Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Berger belge (groenendael,tervuren,...)

Messages recommandés

Invité

Avez-vous vu? Il fait un peu de mordant aussi Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il pratique le Schutzhund, je vais aller les voir au printemps.

Contente que tu les ai aimé Caro, il sont très sympathique et m'ont l'air bien concientieux dans leur élevage pour le caractère de leur chien. Est-ce qu'il font des test de santé?

J'ai suivi plusieurs cours en même temps que Neo et Prima et il m'ont l'air de chien très équilibré. Neo, que je ne connaissais pas personnellment à par de l'avoir dans mes cour est venu me montrer toute son affection jeudi passé lol! Il est venu me coller en donnant des bisou, je suis resté très surprise, c'est la première fois qu'un belge me fait cet acceuil! Et leur puppy Il leur reste un male il me semble non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils font du schutzhund!! Wink

Ou vont-ils etre pour la competition de schutzhund? Je crois que pour faire un choix d'éleveur éclairé, j'aimerais bien y assister!!!

Il me semble qu'ils font les test de santé, ils donnent une garantie de santé de 2 ans je crois.

Jezabel, tu suit des cours a quel endroit avec Néo et Prima? Chez Lescaut?
Des cours d'agilité?
Oui, son Néo est TRES sociable, et a beaucoup de caractere. Il semble tres bien dans sa tete.

Il ont eu 3 chiots, 2 males, 1 femelle.
Il y a 1 male de vendu, et la femelle il vont la placer mais la garder pour leur élevage (surement en co-propriété ou qq chose du genre..) et il reste le dernier male qui n'est pas encore vendu.
J'ai vu la petite femelle a l'expo, superbe!! Avec un beau petit poitrail blanc, et un petit air espiegle!!

Dire que j'aurais pu repartir avec une petite boule noire..Mais ca n'aurait pas été raisonnable, avec mon déménagement et tout, j'aime mieux attendre d'etre installé et d'avoir du temps a consacrer a mon petit chiot!

Ils vont refaire surement le meme accouplement au printemps prochain, la je serai prete a accueillir un petit belge chez moi!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait voir s'ils compétitionnent et s'ils sont toujours dans le circuit, où bien s'ils font ça simplement pour le sport et la détente. Pour le moment, les inscriptions au championnat régional commencent tout juste à entrer, on en est au tout début.

(le secrétariat est chez nous, mon chum est secrétaire)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'arrive du salon et je suis tombé en amour avec le meme petit chiot que toi Caro. Ca m'a pris beaucoup de controle pour ne pas revenir avec.
Je veux me donner le temps de parfaire l'éducation de Mini. Chose qui n'est pas facile,car je suis trop tolérante. Le couple est super sympatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:

Ou vont-ils etre pour la competition de schutzhund? Je crois que pour faire un choix d'éleveur éclairé, j'aimerais bien y assister!!!

Il me semble qu'ils font les test de santé, ils donnent une garantie de santé de 2 ans je crois.

Jezabel, tu suit des cours a quel endroit avec Néo et Prima? Chez Lescaut?
Des cours d'agilité?
Oui, son Néo est TRES sociable, et a beaucoup de caractere. Il semble tres bien dans sa tete.


Je ne sais pas s'il font de la compétition mais j'irai voir les entrainement. C'est à la base de plein air Ste-Foy. Je t'avertirai quand ça commencera, il me semble que c'est les lundi et vendredi soir.

C'est au club d'agilité que je suis en même temps que Neo et Prima, on est membre du même club.

C'est bien d'être raisonable... c'est difficile mais c'est bien LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca France tu as craqué pour un berger belge et pas pour un lab!!!!????
Mais la petite etait vraiment belle! Quand j'y suis allé samedi soir, elle etait dans sa cage et ils me l'ont ressorti pour que je la vois..Elle etait encore toute endormie, je lui gratouillais le dessous du menton et elle accottait sa tete pour dormir sur ma main! I love you

Et un peu plus tard (vu que je suis au moins restée une heure a jaser au kiosque!! Rolling Eyes), elle s'est réveillée et a montré son cote Twisted EvilTwisted EvilRazz

Jezabel, tu serais bien gentille de m'avertir quand il y aura les entrainements a la base de plein air ste-foy, j'aimerais bien aller voir ca, surtout que c'est a 5 min de chez moi!!!

Ils sont comment en agilité Prima et Nemo, sont ils attentifs, foufou, ect?
C'est le club d'agilité des 2 rives? a quelle place se donnent les cours par curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:

Jezabel, tu serais bien gentille de m'avertir quand il y aura les entrainements a la base de plein air ste-foy, j'aimerais bien aller voir ca, surtout que c'est a 5 min de chez moi!!!

Ils sont comment en agilité Prima et Nemo, sont ils attentifs, foufou, ect?
C'est le club d'agilité des 2 rives? a quelle place se donnent les cours par curiosité?


Je te tient au courant pour les pratique à Ste-Foy. Pour ce qui est du club, c'est les mordu de l'agilité. L'hiver c'est à Ste-Foy et l'été c'est à St-Etienne. Leur chien sont très attentif, de vrai chien de travail thumleft Ils ont ça dans le sang et en veulent toujours plus. C'est les mien qui son foufou EmbarassedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Wink

Qui sait, je vais p-e avoir la piqure de l'agilité avec un berger belge!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des nouvelles pour les entrainements a la base de plein air st-foy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, toujours rien, m'a me renseigner, je vais au club demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, tjrs pas de pratiques en vue?

