Caro17 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai acheter des sacs de médaillon prairies pour Mégan, au début elle trippais là-dessus mais là elle refuse de les manger. Donc je peux les vendres a quelqu'un qui serais interesser, j'ai 1 sac au poulet pas ouvert, un sac à l'agneau pas ouvert, un sac au lapin manque 4 médaillons dedans, et un restant de médaillon au boeuf. Si quelqu'un est interesser contacter moi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je t'envoit un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est quoi les médaillons prairie? Je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Laika a écrit:C'est quoi les médaillons prairie? Je ne connais pas. /viewtopic.forum?t=3192&start=0 et http://www.naturesvariety.com/content.lasso?page=1308&-session=naturesvariety:CE50F3231695a1B26FUNX428730C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Caro a écrit:J'ai acheter des sacs de médaillon prairies pour Mégan, au début elle trippais là-dessus mais là elle refuse de les manger. Donc je peux les vendres a quelqu'un qui serais interesser, j'ai 1 sac au poulet pas ouvert, un sac à l'agneau pas ouvert, un sac au lapin manque 4 médaillons dedans, et un restant de médaillon au boeuf. Si quelqu'un est interesser contacter moi par MP ! mozus... avoir su... je t'en aurais pris hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Je t,envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Et puis , Caro as tu prit proneur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'attend des nouvelles Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai essayé les médaillons ce soir pour les chats...c'est un demi succès!! Minou a sauté sur son plat et a tout manger et en a tout de suite redemandé. Et bien sur la bouche fine de Xena a refuser, elle a à peine senti pis elle est repartie...Alors, y'en a une qui a sauté sur l'occasion, ma vieille Minou s'est empressé d'aller manger toute la portion de Xena!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Au moins tu en a une qui est moins fine gueule que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites