Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

mon Angel crache du sang...

Messages recommandés

Merci Orphée oui... un jour à la fois....Mon pressentiment ne me quitte pas... OUI je VEUX qu'il s'en sorte mais OUI je SENS qu'il va s'en sortir... Si tu voyais ses yeux lorsqu'il me regarde.. Les braves efforts qu'il fait afin d'avaler l'eau tiède que je lui ai donné il y a quelques minutes... SI tu voyais cela Orphée tu dirais également: Ce chat veut se battre, il n'est pas prêt à partir. Shit Je n'étire pas sa vie par égoisme, je le fais par amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un battant pour avoir survécu à sa chute de trois (?) étages. Alors, il peut très bien réussir à passer au travers de cette épreuve.

Pour le tenir au chaud, tu pourrais lui installer une bouillotte d'eau chaude (ou un sac magique) sous une couverture.

Un gros càlin à Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis convaincue qu'il ira mieux bien rapidement. Toi est les jumeaux en prennez bien soin alors il ne peut faire autrement que de se remettre.

Un chat ça l'a 9 vies alors il n'est pas le temps pour lui de partir maintenant.

Un gros câlin à vous tous de la part de toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Gang de mon coeur,

Angel est toujours Vivant! Pas mieux qu'hier mais pas PIRE non plus..Je lui ai redonné du miel ( antibiotique naturel) et de l'eau tiède. Il se laisse faire et ne recrache pas ce que je lui donne.je suis en train de lui préparer une tite compote de légumes ( pommes de terres, carrottes, épinards, un tit peu d'huile d'olive, jaune d'oeuf)que je vais passer au Broyeur jusqu'à ce que le mélange soit très onctueux et lisse lisse comme une paire de fesses. Ensuite je vais lui en donner quelques cuillères..( J'avais pensé le gaver avec un p'tit comptes gouttes.. qu'en pensez-vous??)

Tout à l'heure il a étiré sa p'tite patte rousse afin de me toucher le front alors que je lui donnais des bisous. ( P't'être que ça voulait dire Calique moi patience mais au moins il a réagis héhéhé)...

On lâche pas! Et lâchez-moi pas siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, vous êtes ma force! NOTRE force! xxxxx

La Blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en effet commencer a le gaver doucement.....commence par quelques bouché à la fois, plusieurs fois dans la journée. L'important est que tu lui mette sa nourriture dans la joue, et non directement dans la geule car il y a toujours un risque qu'il le respire plutôt qu'il l'avale.....

Je pense très fort à vous deux...++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Synthia et aussi Angel.

Ne soit pas inquiète, nous sommes là avec toi. Les amis c'est bien beau dans les moments faciles, mais quand c'est plus dur, c'est aussi à ça que ça sert. Comme nous savons ce que tu passes, car nous adorons tous les animaux, tu peux compter sur nous.

Aller Angel, il faut manger un tout ptit peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi, présentement ton chat il a quoi? est ce que le vet a réussi a enlevé le morceau d'os qui lui a causé du tord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire en entier. Ouf...j'ai eu chaud à quelque reprises et avais peur de continuer la lecture. Heureusement, il est de retour à la maison et je suis certaine que cela l'aidera à reprendre du mieux.

Ne t'en veux pas pour l'os. Nos animaux ne viennent malheureusement pas avec un mode d'emploi et ne sont pas à l'abri des accidents malgré toutes nos bienvieillances. Mais, je comprends parfaitement, crois moi, toute l'angoisse qui accompagne ces incidents.

Tu as tellement d'amour pour lui que j'espère de tout coeur qu'il prendra du mieux.

Prends bien soin de lui et donne nous des nouvelles.



Geneviève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à ton Angel... il doit surement avoir un ange qui vielle sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Ça m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère moi aussi que tout va bien. Il n'y a pas quelqu'un qui la connaît personnellement qui pourrait lui dire qu'on se morfond nous ici.

En espérant que c'est juste un problème de net. Synthia vient nous voir nous avons besoin de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai Synthia sur mon msn je vais lui envoyer un message lui dire de venir donner des nouvelle de Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas nouvelles??? Personne n'a réussi à lui parler??? What the fuck ?!?

C'est vraiment inquiétant ça! Shit

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synthia,donne des nouvelles stp. on ne te laisse pas tomber,on veux partager avec toi et comprendre.J'espère que tout va bien,reviens nous dire ce qui c'est passé. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire,ouf! quel stress. Il y a t-il quelqu'un qui lui a envoyée un e-mail? J'espere que son silence n'est pas de mauvais augure. Restons positif. Je croise mes doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle vit des moments très pénibles...Elle ne réponds pas à ses messages depuis lundi!...où tout n'allait pas pour le mieux.

On est inquièts Synthia,on pense très fort à toi!Viens chercher du réconfort ma belle Je t'envoie encore une tonne de calins

Moniquexxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de nouvelle de Synthia encoer et je la voie pas plus sur mon msn peut être que son ord a planter espérons que c est son ord et que Angel va mieux je lui envoie encore un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia!! où es-tu? donnes-nous des nouvelles s.v.p!
Je pense gros à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis.... Je vis un deuil immense... Je me sens tellement coupable... De ne pas avoir su protéger mon bébé qui avait confiance en moi...

J'ai lu vos messages. et ils m'ont tellement touchés..Merci d'avoir cru avec moi qu'il pouvait s'en sortir... Vous êtes tellement merveilleux...

J'essaie de me dire que c'est ce qu'angel voulait... Partir dans les bras de sa maman... entouré d'amour... AU lieu d'une cage froide chez le vétérinaire... J'essaie de me dire cela ... ca m'aide un peu à traverser cette épreuve...

Je vous aimes tous très fort et apprécie plus que vous ne le croyez votre amitié et votre compassion sincère....

Synthia xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ce qui est arrivé et dit toi bien que oui ton angel a su apprécier tout l amour que tu lui a donné,sincère condoléances. Crying or Very sad tu as un coeur en or,le savais tu ça? moi je te le dit.courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

Je suis désolé de l'aprendre, c'est vraiment triste. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
pale Désolée Synthia Crying or Very sad

Tu as toute ma sympathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...