En allant sur le site de Lescaut, j'ai vu des BB que je trouve particulierements beaux, je vous met des photos... I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il est mignon ce chien mais juste un peu insistant pour le minou qui semble vouloir dormir plutot que jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand le chat commence a donner des coups de pattes, on voit qu'il est content et commence a en donner aussi, il voulait encourager le chat a jouer avec lui le petit venimeux!!! lol!

J'aime voir la face enervee du BB quand le chat lui donne des coups!! Il a un air naif tout content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce petit vidéo

Caro, je n'ai pas suivit tout le post mais j'aimerais savoir, penses-tu avoir ton puppy berger-belge bientot? Depuis le temps que tu en reves geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement que ca sera dans qq mois a 1 an....
Je le prendrai surement chez Crescendobe, et il est supposé avoir une portee au printemps prochain....Mais je vais p-e aller voir aussi chez Lescaut (c'est de la que viennent les chiens de crescendobe)...

J'ai hate!!!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Mais je voulais attendre de demenager avant (on a la maison le 22 juin!!!)

On a été la bas en fin de sem. passé avec Rose et on a trouve plein de trails dans le bois a 2 min de notre future maison!!
Mon BB aura de la place pour se defouler! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je m'étais decidee de prendre un chien soit de Lescaut, ou de Crescendobe(ses 2 reproducteurs viennet de chez Lescaut)

Je leur ai écrit, et Lescaut aura une portee fin juin donc chiots prets pour fin aout...

Je dois dire que c'est tentant...la mere est une tervuren comme je les aime,feu tres fonce avec un masque tres prononce, et le poil moyennement long, et le male est un groenendael, c'est le male de Crescendobe, mais Lescaut a garde un droit de reproduction dessus.
Voila leur pages respectives

Neo de Lescaut(pere)
http://www.lescaut.com/neo_de_lescaut.htm

Pixie de Lescaut(mere)
http://www.lescaut.com/pixie_de_lescaut.htm

Sinon il feront une autre portee plus tard dans l'annee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!! thumleft

Si c'est ca, on aurait nos puppys presque en meme temps!! Le mien aura pas tout a fait 4 mois a la fin Aout!! Very Happy

Est-ce que tu as décidé si tu prendras un male ou une femelle?? Ou bien tu as pas de préférences... Et est-ce que ton choix s'est vraiment arreté sur un Terv??

J'ai hate de savoir si ca se confirme!!

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux les femelles,(a savoir pourqoui, j'ai jamais eu de male..Rolling Eyes )
Mais je vais y aller avec son avis, c'est pas tous les chiots qui seront adaptes a mon mode de vie etant donne que c'est des lignees de travail...

Je veux pas le plus dominant, et le plus"hyper" de la gang, mais il a une formation de comportementaliste alors il saura bien me conseiller...

J'aime mieux les groenendael que la plupart des tervuren, sauf justement ceux du type de la mere....Quand ils sont fauves fonces comme ca, avec le masque tres fonce et le poil un peu moins long, je craque...Je vais y aller toutefois avec le caractere dabord...

Il dit qu'il aura surement plus de tervuren et quelques groenendael dans sa portee.

Et il a aussi 1 autre accouplement dans une semaines, donc chiots pour dans p-e 5 mois environ...

J'aimerais mieux avoir un chiot fin aout, il ferait plus beau pour un bout de temps!

Je vais essayer d'aller voir l'élevage pour voir le caractere de la mere(le pere je l'ai deja vu et il est super fin et stable, pas craintif du tout), voir si ca me conviendrait et aussi si il y a deja des reservations....


A suivre..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est late que tu sois dans le coin de Laval(je crois..?) on aurait pu sociabiliser nos chiots ensembles!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la maman!!! J'ai bien hate de voir les puppy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
C'est plate que tu sois dans le coin de Laval(je crois..?) on aurait pu sociabiliser nos chiots ensembles!!! Razz


Repentigny en fait, mais j'pourrais peut-etre faire un p'tit détour vers Québec un moment donné... Rolling EyesMr.Red

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! cheers

Un p'tit Belge de plus sur le forum!! Et un noir en plus!!

Vous prenez un male ou une femelle??

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forte chance que se soit une femelle...mais le choix final se ferras avec le temperement a 7 semaines...nous avons le 1er choix
mais pour le moment ont les observe grandir car as 2 semaines il est beaucoup trop tot pour voir des difference majeur.

Ont as la chance que la porté soit a la maison pour les 8 semaines..ont les voit progressé LIVE...hihi mais sa fait beaucoup de chiens dans une maison.....8 adulte+9puppy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Floyd,

Tu sais, le monde est petit, je connais cette éleveure (Jo).
Elle demeurait sur ma rue à Montréal avant, et on se voyait souvent en promenant nos chiens (ça fait au moins 10-12 ans).
Elle avait déjà un berger belge tout noir à ce moment-là qui se nommait Jessy, un mâle, qui était d'ailleurs un très très beau chien, moi j'avais ma colley Fanny.

Je n'hésiterais aucunement à acheter un chien de Jo.
Félicitations Floyd.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Floyd, le pere est Neo!!!

C'était supposé etre le pere de mon futur chiot au debut! Mr.Red

La femelle est a toi ou c'est juste le temps de sevrer les chiots que tu la garde?

En-t-k, belle experience, et chanceu(se)(??), tuauras ton belge avant moi!!! Maudit que c'est long l'attente!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est celle de mon eleveur qui est une amie, elle est chez nous pour 8 semaines. nous ont as un male de 6ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...