Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen11

Comment trouvez-vous cela?

Messages recommandés

Laurence, il est possible que je ne sois pas dans la bonne section alors n'hésite pas pour transférer mon message ailleurs au besoin.

Voilà, j'aimerais vous raconter ce qui nous aies arrivés ce matin. Comme à l'habitude mon chum a sortit deux de mes chiens dehors à 5h alors que les deux autres attendaient leur tour dans la maison. J'étais encore au lit puisqu'il me restait un gros 10 minutes avant que mon cadran sonne. Cependant, je n'y ai pas eu droit parce que j'entendais tous mes chiens hurlés autant dehors qu'à l'intérieur, ce qui n'est vraiment pas dans leur habitude.

Encore endormie, je ne me suis pas trop inquiétée puisque je savais que mon chum était dehors avec eux. Il est cependant, entré en vitesse me demandant de venir l'aider parce qu'on avait de la visite. Il y avait donc un jeune Golden d'à peine 4 mois ainsi qu'un Berger allemand adulte qui nous attendais sur la galerie en avant de la porte. Mon chum avait juste eu le temps de mettre mes chiens qui étaient dehors dans leur enclos avant d'apercevoir les visiteurs.

J'ai dit à mon chum pas de problèmes, nous allons appeler les propriétaires. Je me suis vite aperçue que le Golden n'avait pas de collier donc pas de médaille et que le Berger avait son collier et sa chaine qu'il avait brisé au cou mais pas la moindre trace de médaille. Nous leur avons donné de l'eau car ils étaient assoiffés.

Très gentils les toutous mais cherchaient à tous prix à rentrer à l'intérieur. Pendant ce temps là, j'avais toujours mes deux autres qui voulaient sortir en plus des deux autres qui hurlaient dehors. Un beau bordel matinal.

Comme les chiens semblaient vouloir s'installer, j'avais peur qu'ils leur arrivent malheur et les ai attachés de façon à ce qu'on puisse les voir de la rue. J'ai donc mis un collier au petit Golden afin de pouvoir le faire. Les gens roulent très vite sur mon rang et comme il faisait encore noir je craignais qu'il leur arrive malheur. Je ne suis jamais parvenue à trouver le numéro du contrôle canin de ma municipalité.

1h plus tard, une auto se pointe dans l'entrée. Une femme s'est alors mise à appeler ses chiens. Mon chum est sortit pour lui dire qu'ils ne viendraient pas eux-mêmes puisqu'on les avaient attachés pour les raisons que je vous ai expliquées.

La femme semblait selon mon chum plus frustrée qu'autre chose de s'être faite réveiller par sa voisine qui l'a avisée de la fugue de ses chiens que de les retrouver .

La femme a alors pris son berger et l'a foutue dans son coffre de voiture pale et s'est mise à reculer de notre entrée sans son Gloden. Elle a lancé à mon chum qu'il allait suivre à pieds . Mon chum lui a dit minute madame vous avez encore mon collier, je lui ai mis parce qu'il n'en avait pas. Elle lui a sèchement répondue, non il n'en a pas.

Elle est partie avec le petit Golden qui courait dans tous les sens autour de la voiture sur le rang où les gens roulent à 100km/h. Sans aucun merci .

Le pire c'est que j'ai déjà apperçu ce Berger une fois cette été. Il était venu manger la nourriture de mon chien dehors. De plus, une voisine est venue dernièrement me demander si c'était mon chien (j'ai aussi un Berger) qui venait manger la bouffe de son chien à presque tous les jours. Je lui avais dit que non mais que j'avais déjà vu le chien en question.

Que feriez-vous si cela se reproduit? La même chose? Appeler la fourrière même si c'est le genre de personnes qui n'ira peut-être jamais les chercher?

GGRRRRR... Je sais pas quoi te dire pour l'instant, je suis trop en tab...!!

Non mais enfermez-les quelqu'un ces imbéciles, merde!

C'est eux que je foutrais dans une fourrière, pis je les ferais stériliser aussi! silent

Tu peux pas faire une plainte a quelqu'un??

Ben voyons donc cé quoi cette femme la!! heille moi je te l'enfermerais ben elle a quelque part!!

Pauvre petit bébé Golden... et que dire du berger! Sad

C'est trop triste Crying or Very sad

Je vais être cru... imaginant ce genre de personne, même si on leur enlève leur chien, cela ne les dérangera pas. Ils vont avoir un semblant de peine et ensuite ils iront en chercher un autre.

Je trouve cela vraiment plate de sa part à cette tata de femme... Malheureusement, enlever ses chiens de se milieux ferat juste qu'elle irat en chercher d'autres.

Je ne sais pas ce que je ferais à ta place. J'ai connaissance de chiens qui sont négligés et je ne réussit pas à faire bouger autour de moi...

Mi

Ce qui m'inquiète le plus c'est que si elle ose leur faire ça dans la face de pure étranger ça doit être quoi chez elle à l'abri des regards Shit . Je n'en reviens juste pas. Je voudrais tellement faire quelque chose mais quoi. Le pire c'est qu'elle vient apparament de s'en acheter un autre étant donné le jeune âge du Golden. Ça me déchire le coeur. Si le berger vient continuellement manger c'est probablement parce qu'il a faim j'imagine. Pauvres bébés.

Jaelle,
C'est quelle ville ? Je peux te trouver la fourrière qui couvrent ton coin...

Et pis la prochaine fois, je sais pas si c'est fesable mais essayer de voir ou elle demeure, peut-être tu reconnaitras sa voiture en te promenant dans ton rang ?

Espèce de connasse sans coeur, elle les méritent pas Boulet

Pauvres bêtes.

C'est affreux.

Dénoncer cette folle c'est le mieux, mais c'est vrai que si elle se fait enlever ses chiens, elle va retourner en chercher. Un vrai cercle vicieux.

Mais, c'est sûr qu'il ne faut pas laisser quelqu'un négliger leurs chiens.

Quoi faire exactement?

Isabelle

Encore faudrait-il que je sache qui elle est Shit . J'ai fait une petite ballade en voiture dans l'espoir de voir ses chiens mais sans résultats. Je ne suis même pas en meusure de me souvenir de la voiture puisqu'il faisait très noir et que moi, de toute façon je suis demeurée à l'intérieur quand elle est venue les chercher.

Mon chum me disait tout à l'heure qu'elle a osé lui demander son avis à savoir si son Golden aurait assez de place dans le coffre à côté du Berger. N'osant jamais croire qu'elle le laisserait là de même dans le coffre mon chum embêté, lui a répondu un: sûrement timide en croyant qu'elle baisserait les bancs. Bien non! Elle a tout simplement décidé de faire courir le Golden. Je ne fais qu'imaginer le pauvre dans le coffre enfermé avec le bruit de la voiture. Quelle horeur! Maudite vieille folle! Je vais en tout cas garder l'oeil ouvert et tenter à tout prix de trouver où ils habitent.

Je crois que pour l'instant c'est la meilleur chose à aire, garder l'oeil ouvert jusqu'à ce quetu es plus d'info sur eux....

Crrrr....ssse de folle!
Je ne suis pas très polie quand je tombe sur ce genre de salaud ou salope!
Et je ne me gêne pas pour leur dire en pleine face.
Difficile de conseiller, t'auras pas beaucoup de soutien des autorités.
Au Québec, ces individus sont bien protégés.
Kobi.

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Depuis tout à l'heure que j'ai les yeux comme ceux-là en lisant ton récit...

SadSadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSad

Moi, je crois que mon "prochain" réflexe serait de ne pas lui redonner ses chiens et de la dénoncer!!!!!!!!! Je suis d'accord qu'il y a risque qu'elle s'en rachète d'autres si elle se fait enlever les siens pas la fourrière mais, au moins, on risque aussi qu'elle ne s'en rachète pas d'autre... ... ...

palesilentpukerpuker elle est folle!!!!!!!!

Et je peux te dire que si mon chum tombait sur une femme de même, je ne garanti pas de sa santé!!!!!
Il a été témoin, une fois, d'un bonhomme qui a littéralement "ramassé" son p'tit chien (je ne me souviens plus de la race) et l'a lancé dans son pick-up (dans la cabine) avant d'embarquer pour s'en aller mais il n'a pas eu le temps d'embarquer que mon chum sortait de la maison (chez mon amie à Québec) en trombe et a été (disons) très près de son nez pour l'apostropher et lui donner "son" son de cloche sur la façon de traiter les animaux!!!!! Le gars n'a pas aimé l'altercation de mon chum et commençait à pomper... je vous dis qu'une chance qu'il y avait une petite clôture entre les deux car ça a comme retenu Robert (mon chum) de ne pas lui sauter au visage!!!!!! C'est la seule fois où j'ai vu Robert pomper comme ça!!! Il avait les yeux sortis de la tête affraidShocked et ça lui a pris une bonne heure pour se calmer!

Enfin, tu vois le topo... je ne crois pas que ta madame serait reparti avec ses chiens s'il avait vu ça!!! Un chien dans un COFFRE???!!!??????? Un chiot laissé à courir après la voiture???!!!????????? Une vraie FOLLE|!!!!!

Isa

• Créer...