Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puli_addict

LesPac.com: Bouvier bernois, femelle, 8 mois à Québec

Messages recommandés





Quand j'ai pensé à adopter un chien, j'avais hésité entre un lab et un BB...

Maudit... je la veux mais je peux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Pitié, allez la chercher quelqu'un!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadaffraid

La Gang


Pas un 12e pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi? What the fuck ?!? J'aimerais bien tiens....... Confused

C'est même plus drôle, je suis dans les démêlées avec la ville. J'essaie d'obtenir un permis quelconque en prouvant que je ne dérange personne..... si je n'y arrive pas, je vais devoir déménager dans de très très brefs délais!!!!! Boulet

Heureusement, tant l'inspecteur que la ville à date ont été super dans les démarches. Croisez vos doigts et vos pattes!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Pour moi? What the fuck ?!? J'aimerais bien tiens....... Confused

C'est même plus drôle, je suis dans les démêlées avec la ville. J'essaie d'obtenir un permis quelconque en prouvant que je ne dérange personne..... si je n'y arrive pas, je vais devoir déménager dans de très très brefs délais!!!!! Boulet

Heureusement, tant l'inspecteur que la ville à date ont été super dans les démarches. Croisez vos doigts et vos pattes!

La Gang


T'es pas sérieuse? Si tu veux me donner des détails, envoie-moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai écrit à l'annonceur. Voici sa réponse....

Citation :
Bonjour !
Merci de nous avoir écrite, je pense d’avoir placée l’annonce dans une
mauvaise section car il s’agit d’une chienne à vendre et non à donner.. Nous
avons déboursée près de 120$ des 3 vaccinations + 650$ à l’achat de ma
chienne + 200$ cours de dressage de base maternelle, etc.. Vous pensez la
possibilité que je puisse la donner autant que je perds tous ces argents ?
Bien sure que non mais on pourrait en discuter pour le bien être de ma
bernois..

Elle est très fine, très sociable, aime les enfants et les autres animaux,
elle est encore bébé à 8 mois, pèses près de 80 lbs et pourrait atteindre
90-100 lbs adulte. Elle est très enjouée et parfois excité lors de l’arriver
des maîtres, elle ne sauve pas, aime suivre à côté, elle a été suivi un
cours maternelle et se reste propre dans la maison….. Elle mange de la bonne
nourriture proplan et celle-ci me fait un grand mal de cœur de la défaire
car on n’a plus de temps à s’occuper surtout qu’on prépare pour 3ième enfant
à venir.. ca demande beaucoup d’énergie…

Je vais laisser 550$ … même je perds beaucoup d’argent, je préfèrais trouver
une bonne famille pour elle…. Si intéressé, appelez moi au 849-6317 ou autre
courriel : nancy.lamarre@mrnf.gouv.qc.ca prière de ne plus m’écrire dans
ce meme courriel parce que j’ai trop de messages (118 courriels ) depuis ce
matin pour Canelle et je ne serais plus en mesure d’écrire encore !!! J’ai
des gens qui se montrés intéressés à acheter mais je dois trouver une
famille sérieuse et non aux gens qui possèdent des chenils.. Un chien c’est
pour la vie et non pour rester prisonnier en cage juste pour la reproduction
!

J’attends vos nouvelles
Cordialement vôtre
Nancy Lamarre


Je suis désolée pour les intéressés qu'elle soit à vendre. Et je m'excuse auprès de toi Laurence... Je sais que le commerce d'animaux c'est pas ta tasse de thé sur ton forum mais je savais pô Confused

Cet annonceur a plusieurs Pac annonçant des animaux dont un perroquet... J'crois pas qu'il ait le droit de dire "Un animal c'est pour la vie"... Et je ne crois pas qu'il se soit trompé de rubrique non plus.

