Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puli_addict

LesPac.com: Berger Australien TRICOLORE 6 ans

Messages recommandés

YOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU TIGER !!!

Pac #4765370 Rubrique animaux en date du 20 sept.... Faites-vite !!!!

http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=94a31b2fde6350166fb18be52e329884&infst=&cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4765370&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1478&liste_ville=&parindex=0&page=2&total=88&nbrpages=8&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=88&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&liste_region=&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Il est beau le Skip !

Hélène qui se cherche un rouleau de corde à ballots pour s'attacher solide !.... Pis un bandeau pour mes yeux tiens !!!

Pis kin....... j'cours m'enfermer dans la cage de mes chiens pis j'lance la clef loin........ J'veux plus aller à l'ordi !!!!!!!!!

Au secours, pourquoi on s'en prends toujours à moi dans ces cas là Boulet

Je ne comprends pas hehe, mais est-ce qu'il reste de la place dans ta cage à chien, parce que moi aussi j'ai de la difficulté à résister.

Est-ce qu'il te reste de la corde aussi pour m'attacher ??

Pauvre bête, il est tellement beau le ptit 3 couleurs. Je suis déjà over malheureusement. Maususe que j'ai hâte d'avoir ma fermette, watch out, là je vais me lacher lousse

raclement de gorge... Puli, je sais maintenant comment faire pour entrer dans ta maison... tu as beau lancer la clé très très loin, je peux toujours ouvrir la porte...

Mi lol!

Quel beau bébé!! Mais il a l'air craintif, je me trompe?

J'espère qu'il trouvera une bonne famille où il sera heureux!!

Mr.Red

Mi!!!!!!!!!!!!! Arrête de me tenter diablesse !!!!

Je trouvais que ce chien avait le regarde typique du berger australien qui se couche (presque rampant) et qui "attend". La mienne fait ça quand elle est pas certaine du comportement à adopter.

Là je crois que le maître a donné un coucher-reste et il attend le ok pour se lever.

Wow!! Il est beau. Je crois qu'il est déjà donné.

Moi aussi, il faut que je regarde le moins possible, parce que je suis à veille d'en rentrer un autre si j'ai la chance hihihihi

Isabelle

En effet, les berger australiens, sont bon dans l'art de faire pitié.

Tia a souvent ce regard lorsque nous lui ordonnons un reste ou qu'elle attends impatiemment un commandement. Si je lui dit couche la tête et reste, oufff qu'elle va avoir ses yeux, car seulement ses yeux ont le droit de bouger.

• Créer...