Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Je suis tombée en amour

Messages recommandés

Comme certains le savent déjà, je suis allée portée Gipsy pour son opération hier soir. Je vais la porter dans sa cage, je me retourne et que vois-je. Une cage pleine de chatons. Je demande à la techncienne ce qu'ils y font. Elle me répond, ils sont en adoption, quelqu'un les a trouvé sous son balcon et après avoir attendu que les chatons soient sevrer elle les a amener ici.

Mais oui des petits chatons, rien de spécial, y'en a tout plein. Bien moi je flanche à tout coup. J'ai vu une ptite chatte d'espagne, et oui une trois couleurs, je suis originale hein ? Elle était tellement magnifique, le poil tout doux comme ma petite Maya. Elle était adorable, je serais partie avec elle sur le champs, si ce n'avait pas été de mon chum à la maison. Quand je lui ai dit, il a dit ok apporte là et tu ressors avec elle sur le perron en arrière, il est fin hein.

Donc ça restera un amour platonique hehehe. Je retourne chercher Gipsy demain, alors je vais me rincer l'oeil, je vais amener mon chum aussi mais je suis sûr qu'il ne flanchera pas. Il a dit c'est assez là 2 chiens, 2 chats, 1 cochon d'inde et un aquarium avec 15 poissons dedans, pour un gars qui ne voulais qu'un chien de taille moyenne hehehehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les hommes!
Faut être plus subtile qu'eux.
Tu lui dis... ben voyons , ça paraît même pas qu'il y a un autre chat!
Pis c'est moi qui s'en occupe... il te reste juste à les bécotter!
Chez nous, ces phrases fonctionnent très bien pour faire céder le récalcitrant.
Par contre , j'ai pas d'aquarium Very Happy
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros du problème c'est que je lui ai servi cet argument (je vais m'en occuper reste juste à bécotter) pour Velcro et puis Gipsy hehehe.

Normalement c'est moi qui s'occupe de tout le monde. Sauf quand vient le temps de changer complètement le bac à litière, car mon dos en arrachait un moment donné alors il a dit "c'est moi qui va le faire, toi enleve les crottes à tout les jours, pis moi ma enlever le sable quand il va être du".

Peut être va-t-il tombé sous le charme demain, sauf que lui il est pas comme moi, il va la trouver écoeurante, il va la bécotter pis après il va l'oublier, tsé les hommes leur cerveau marche seulement à la secondes présente. La secondes d'après ils se souviennent plus de la seconde avant:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH QUIÉ PLATE!!!

Mon chum m'a toujours dis: '' Tu peux rentrer toutes les bibittes que tu veux dans la maison, mais c'est toi qui payes et qui fais le plus gros de la job! ''

Mais il est fin avec Lilo, il la bécotte toujours, il la nourrit le matin et il joue beaucoup avec elle... Moi je la nourrit le soir, je la fais marcher (moi aussi) et je joue UN PEU parce que je la trouve trop rough avec moi... J'ai les poignets sensibles et elle est capable de fair emal à mon chum alors imaginez moi! hihi

C'est moi qui a pris la décision que tant qu'on n'a pas de bébé, on arrête là avec les animaux. Car quand je serai enceinte et que le bébé sera là, je sais pas comment je vais m'arranger seule le jour avec les nanimaux... Alors on va attendre un peu... Mais mon rêve serait d'avoir 2 chiens et autant de chats!! Sinon 3 chats! hehe

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...