Anyway... La chienne est tout de même très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben regarde, ce qui me console Puli, re. le fait que je ne veux pas d'annonce à vendre ici (tu pouvais pas savoir, le titre est "Bouvier Bernois pure race" seulement et est dans "à donner"), c'est qu'apparemment au moins il la vend.

Ce qui me met en beau tabarnak, c'est le fait qu'il la laisse aller NON opérée ce crétin, donc ne la protège pas de la reproduction (il y a toujours des enfoirés pour se faire passer pour des bonnes familles et faire autre chose après), et ce qui me met autant le feu au cul dans un autre genre c'est qu'il aurait pu y penser avant que c'est du temps à investir un chien bordel, et qu'un bouvier c pas un chi non plus merde!
Encore une fois, c le chien qui prend le bord pour un autre bébé, je m'excuse mais pour moi, c un engagement pour la vie une adoption, point. Trouver ça hot avec des bébés, c une chose, mais ça ne donne pas le droit de ne pas y penser avant. En plus, c'est pas comme du monde qui paniquerait à l'idée de l'arrivée d'un premier enfant après le chien, ils ont déjà 2 flos!

La cerise dans le texte, en dehors de ce que je viens de dire, pour moi c'est : "Vous pensez la possibilité que je puisse la donner autant que je perds tous ces argents ? " pfff... Ben non hein, faut ben rentrer dans son argent, c'est tellement important! Déraciner le chien, c pas grave! S'ils avaient pensé comme du monde avant, ils seraient plus riches puisqu'ils n'auraient rien dépensé du tout!

M'a t'en faire moi des mauvaises rubriques! C'est un peu gros franchement. Je suis pas convaincue de ça du tout.

Je m'excuse, je suis frue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et puis en passant... "PUR RACE" bordel, ça sous-entend enregistré, sinon on n'a pas le droit de le dire, c'est comme ça.

Alors d'où vient cette chienne hein? De quel élevage qui probablement (si c'en est un éthique) demande à le savoir en cas d'abandon pour récupérer les chien lui-même (surtout si pas stérilisé) pour ne pas bousiller une lignée??



Je compatis avec les vrais éleveurs moi, car combien de gens se foutent des contrats pour pouvoir rentrer dans leur fric au lieu de retourner le chiot à l'éleveur comme demandé?

Maudit que ça me fâche des affaires de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
La cerise dans le texte, en dehors de ce que je viens de dire, pour moi c'est : "Vous pensez la possibilité que je puisse la donner autant que je perds tous ces argents ? " pfff... Ben non hein, faut ben rentrer dans son argent, c'est tellement important!


Moi aussi c'est ce qui m'a accroché! Je ne sais pas s'il voulait un ton condésendant à cette phrase, mais elle m'a franchement fait chier! Pourquoi prendre le monde pour des cons. Crime met ton chien dans la bonne rubrique et personne va penser que tu veux le donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


La cerise dans le texte, en dehors de ce que je viens de dire, pour moi c'est : "Vous pensez la possibilité que je puisse la donner autant que je perds tous ces argents ? " pfff... Ben non hein, faut ben rentrer dans son argent, c'est tellement important! Déraciner le chien, c pas grave! S'ils avaient pensé comme du monde avant, ils seraient plus riches puisqu'ils n'auraient rien dépensé du tout!


Moi aussi ça m'a fais grincher des dents et cette phrase là. Si tu l'aurait gardé ton chien. Aucun argent ne te serait revenu et en plus, ça t'en aurais coûté. Franchement, on peut dire que pour elle le chien est une marchandises.

J'ai DONNÉ Pablo, mon cockatiel, et non vendu, je lui ai demandé 50$ pour la cage c'est tout. Il m'avait coûté pplus de 300$ et je m'en foutais, je voulais juste qu'il soit dans une bonne famille ou les chiens ne risquaient pas de le tuer en voulant jouer avec lui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et bien elle est bonne celle-là, elle met le chien dans la rubrique à donner (à remarqué cette rubrique ne coûte rien) puis se demande pourquoi les gens croient qu'elle la donne. Belle manière d'attirer les gens pour finir par leur dire qu'elle ne veut pas perdre trop d'argent, pas triste de perdre le chien mais l'argent ça c'est important. Faudrait être compatissant à cette perte. On fait des enfants et le chien prend le bord, et si les enfants viennent à prendre trop de place eux aussi on fait quoi avec? ce que le monde peut me faire suer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello groupe !

