Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Petite idée de gâteries pour pitou!

Messages recommandés

Je viens d'essayer ça et les chiens en raffolent!!!

J'ai acheté un paquet de viande chevaline à fondue (350 grammes pour $5).

J'ai étendu les fines tranches sur une plaque à biscuit (sur un papier parchemin) et j'ai mis au four à 200 F pour 1h30.

Les tranches ont séchées et se cassent facilement pour ensacher des petites bouchées!!

Ça va me faire de belles nouvelles gâteries pour Frizbee demain lors de ma compétition!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'imagine que ça marche avec n'importe quelle viande à fondue...

Génial! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne idée! Je vais aussi l'essayer!

J'ai une question pour les friandises pour les chiens nourris sans céréale ou au cru What the fuck ?!? .

Il est bien difficile de trouver des recettes de friandises sans céréale sauf peut-être les bouchées au foie (juste foie et poudre d'ail).

J'ai trouvé une recette intéressante comprenant foie, oeuf, poudre d'ail et farine d'avoine. Je me demandais si l'avoine était bien nuisible pour les chiens nourris sans céréale (comme mon Buddy nourri avec Evo et occasionnellement spare-ribs) Question

Quelqu'un peut me répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça soit 'dangeureux'. Sauf que certains chiens ont de la misère à digérer les deux en même temps. Les miens n'ont pas de problème. J'imagine que ça dépend aussi de la quantité que tu lui donnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...