Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

ALLERGIES Alimentaire

Messages recommandés

Bon matin

Besoin d'aide...

Ma berger allemand est malade depuis 2 semaines...

avant elle `était au cru et EVO le matin

mais maintenant...un matin elle a restitué son cru elle ne le garde plus.....et non...

alors pris de sang tout est ok et RX pas obstruction...

Rien ne passait meme pas riz et viande cuite....

elle a jeuné j,ai tout fait...mais rien de mieux...et le matin en plus par la suite elle s,est mise à restituer de la bile....car, depuis qu'elle est malade, elle garde juste medi cal gastro en canne....

son état est revenu normal...sauf que là avec les canne elle pet ouf et brasse dans le ventre...

ma vet me dit qu'elle a peut être développé une allergie....tout simplement...(car, elle a déja des allergies saisonnière et a déja fait régime éviction demandé pas dermatologue..et tout étét ok..elle se grattait pareil) avec le cru cela allait un petit peu mieux mais elle se grattait pareil car allergie été et on a pas fait le test encore....)

ALors elle me dit de la mettre du m oulée végétarienne...moi qui ne veut pas retourner à la moulée et retourner au cru...(elle me dit le temps que son système digestif se répare et aussi voir si elle va être à l,aise avec cela.....)
J'ai essayé la EVO pas de céréal..car j,ai toujours redouté allergie céréales et elle en mangeait avant...mais elle en mange mais file très mal car taux de protéine trop élevé et son foie travaille trop fort...pour le moment...je pense...elle devient amorfe...

alors je fais quoi...

hier j,ai essayé de donner avec sa canne 1/2 c. à soupe de cheval cela a passé...mais cette nuit elle a dormi avec moi dans le lit..et ouf ventre qui brasse pet...et ce matin jsute sur le bord de restituer de la bile....

j'ai donné une canne...et 1 c. à soupe de cheval...et on va voir ce matin...mais je pense que je sois enlever les cannes car trop facile à digérer et son estomac fait de la bile par la suite et chu pas pour lui donner à manger 4 fois par jour...et hier soir elle a eu à minuit 1/2 canne...et 5 h ce matin la bile débute...

alors on en fait pour un bout un chien végétarien pour voir si on contre toutes les allergies et laisse son système se reposer..et par la suite...on essaie de revenir au cru....

mautadine...à l,aide....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu fait vérifier son pancréas?

Les bergers allemands sont "réputés" pour être fragiles à cette maladie (insuffisance pancréatique exocrine).

Bonne recherche!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les glouglous et les pets, ça me fait penser à Jack.... intolérances alimentaires permanentes. Il a aussi des allergies alimentaires aux colorants et trucs chimiques, mais ça sort en otites. Et ses allergies saisonnières sortent en gratouilles. Ses glouglous sont plus des intolérances. Pour Jack, Evo et le cru, ont réglé le problème. Le vet l'avait mis sur la Eukanuba Low Residue, tu peux essayer ça, on m'avait aussi suggéré la moulée poisson/patates. Ou tu prends ton mal en patience et fait des tests sur le cru pour trouver ce à quoi il est intolérant. Il a peut-être de la misère avec les os aussi. Tu ne lui donnes qu'un seul aliment pendant X et si c'est OK, tu ajoutes graduellement un seul aliment à la fois pendant au moins 1 mois pour voir s'il y a réaction.

Bonne chance!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI....

Ton chien La Gang ressemble Fule top à Jaïda..depuis son achat c'est tout cela....et c'est full pareil à toi...
Depuis mars dernier elle était au cru et anva t un moi elle avait de la EVO......et tout était pressque rentré dansl l'ordre...selle + molle et conjonctivite et otite et grattage....et bien l'été et un peu n'importe quen de ne m,en sort pas....mais cela n'était pas si pire...et ele boittait presque plus....et plus en forme masse musculaire vria plus de graisse....et sa santé au meilleur quoi..et sa thyroide était entré dans l'ordre...

mais ce qui s'est passé il y a 2 1/2 semaine ché pas....

et je ne suis aps capable de la remettre au cru ...ça passe aps...alors je fait un bout sur la moulée ce qui ne me plait pas du tout...car même les cannes hyper digestible et bien gargouille tout et tout...alros on y va avec de la moulée...pas poisson patate elle l,a déja fait en régime d'éviction il y a 2 ans demandé par la dermatologue de st-Hyacinthe....de la moulée végétarienne....et oui..

en tout cas je veux lui laisser le temps de se reposer..on dirait que son système a de la difficulté...et par la suite on retourne au cru...je suis vendueàu cru c'est pas ma faute...mais je comprend le besoin de mon chien pour le moment...et une chose à la foie et doucement comme me dit si bien mon éleveur et ORPHEE.....chaque chose en son temps...il faut qu'elle reprenne des forces et refaire un système immunitaire....et par la suite tiens bien ta tuque le cru revient...

je suis contente de voir que j,avais pas `rêvé...et que mon chien au cru s,était amélioré....mais là c'est une petite rechute pas facile pour revenir fort.... mais bon...

c'est de toute manière ce que mon vet à dit ...laisse le temps de tout arranger et par la suite tu retourne au cru et c,est tout....(elle est pas contre le cru...bien fait..)

je me demande si c,est pas l,ail qui n,a pas passé pourtant elle en avait très souvent mais cette fois ci quantité trop grande ou je ne sais pas trop...ou un microbe...ou bien ché pas...car

prises de sang tout est beauc..pour un chien au cru. pas si pire pas de carences...et pas obstruction...alors voila

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...