Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

URGENT BESOIN D'AIDE

Messages recommandés

la chienne de mon amie viens de perdre tous ses chiots elle les cherche partout elle est tres tres affaiblie et refuse de manger ses croquette

elle touche a peine a la nouriture de table

je ne sais plus quoi lui proposer il n'y a aucun vet d'ouvert a cette heure ou elle se trouve... elle ira chez le vet demain des que sa ouvre mais en attendant ils faut faire quelque chose


alors tout les truc pour l'insiter a manger serait bienvenue;

et aussi qu'est ce qu'elle pourrais faire pour le fait que tout d'un cou elle n'ai pu de chiots.......

et svp pas de commentaire sur enregistrer ou pas et ect elle a besoin d'aide et je veux pas partir de debat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused

Pauvre tite...

Je sais pas si c'est mieux pour lui faire passer ca de lui faire croire qu'elle a des chiots (p-e avec des toutpus?? c'est p-e niaiseux comme idee, je ne m'y connais pas...mais ca coute rien d'essayer)
ou bien d'Lessayer de la faire focusser sur autre chose... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurais pas des chatons orphelins quelque part? Je crois que ca pourrait peut-être etre une idee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrai une bouillotte d'eau chaude avec des toutous, question de bien simuler la présence des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais je lui propose merci tout les idées sont les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
téléphoner au Centre des veterinaires de montreal
1-800-463-8555 c est un numero d urgence de mon vet.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thumleft

je viens d'appeler on m'as dit que pour les chiots il n'y avais rien a faire

de continuer a essayer de la faire manger sinon de l'emmener a l'urgence si sont etat deteriore

alors quelqu'un a des recette irresistible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayer un sachet de gastrolyte dans de l'eau. Si elle ne mange pas, au moins avec ce produit elle garde tous les nutiments qui se trouve dans l'eau.

Des flocons de poulet en canne ou du steack haché cuit avec un peu de bouillon. Des carottes.

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parler a mon amie sa chienne a manger un peu (couscous et steak haché), en esperant qu'elle continue

je viens de lui donner la recette d'eau de foie que Jaida m'a donner je vous redonne des nouvelles

a oui merci encore pour la recette

je prend aussi en note l'idée du gastrolyte
merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Essayer un sachet de gastrolyte dans de l'eau. Si elle ne mange pas, au moins avec ce produit elle garde tous les nutiments qui se trouve dans l'eau.

Des flocons de poulet en canne ou du steack haché cuit avec un peu de bouillon. Des carottes.

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant


Il y a du gaterade aussi...comme pour nous...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce que je m'en venais faire Wink

bon je viens de parler a mon amie; elle a manger un tout ti peu de rien hier mais a accepter de manger 2 fois aujourd'hui de petite portion a chaque fois mais au moins elle mange

elle a accepter de manger du foie, un oeuf et du fromage thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas la il vienne de venir au monde? si c'est le cas il faut la faire jeuner 24heure pour empecher la monté de lait sinon elle risque une infection mamaire lui donné du bouillon (poulet ou beauf) a volonté

j'ai deja eu la meme experience il sont comme lunatique s'Assurer quelle soit bien hydrater faire le test de la peau d coup, verifier la temperature


c'est norml quelle soit désorienté sa vas prendre plusieur jours avant quelle reprenne ses sens on dirait que on a plus du tout le mem chien
surveiller la de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots avaient 3 jours; ils se seraient empoisonner avec sont lait;
et du lait elle en avait a peine; elle les a nourris au biberon mais ils etait trop tard elle n'a pas pu les rechapper

je savais qu'il fallait la faire jeune 24h pour eviter une monter de lait; mais est ce qu'elle n'est pas mieux d'attendre que sa chienne est repris des force ou c'est mieux de faire sa tout de suite?

coter hydratation mon amie ma dit qu'elle buvait comme d'habitude, qu'elle etait bien hydrater;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprend mieux habituellement c'est mieux de la faire tout suite mes si deja elle fesait pas trop de lait sa devrait êrre correct

c'est tres difficile de nourrir les chiots au biberon mes elle a fait ce quelle pouvait elle a pas a se sentir coupable

surveiller aussi pour la crise d'éclampsie, si elle se met a trembler comme une feuille go chez le vet sans atendre

sinon c'est juste le temps qui as arranger les choses c'est tres malheureux ca creve le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est tres dur c'Est meme pas les chiots d'un chien qui est a moi et c'est venue me chercher enormement alors j'imagine pour elle;

je vais lui dire de surveiller les tremblement

merci maube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...