Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Bouvier de l'Entlebuch

Messages recommandés

Salut tout le monde

En écoutant l'émission César à canal vie, que j'avais enregistré (émission de lundi), je suis tombé en amour avec un des chiens.

Une race que je n'avais jamais vu, devinez quoi il s'agit d'un chien trois couleurs lol!

Connaissez vous cette race ? Pouvez vous m'en parler ? Je suis litéralement tombé sous le charme et mon chum aussi.

Je vous laisse une photo pour vous montrer cette beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, comme tu vois moi les 3 couleurs c'est une maladie.

Mes deux chattes sont des chattes d'espagnes (donc 3 couleurs)
Tia une berger australien donc 3 couleurs
Gipsy une mixte 3 couleurs
Le cochon dinde aussi est trois couleurs hehehe

Même qu'ici quand il y a un animal à adopter qui a trois couleurs ont me lance des cris pour voir si je flancherais pas hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacté un éleveur pour avoir une idée des prix. La race est très, très rare et le prix pour un chien de compagnie est de 1500 à 2500 US.

Disons que je vais rester avec mon premier choix qui est le grand bouvier suisse. Il est dispendieux, mais quand même abordable.

Mais c'est un très beau chien, moi aussi j'ai une nette préférence envers les chiens tricolore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement quand je l'ai vu, je trouvais qu'il me faisait penser à Ulysse, je l'ai jamais vu en vrai donc je pouvais pas savoir pour la grosseur et tout mais je trouvais qu'il avait des ressemblances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Ulysse est un mélange entre le grand bouvier suisse et de l'entlebuch.

Il a la hauteur du grand bouvier suisse, mais il n'a pas sa carrure, faut dire qu'il n'a qu'un an aussi. Il pèse juste 60 lbs pour 25 pouces au garrot, c'est un cheval!!!!!

L'entlebuch doit avoir 20 pouce au garrot et peser entre 55 et 70 lbs
et le grand bouvier suisse doit avoir 25.5 au 28.5 pouces au garrot et peser entre 110 et 140 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la grandeur qu'il a, je peux te dire une chose : IL EST MAGNIFIQUE et je m'y connais en trois couleurs heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Peu importe la grandeur qu'il a, je peux te dire une chose : IL EST MAGNIFIQUE et je m'y connais en trois couleurs heheh


Oui, c'est un beau pétard mon Ulysse!!!!
Pis il est fin et guidounne au boutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...