comme ça partent avant les croisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que t'as raison Hélène.
C'est sûr que les chiens de race doivent pas rester là trop longtemps.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi...j'espère tout de même que le colley est dans une bonne famille maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...