Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

belle chatte à donner

Messages recommandés

Encore une poupoune à donner et elle est MAGNIFIQUE, je ne peut rien dire de plus.

Pourquoi j'ai pas une plus grande maison et une voix de la raison (lire mon chum) un peu moins forte hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cette chatte vraiment belle, mais je suis pas certaine que la chatte aimerait Kami. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus pas sur qu'elle apprécierait Tia, qui s'amuse à contenir les chattes. C'est un chien de berger qui s'applique dans son rôle en essayant de les tenir ensemble et de les envoyer dans un petit coin. Alors la chatte serait sûrement pas heureuse chez moi malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je t'empêche pas. Vas y c'est super simple, tu décroche le téléphone tu compose ce numéro 418-845-8814 et tu demande Johanne Dorion et tu lui dit "Bonjour madame, je suis intéressée par votre chatte de l'annonce paru sur les pac, est-elle toujours disponible ?"

Vas y tu es capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à Val Belait, je peux passer la chercher pour toi ce soir au cas ou elle partirait trop vite. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a des yeux hallucinants, une vrai beauté !! I love you
Mais ne vous énervez pas, j'ai fait rentrer 2 animaux en 3 mois récemment, un 3e et c'est moi qui serait annoncée comme "À donner" par mon chum sur les Pacs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok, je lui ai écris par exemple Rolling Eyes

Bonjour à la maman de Praline!

Je suis désolée que vous ayez à vous séparer de votre belle Praline. Si vous avez besoin qu'elle quitte rapidement je peux la prendre en famille d'acceuil et scanner les demandes d'adoption sinon soyez prudente, les chats gratuits attirent parfois des personnes mal intentionnés.

Bonne chance

Nathalie Gosselin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Je trouve qu'elle a des yeux hallucinants, une vrai beauté !! I love you
Mais ne vous énervez pas, j'ai fait rentrer 2 animaux en 3 mois récemment, un 3e et c'est moi qui serait annoncée comme "À donner" par mon chum sur les Pacs lol!



Je suis certaine que tu te ferais adopter rapidement. Je pourrais t'utiliser pour ramasser les cadeaux de chiens dans la cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:

Je suis certaine que tu te ferais adopter rapidement. Je pourrais t'utiliser pour ramasser les cadeaux de chiens dans la cours


cheers Oh oui, je pourrais voir Clémi Crokette tous les jours !! Ça l'air merveilleux !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avais écris pour avoir de l'information et surtout pour ne pas laisser que cette belle chatte se ramasse à la spa. Réponse elle a trouvé famille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...