Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Lévrier italien et teckel

Messages recommandés

je transmet seulement l'information, une copine qui est toiletteuse dans une animalerie m'a racontée cette histoire.......Un monsieur qui élevait des teckels et des lévriers italiens est décédé subitement et sa famille ne veux pas reprendre les chiens Crying or Very sad , c'est donc la propriétaire de l'animalerie que les a receuilli. cheers Donc ma copine et sa soeur serons famille d'acceuil pour 2 femelles teckels ainsi que leurs portée et deux femelle lévriers ainsi que 8 chiots.....il est entendu que les chiots seront vendus sauf que pour les femelles elle veut trouver de bonne familles.....si jamais vous connaisser quelqu'un....je vais essayer d'aller prendre des photos en fin de semaine car les chiens arriveront vendredi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
une tite Levrette ohhhhhhhhhhhh silent


Ouin... un tit bébé qu'on a tout le temps dans les bras!
Encore plus frileuse que Clémi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne venais pas d'avoir Zara, je vous dis que j'aurais considéré sérieusement cette annonce. J'espère qu'on pourra voir des photos, question, au moins, de se rincer l'oeil un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiètez pas vous aurez des photos surtout que j'ai demandé d'être tante temporaire.... non sérieux j'adore ces chiens donc je me suis portée volontaire pour donner un peu d'aide car 2 mamans avec 8 chiots ça va demander du temps.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buffy, as-tu eu des nouvelles? Les mamans teckels, elles ont mini ou standard? À poil dur, court ou long? Elles ont quel âge?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne sais pas grand chose à part qu'elle sont grise et un a des tache blanche......elles vont arriver vendredi.....alors soyez patient!!!!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles et/ou photos, pour nous contenter, nous amateur de chiens de haute classe Razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas de photos j'attens moi aussi des nouvelles il se pourait que leur arrivée soit retardée........... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde l'oeil sur ce topic. Une collégue de travail eset en recerche d'un lévrier iltalien en ce moment...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Shocked

Des lévriers italiens??? Pourquoi maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des nouvelles......désolé du délai je n'avais pas eu encore de nouvelles.......finalement ça ne va pas se faire, la famille a accepter une offre plus élever d'un éleveur qui a pris le tout à un meilleur prix
J'ai l'impression que les pauvres cocos vont se retrouver dans une usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas une usine à chiot au secours

COmment les gens peuvent être aussi crédule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non, des levrettes c'est comme des p'tites princesses, j'espère qu'elles auront un pt'tit coin "chaleureux" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...