Sab09 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Mon Merlin a depuis 2 semaines une petite bosse a l'intérieur de sa cuisse. Ca me semblait etre un petit kyste car c'était dur et ce n'est pas fixe. Je surveille de pres et voila que ca a grossi, environ le diametre d'un 5 cent. Je me demande si ca ne pourrais pas etre un poils incarné car c'est dans la zone que je rase ras. Je suis tapponneuse.... J'ai pressé un peu et il a sortit deux goutte de sang mais tres foncé. Il ne me semble pas avoir de ``pus``. Il y avait un ptit point noir sur le dessus mais ca pourrais aussi bien etre un point de sang séché. Je vais prendre un RV a la clinique, j'ai un peu peur de ce que ca peut etre. Je n'aimerais pas qu'on me dise qu'il commence un genre de cancer de la peau ou autre... Que pensez vous que ca peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 peut-être une piqûre d insecte.je sais pas,bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Aujourd'hui j'ai essayé avec une aiguille d'aller chercher le point noir que je voyais dedans et que je croyais bien etre le poils incarné. Au début, il n'y avait que du sang mais j'ai apercu le noir comme il faut. J'ai pesé et il a sortit une mini boule noire et dure. J'ai continuer de presser doucement et il est sortit tout plein de particule noir Je nettoyais au fur et a mesure pis a un moment donné, PLOC!!! Il a sortit une boule blanche super dure grosse comme un 10 cent mais rond de partout!! Crime que je me demande c'est quoi. On ne dirait pas du pus séché.... J'ai essayé de l'écraser mais ca ne marchait pas. Je l'ai coupé avec mes ciseaux ( oui je sais je suis dégueu ....loll) pis ca s'est égrainé. Il y avait du noir au milieu. Ca a fait une petite fente dans la cuisse mais j'ai nettoyé et mis du Cothivet. Ca devrait bien guérir. J'ai rendez vous vendredi chez le vet mais je pense que je vais canceller et attendre, ca devrais rentrer dans l'ordre. Quelqu'un a une idée de ce que ca pouvait etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ce que tu aurais pu faire, c'est juste amener la chose chez le vet pour qu'il l'examine et te dise ce que c'est.... C'est moin couteux qu'une consultation et t'en as le coeur net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites