Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Pétition contre l'association de Petland et AKC

Messages recommandés

Comme vous le savez le AKC est comme notre CKC, il veulent s'associé pour pouvoir vendre les chiens enregistrer a Petland, sauf que on ses tous ce qui vas se produire de l'abus plus de portée tout croche de la fraude et j'en passe et cela juste pour le maudit cash, qui vas payer encore les chiens

je sais que cela est au État sauf que ici on a des Petland et eventuellement il vont surement essayé ca avec le CKC, ca vas contre toute logique et le pourquoi on se bat depuis toute c'est année, je peut même pas croire quil y on même juste pensé


http://www.thepetitionsite.com/takeaction/560119335?ltl=1159111660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oh boy, j'espere qu'ils seront pas associé Shocked Sa fait tellement pas sérieux en plus comme association si sa fait sa Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encourageant comme nouvelle!
Faut-il que ce soit payant, hein?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que va -t-il rester de la crédibilité de l'American Kennel Club?
La ligne va être mince pour les distinguer d'un éleveur de fond de cours.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire aussi il y aura aucune sélection des famille ou suivie, je voit mal la vendeuse en plein rush demandé au client connaissez vous cette race SVP remplisser le formulaire pour évaluation, ensuite il vont reprendre les chiens Heu non je pense pas

LE Petland vas surement pas aller voir chaque éleveur pour voir les conditions le traitement la nourriture donné au chien, voir la mère ect

sa aucun bon sens voyons donc, c'est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...