J'ai concentré vos frustrations et envoyé une réponse à l'annonceur Mr.Red

Voici...

Citation :
Bonjour

Je vous ai écrit hier au sujet de votre bernois. J'aurais une couple de questions si vous me le permettez.

Si vous votre chienne est de race pure comme mentionné dans votre annonce... N'avez-vous pas un contrat avec l'éleveur qui dit que si vous voulez vous en départir, vous devez lui en faire part et lui retourner le chien ?

Je crois que vous devriez également la faire stériliser avant de la vendre, quitte à monter le prix de vente. Ou bien, la vendre avec contrat de stérilisation obligatoire et preuve à l'appui. Malgré votre souhait qu'elle ne finisse pas dans une usine à chiots, il y aura toujours des gens qui réussiront à se faire passer pour une bonne famille et qui finiront par la mettre en cage aussitôt que vous aurez le dos tourné !

Je ne crois pas que vous puissiez vous même affirmer "qu'un animal c'est pour la vie".... J'ai regardé vos autres Pac entre-temps.... Ça fait pas mal je trouve.... Le fait d'avoir un 3 ième enfants c'est pas comme la panique du premier. Le chien a 8 mois... Votre 2 ième enfants avait quel âge quand vous l'avez adopté ? Je crois que vous saviez très bien la charge de travail à accomplir. (du moins vous auriez dû savoir).

J'ai moi-même 2 chiens avec 4 enfants, un furet et 2 chats.... Quand on veut que notre animal soit pour la vie, il l'est...

Bonne chance dans vos démarches... Je souhaite sincèrement que votre chienne se trouve un bon foyer.

Mon beau-père n'est pas intéressé finalement. Il préfère connaître les origines de son futur chien même si il le paie plus cher.

Merci de m'avoir lu et sans rancunes j'espère !
Sentez-vous libre de me récrire pour vos impressions sur ma lettre

Hélène de Loretteville


J'attends une réponse fulgurante geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Hello groupe !

J'ai concentré vos frustrations et envoyé une réponse à l'annonceur Mr.Red

[...]

J'attends une réponse fulgurante geek


Je trouve que t'as été polie, dans les circonstances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Kat... Peut-être que t'as raison et que je suis trop gentille... La réponse n'est pas aussi fulgurante que j'aurais cru lol! Peut-être aussi que c'est une personne civilisée et aussi diplômate que moi geek

Voici donc ses 2 mails ... un après l'autre... Très rapide sur la gachette en tout cas la madame.. Very Happy

Citation :
Bonjour !
nous avons achetée chez un éléveur sans contrat. C'est-à-dire libre à mon choix.. ma fille avait 3 ans et demi quand je l’ai adopté mais avec 3 ieme bébé en préparation, c’est impossible pour moi d’en occuper ! je dois défaire mes autres bêtes ( conure soleil ) les chatons persans ce sont les chats de mon père et non la mienne !!! je ne fais pas d’élévage des persans.



Je voudrais la laisser à 550$ mais c’est négociable de toute facon.. si votre beau-père change d’avis ca me ferait plaisir de lui contacter.



Au revoir

Nancy

Oublier de vous préciser que l’annonces dans lespac est payée moitié moi et ma copine qui fait l’élévage de ses petits chiens dans la maison ( aucun chenil ) il faut pas melanger avec la mienne lol !!!



Nancy





Je crois que ça va clore ce sujet ... C'est triste il y avait de l'action :)

Bien sûr ça n'empêche pas les potenciels intéréssés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...