Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abaz

Émission J.E. pour les usines à chiots !!

Messages recommandés

Attention à tous !! un message important ! Une copine à moi me l'a envoyez !!
Objet : TV SHOW VENDREDI! 22 septembre 2006

Bonjour,

Nous avons reçu cette information importante. Il y aura un reportage sur les usines à chiots à J.E. Vendredi 22 septembre prochain à 19 h. Je vous le fait parvenir pour que vous le mettiez à votre calendrier!!! et veuillez le transmettre à toutes vos connaissances dont la cause du bien être des animaux tient à coeur.

Merci!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous. ENFIN, l'émission dont je vous parlais sur laquelle je travaille depuis 6 mois sera en ondes! : J.E. ce VENDREDI, 22 septembre, TVA, 19h00. Je viens de recevoir le GO. J'étais supposée faire un topo/télé mais à cause du conflit d'horaire, je n'ai pu le faire. Par contre, je suis très fière de les avoir alimentés et d'avoir travaillé très fort en "fantôme" derrière!:)) NE MANQUEZ PAS ÇA ET SURTOUT, FAITES CIRCULER L'INFO!! LES USINES À CHIOTS ET ANIMA QUÉBEC, ÇA CONCERNE TOUT LE MONDE!! Témoignage choc d'un ex-employé de Lamarche et Pinard, M. Potvin, en aura long à dire!! J'espère qu'ils n'auront pas trop coupé, C'EST DÉGUEULASSE ce qu'il veut crier depuis 2 ans... Comme toutes les infos que je leur ai fournies et que j'accumule depuis tant d'années d'ailleurs...
BONNE ÉCOUTE! Ce n'est qu'un DÉBUT!

MERCI au nom des animaux, Louise

P.S. Ceux qui ont un site peuvent l'annoncer. ViVE L'ÉDUCATION!

abaz a écrit:

P.S. Ceux qui ont un site peuvent l'annoncer. ViVE L'ÉDUCATION!

thumleft Il faut en parler pour faire bouger

• Créer...