Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Un nouveau chaton

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai pu me rincé l'oeil comme il faut aujourd'hui ma soeur a adopté un nouveau petit chaton. Elle en a adopté un cet été la petite Mali, j'en ai déjà parlé ici.

Elle a adopté un petit mâle tigré, il est beige tigré noir. Il est magnifique et super gentil, il est doux et affectueux et joueur aussi.

Elle l'a appelé deviner comment : "Tiger" et oui en l'honneur de sa marainne hehehehe.

Dès que je loade les photo sur mon ordi je vous en envoie promis

Encore un autre, encore un autre hehehe

Le week end passé ma soeur est reparti de chez moi avec un chaton, ce week end c'est au tour de mon frère. Il s'est trouvé un petit chaton.

Chez lui il y avait Mimine, un chat orange, qui allait se nourir chez lui. Un chat sauvage qui avait pris l'habitude d'aller manger et quémander des calins chez mon frère. Maintenant il reste chez mon frère hehehe. Ma belle soeur il y a pas longtemps a trouvé un petit chaton dans un conteneur prèes de son travail. Un petit chaton orange également qu'elle a baptisé Rouky.

Ce week end, mon frère a trouvé son troisième chat orange hehehe. Moi c'est les 3 couleurs lui c'est les orange. J'ai décidé de l'appeler Rox, pour qu'il y est Rox et Rouky comme le film de walt disney.

Il est magnifique et il s'amusait comme un fou avec Tia, si je savais comment poster les vidéos je vous montrerais ça.

Il faudrait que je créer un album pour toutes ces petites bêtes

• Créer...