Invité Pixel Posté(e) le 18 septembre 2006 Sérieusement, ma connaissance des rats domestique est nulle. Un rat, ça va dans une litiére? Ça mange quoi? Est-ce qu'on le sort dehors? C'est très affectueux il parrait mais est-ce qu'on peut lui montrer une certaine "politesse"? C'est pas mal sûr que j'en aurai pas parce que Twist est un peu trop terrier pour laisser la paix à un rat, mais j'aimerais en savoir plus. Est-ce qu'il y a des races et des lignées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Un de mes garçons à deux rats. Je ne m'y connais pas vraiment en race mais je sais qu'il y a des rex, des sans poil, des dumbo (grandes oreilles). Pour l'entretien, c'est pas compliqué, une grande cage, de la litiere (pas n'importe quelle parcontre), nous utilisons la Yesterday's news. Pour la nourriture, le rat mange n'importe quoi!!! Fruits, légumes, viande fromage, pâte. Nous leur donnons en plus des LabBlock pour rat. Mon garçon les sort a tout les jours, il les fait jouer, il aime bien courrir dans le gazon, se baigner, jouer avec le chien...Ils n'ont pas peur de rien. Ils peuvent rester des heures de temps blottis dans son cou pendant qu'il fait autre chose. Ils sont tres affectueux et ne mordent pas. C'est important aussi qu'ils aient des jouet dans leur cage et ne jamais avoir un rat seul...il s'ennuerait a mourrir. A ce qu'on m'a dit les mâles sont plus calme que les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu trouveras aussi des réponses (au moins une partie d'après ce que j'ai lu rapidement) ici : /viewtopic.forum?t=3100&start=0 et ici : /viewtopic.forum?t=4158&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites