Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

mon Angel crache du sang...

Messages recommandés

Bonjour à tous,SadSadSadSad

Je m'en vais chez le vet à l'instant pour mon chat... Mon Angel vient de vomir une substance granuleuse nauséabonde et il y a du sang très foncé au travers celle-ci. Il semble avoir de la difficulté à respirer et semble faible... il est sans force..... Ce matin il était correct... je ne comprend pas et je commence à paniquer un peu..Même que je panique beaucoup ..

Je vous en redonne des nouvelles. ... Mon Dieu faite que ce ne soit pas grave...BouletSadSadSadShitShitShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Mes meilleures pensées Synthia.... j'espère que tout ira pour le mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire s'en vient à la maison.. je n'ose pas déplacer Angel... Padou, Je suis morte de peur.... Je tourne en rond dans la maison comme un lion en cage.. Une vraie folle.....Je dois me calmer....

wéyonnn c'est ben long avant qu'il arrive joualvert.... Angel n'arrive pas à miauler... j'ai l'impression qu'il a quelquechose au travers la gorge... Je l'ai mis dans sa doudoudouce et il est sur moi en attendant le vet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton comportement est tout à fait normal! moi-même je suis du genre à paniquer quand ma petite semble ne pas bien aller!
Mais, dis-moi, ton minou sort-il dehors? p-e qu'il a gober une tite souris dégueu et ça p-e pas passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Padou, il ne sort plus dehors il a peur je crois depuis les connards l'ont jeté en bas du troisième étage avant que je le récupère..Il est traumatisé.

wéyonnns c'est vraiment long avant que le vet arrive bonyeu....

Mais hier soir je lui ai donné un os de poulet avec de la viande dessus... peut-être que l'os s'est brisé ou qu'il est resté pris... ou je ne sais plus... tabarnouche.... J'aurais peut-être pas dû lui donner ça...SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
...
J'ai toujours eu peur de donner un os de poulet à mon chien, car on m'a dit que ce type d'os faisait des éclisses si pas bien mastiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit pis ce mauzusse de vet qui arrive pas.....


Pauvre angel, j'espère que ce n'est pas moi qui lui ai donné quelquechose qui l'a rendu malade...

wéyonnnnnnns Arriiiiiiive le vet........

Seigneur une chance que vous êtes là..... vous me faites tellement de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Shocked
...
J'ai toujours eu peur de donner un os de poulet à mon chien, car on m'a dit que ce type d'os faisait des éclisses si pas bien mastiqué.


En fait, ce sont les os cuits qui font ça. D'après ce que j'ai lu sur les chats et le cru, je crois qu'il ne faut pa donner d'os mais je ne sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Padou a écrit:
Shocked
...
J'ai toujours eu peur de donner un os de poulet à mon chien, car on m'a dit que ce type d'os faisait des éclisses si pas bien mastiqué.


En fait, ce sont les os cuits qui font ça. D'après ce que j'ai lu sur les chats et le cru, je crois qu'il ne faut pa donner d'os mais je ne sais pas pourquoi...


Je ne savais rien du tout sur ces os avant que le Schnauzer de ma tante soit gravement malade à cause d'un os de poulet, cet os avait perforé son estomac, donc pas besoin de vous dire la suite... Sad et suite à l'autopsie (car ma tante a voulu savoir ce qui était arrivé) le malaise était du à l'os de poulet et le vet avait que ce type d'os faisait des éclisses...mais bon, c'est sûrement différent pour le chat et/ou p-e même pas vrai l'hypothèse de l'os de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Il arrriiiiiiiiiiiiive........... je vous tiens au courant les filles.....


Bonne chance!!!! thumleft
Je suis qu'il a rien de grave ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde.....c'est vraiment long....mais si son chat avait des difficultés respiratoire et qu'il crachait du sang, il devait impérativement être mis sous oxygène, prise de radiographie, et suivi de très très près. Il pouvait avoir du liquides ou pu dans les poumons, ce qui expliquerais le sang...

OÙ un corps étrangé a fait bien des dommages.

Dans les 2 cas, il doit être tranféré et le pronostique est incertain

Je souhaite qu'il y ai d'autre cas a laquelle je ne pense pas....et j'nvoie plein d'onde positive!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends avec impatience des nouvelles. Je pense à vous.

Effectivement, les os cuits sont excessivement dangeureux, pour les chiens comme pour les chats. Une fois cuits, les os perdent leur «émollients» et deviennent très cassants. Par conséquent, ils sont susceptibles de faire des éclisses, de se coincer dan sle système digestif, je provoquer des perforations. Il ne faut jamais, jamais donner d'os cuits à nos animaux, jamais.

Par opposition, les os crus sont digestibles et flexibles.

J'ajoute que ce n'est pas parce qu'un chien ou un chat mange un os cuit qu'il va nécessairement avoir des malaises ou des problèmes. Ma chienne a fouillée dans les poubelles récemment (la coquine!) et elle a mangé les os de tout un poulet cuit. Le tout est passé comme si de rien n'était...

Tout de même il ne faut pas prendre de chance et, je le répète, ne pas donner d'os cuits à nos animaux.

Donne des nouvelles. Bisous à Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon Dieu, je viens de voir le post.

J'espère qu'il va bien le ptit minet. Pauvre Synthia elle doit être dans tous ses états.

Courage nous sommes avec toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'espère que ce n'est rien de grave, tien nous vite au courant dans le mesure du possible, on pense fort à vous

Orphee a écrit:

D'après ce que j'ai lu sur les chats et le cru, je crois qu'il ne faut pa donner d'os mais je ne sais pas pourquoi...


Si jamais tu retrouve pourquoi, tu nous informeras. Mes miens en mange à tout les jours pour l'instant sans problème. Des cou de poulet pricipalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mes amis....


Je viens d'arriver chez-moi... Angel est encore chez le Vetérinaire...Il aurait effectivement eu un os qui aurait lacéré sa traché et fait d'autres dommages... Très sévères...

Ouf.Je suis troublée... profondément . J'ai le coeur en miettes... je ne sais plus quoi faire... Le vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de chance que mon Angel s'en sorte.. Il m'a offert de le... j'ai refusé..je suis égoiste je sais..... J'y arrive pas.... Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'angel ne s'en sortira pas.. J'ai été incapable d'accepter que le Vet le... Vous comprenez?... j'en suis incapable...Je ne sais pas comment vous expliquer ... J'ai regardé les yeux de mon bébé qui a levé sa p'tite tête afin de mieux me regarder... Je n'ai pas senti son accord...J'ai senti qu'il voulait encore se battre... je sais que j'ai l'air d'une Hurluberlu en vous disant cela comme cela mais je n'ai pas vu la résignation ni le lAISSE MOI PARTIR chez mon Angel...C,est difficile à expliquer...C,est quelque chose que je ressens...Très fortement...Je suis tellement proche de mes animaux que je SAIS reconnaitre le regard du prêt à partir...

Alors Le vétérinaire m'a dit je vais le garder à la clinique et nous verrons demain.Peut-être que tu n'as pas tort..Il m'a dit qu'il existe un language entre animal et humain que seul un Maitre peut vraiment percevoir.... Je voulais même dormir à la clinique mais cela m'était interdit alors j'ai fait promettre à mon Vet de me téléphoner si Angel se laissait aller... Et je sais qu'il le fera... Demain matin à la première heure je serai auprès de mon bébé et j'amènerai les jumeaux avec moi. Angel les adore. Et Sapristi, j'ai le pressentiment que mon chat s'en sortira.. C'est un Battant!

Merci de votre appui vous êtes précieux pour moi et je vous aime très très fort.

La Blonde qui ne dormira pas de la nuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia bon courage a Angel et a toi ta écouter ton coeur

j aurais fait la même choses que toi lui donner la chance encore de s en sortir je pense a vous trés fort je t envoie des ondes trés positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merde, j'espère que ce n'est rien de grave, tien nous vite au courant dans le mesure du possible, on pense fort à vous

Orphee a écrit:

D'après ce que j'ai lu sur les chats et le cru, je crois qu'il ne faut pa donner d'os mais je ne sais pas pourquoi...


Si jamais tu retrouve pourquoi, tu nous informeras. Mes miens en mange à tout les jours pour l'instant sans problème. Des cou de poulet pricipalement.


Je suis CERTAINE que j'étais dans les patates! lol! Merci pour la bonne info, Jez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Synthia,

je ne sais pas quoi te dire car je suis très triste pour toi. J'espère qu'il pourra s'en sortir malgré le pronostic du vet. Seuls toi et Angel saurez si c'est le temps de le laisser aller.

Malgré la distance qui nous sépare, je pense à vous deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise très forts les doigts pour vous, je souhaite sincèrement qu'il s'en sortira. Ont-il parlé de chirurgie où ils le gardaient en observation cette nuit?

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi auusi je t'envoye plein d'ondes positive , s'il est un battant il s'en sortira je te le souhaite de tout coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de peine et d'inquiétude depuis hier, Synthia!
Je ne trouve pas les mots mais je comprends les souffrances qui t'habitent...Je t'envoie toutes les ondes possibles afin que Angel s'en sorte

Je te souhaite beaucoup de courage en ces difficiles moments, et pour l'avoir vécu dernièrement, c'est aussi çà aimer nos animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Synthia

Il ne faut pas abandonné si Angel n'est pas prèes il n'est pas près. Tu sais lire dans ses yeux et je te crois. Moi aussi je comprends mes bébés par un simple regard. Je les connais par coeur toute la gang. Affectueusement, je dis que je les ai tricoté tellement je les connais bien.

Alors toute nos pensées sont avec Angel, et avec toi et les jumeaux bien sûr.

Nous croisons tous nos doigt et pattes et ça en fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage!! Je souhaite qu'Angel s'en sorte très bien, plein d'ondes positives...

Je pense à vous,

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere qui ira mieux pauvre toi je sais ce ue c'est, donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très très fort à toi et Angel. Un de mes chats à déjà eu un os de poulet cuit (trouvé dans une poubelle) pris dans la gorge et il est toujours avec nous aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y va comment le gros minet?
C'est "tough" un chat.
Je souhaite qu'il s'en tire.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le post...
J'espère qu'il va mieux aujourd'hui...

Câlins à Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Synthia et à ton Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All0 gang,

Mon angel est toujours vivant. thumleft ..Très faible mais vivant.. je l'ai vu hier et les jumeaux aussi. Et je suis allée le revoir ce matin avant de partir pour le boulot. Je lui ai donné des bisous pleins pleins de bisous et il m'en a donné un de sa tite langue rapeuse. Le Vet le garde sous observation ( Mon tit Angel est nourri par intraveineuse et a eu une trachéotomie afin de dégager ses voies respiratoires). Le Vet m'a dit que si mon chat était encore en vie il y avait des possibilités qu'il puisse peut-être se replacer. Je sais qu'il a utilisé le mot peut-être.... Mais encore ce matin j'en avait la certitude moi. Cette lueur qu'il a dans le regard de MON Chat! Je la comprend! Pis foi de Meuman Blonde, mon chat Y va revenir à la maison, j'vous en signe un Papier! salut

Merci pour vos ondes positives mes trésors, je les ressens jusqu'à Longueuil et je sais que cela aide mon p'tit Angel à s'en sortir.xxxxxxxx

J'vous aime super gros xxxxx

Je vous tiens au courrant

La Blonde pleins d'espoirxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Synthia,

Heureuse d'apprendre qu'Angel va relativement bien. Je crois que s'il a passé la nuit, c'est qu'il est déterminé à s'en sortir. Une trachéo chez un chat, j'ai jamais vu ça. L'important c'est qu'il aille mieux, pauvre petit minet, une grosse bise de ma part ok.

Go go go Angel, tu es le plus fort, le plus beau le meilleur go go go.

Courage Synthia nous sommes avec toi, tu est notre blonde préféré Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de lire qu'il est toujours avec nous de ce coté (en vie!!)

Garde espoir!!

Et Angel, continu de te batte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou...... je viens de voir le post..... garde espoir..... t'as raison, on peut le lire dans leur regard le fameux "laisse-moi partir ou je veux continuer". Pis je suis pas blonde.... juste une meuman de bibittes aussi!

On t'envoie toutes les ondes positives qu'on peut!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que ton Angel a la même détermination et le même courage que sa super maîtresse!

Lâchez pas!...Je pense beaucoup à vous...et vous transmet plein d'ondes positives afin qu'Angel commence à reprendre des forces d'ici 24 heures

Je t'embrasse ma belle Synthia

Monique XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,oui, c'est "tough" un chat!
On pense à vous!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ramené mon angel à la maison... Le vet dit qu'il ne peut rien faire de plus et cela me coûterait les yeux de la tête pour rien me dit-il....Mon Vet sait très bien que je donnerais tout ce que j'ai pour sauver un de mes bbés et IL n'en profite pas. D'autre Vet le ferait mais pas lui..Il est extraordinaire. Il M'avait envoyé une carte de sympathie lorsque je lui ai annoncé en février dernier le décès de fils caniche.

Maintenant je place la guérison d'Angel dans les mains de Dieu ( Ben oui la blonde est croyante )... Je me dis que l'amour peut faire bien des miracles. Si un animal se sait aimé il se bat. J'en sais quelquechose, mes chiens on vécus très vieux tant cet amour les rendaient heureux. On me traitera de folle mais j,y crois.

Mon Angel est sur moi pendant que je vous écris. Il est encore très très faible.. il n'a pas mangé encore sauf un peu de miel que je lui ai glissé tout doucement dans la bouche..( Vous allez rire mais j'ai guéri un paquet de truc chez mes animaux avec le miel )... Sa gorge est douloureuse. Son souffle saccadé... DIeu que ça me fait mal de le voir ainsi mais je vais tenter le tout pour le tout. Au moins j'aurai essayé....

Dieu que vous m'êtes précieux, Je ressens tout votre soutien et votre compassion et ça nous aide je vous assure. Le positif fait également des miracles.

Tout à l'heure, je suis allé promené mes Jumeaux et par la suite je suis allée chercher mon Angel. Arrivés à la maison j'ai installé Angel confortablement sur une doudoudouce que j'ai fait chauffer un peu dans la sècheuse afin qu'il n'ait pas froid et se sente enrobé de chaleur et rassuré. Eh bien mes merveilleux jumeaux se sont couchés tout près de lui et ne l'ont pas quitté d'une semelle. Ils sont vraiment merveilleux. ...

Une journée à la fois .... oui... une journée à la fois mon Angel , mon p'tit bébé orange... On va s'battre et toutes tes merveilleuses matantes sur ce site sont avec toi mon p'tit amour à sa maman...

xxxxxxx Je vous aime très fort xxxxx

La blonde xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que c'est beau ce que tu racontes...tant d'amour...
N'oublie pas de l'hydrater si c'est possible Synthia, est-ce que ta maman và pouvoir passer à la maison demain?
Mes pensées t'accompagnent ce soir ma belle...

Bonne nuit

Monique xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ma belle Monique au coeur d'or je t'aime ! Tu me fais du bien.
Demain je reste avec Angel et ma p'tite maman sera là les autres jours car AUTRES JOURS IL Y AURA!

gros bisousxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...