Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

Élevage de boxers?? (c'est quoi ca!!)

Messages recommandés

cest quoi cette élevage?? je ne parle pas beaucoup l'anglais j'ai de la difficulté a lire mais j'ai vue qu'il vende leur chien 1100 $ je m'attendais a un bon élevage avec des champions....quand j'ai regarder la photo.......affraid

avez vous vue ces chiens! et je parle pas de l'état des lieux....ca l'air pitoyable! qui paie 1100$???
http://www.freewebs.com/ambassadorkennels/ourcurrentkenneldogs.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp pensez à donner un titre qui "parle". On ne sait pas de quoi il s'agit et le moteur de recherche ne pourrait retrouver le sujet avec un mot clé comme boxer ou élevage car ces mots ne figurent pas dans le titre.

Je change le tien.

Merci, Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les standards ont-ils changés tant qu'à la couleur des boxers ? Pcq moi le beau Snow Spot il était blanc et castré avant la vente pcq blanc !!!

C'est hors standard non ? En première photo du site que tu as mis les boxers sont blancs !!!

Y'a personne qui paierait 1100$ pour un hors standard ! Snow a été vendu à rabais 400$ à l'origine pour cette raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les blanc sont éliminé, il ne sont pas comfirmable. les bons éleveurs essai de les éviter pour cela.

ca prouve que c'est un très bon élevage!!!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle a l'air plein d'algue



..en effe et sa pas l'air fort comme "élevage", pis quand je regarde toute les photos y'en a un que je trouve pas pire les autre je leur trouve toute quelque chose de pas correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...