Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

cardio chien quebec

Messages recommandés

Alors, ceux qui suivent ce cours, pouvez vous en parler?

Est-ce que c'est avec Genevieve Desrosiers?
Comment ca se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'était ce soir que les vrais cours commençaient. Il semblerait qu'il y avait assez d'adeptes pour partir une session. Son minimum était de 8 inscriptions et son max de 10 je crois.

J'ai manqué ce soir et je manquerai la semaine prochaine à cause de mes cours. Par la suite j'y serai à coup sûr avec mes 2 toutous ! (possible avec une de mes filles... Je sais pas encore).

Oui c'est Geneviève qui est l'instructeur et il y a qq'un d'autre avec elle dont j'ai malheureusement oublié le nom.

J'ai adoré le concept que nous avons essayé la semaine dernière et j'ai bien hâte d'y retourner.

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, c'est drole, genevieve Desrosiers, c'est une de mes amies...en faite, c'est la soeur d'une amie de longue date, je connais pas mal toute la famille!! Mr.Red

Le airedale a donner dont j'ai parlé, c'est a sa mere! Razz

Elle est déménagé a quebec cet été, je savais qu'elle avait parti du cardio plein air, mais elle m'avait pas dit ca pour les cours de cardio chien!!!! Rolling Eyes

Quels genres d'exercices elle fait faire avec les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé hier soir. Dans mon cas ça restera dans le domaine de l'essai, principalement par ce que je n'ai pas bcp de contraintes d'horaires et que j'aime ça de même !!!!

Hier soir c'est une prénommée Chantal qui nous a fait bougé, aucun exercice pour les chiens, si ce n'est qu'ils doivent se concentrer pour essayer de trouver où se mettre pour ne pas être dans les jambes !!!! Un bout avec des pas chassé de côté, marche normale, marche jambes écartées, alternance de pas écartés et serrés, petit slalom (gamin de 3 ans qui s'imagine dans une auto de course).... À ma connaissance il n'y a que Kano qui a gémit pour s'être fait marcher sur une patte hier soir, pendant une bout de marche normale en plus !!!!

C'est un niveau de cardio modéré, avec différents exercices plus musculaires tout en marchant, c'est bien et ça me ferait un bon pré-saison pour le ski, alors je m'en inspirerai peut-être lors de mes promenades-pitou !!!!

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait "miauler" Honey moi Guy, lors de mon mercredi d'essai la semaine dernière Mr.Red J'sais pas si c'est un signe que nous avons donné plus que les autres dans le mouvement

T'as raison de dire que c'est modéré... Il a fallu que je m'énerve et que je jase en même temps pour faire monter mon pouls geek

J'adore le concept et le fait que ça va m'obliger à sortir après le boulot au moins un soir de semaine (en hiver surtout).

Le prix est de 120$ pour cette session d'automne. Ça reviens environ à 8$ la séance(je crois... faudrait que je vérifie ça). Ça fonctionne sous le système de la carte à punch... Tu y vas pas alors ton entrée est toujours bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez lui en faire part, pour qu'elle rende le cours plus intensif...J'imagine aussi que ca depend de la moyenne du groupe...

Alors c'est tous les mercredi soir? a quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro... C'était le mercredi d'essai. Autant elle que nous avions à "doser". Voir comment ça allait et si, comme elle disait, elle avait un beau groupe "homogène" avec des chiens qui vont bien.

Pour le rythme je vais voir ça plus quand je vais y retourner dans 2 semaines. Et comme elle disait. C'est à chacun de s'arranger pour monter notre cardio. (pas plus rapide, placotage lol! etc...)

J'crois bien que c'était à 19h30 que j'étais allée oui.... C'est déjà loin tsé. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...