Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Qui se rappelle de Marley le Sharpei ?

Messages recommandés

Vous rappelez-vous de Marley ? C'est le Sharpei que qui se cherchait une famille au plus vite ? C'est mon beau frère qui l'a adopté pour son père (mais dans le fond il est plus pour mon beau frère que son père).

Ben on l'a gardé en fin de semaine, il est tellement fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
il est superbe!!!.........et aucune problème de peau...il a quel âge ce beau toutou???



Il a un an et demi, parce qu'il a pas de très gros plis, les problèmes de peau seront presque inexistants. Mais il a les yeux qui coulent tout le temps. Faut lui essuyer quelques fois par jour. Le vet dit que c'est ok pour l'instant en autant que les yeux sont essuyés et surveillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein tant mieux!!!....je demandait l'age justement parceque je trouvait qu'il n'avait pas beaucoup de pli!!!!.....je le trouve plus beau ainsi qu'avec plein plein de tit pli......ta photo des 2 amis est très belle thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
ah bein tant mieux!!!....je demandait l'age justement parceque je trouvait qu'il n'avait pas beaucoup de pli!!!!.....je le trouve plus beau ainsi qu'avec plein plein de tit pli......ta photo des 2 amis est très belle thumleft


Merci, j'ai pris plein de belles photos des chiens dehors dimanche. Les couleurs étaient super belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Isa,

Ben y-é donc ben cute ce petit Sharpei là.

Je me demandais bien comment avait fini cette histoire là avec ton beau-frère!!!!

Super Cool que ca aie fonctionné.

En passant ce serait le fun de vous voir toi et les filles à notre Parc Canin de Laplaine un de ces quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Salut Isa,

En passant ce serait le fun de vous voir toi et les filles à notre Parc Canin de Laplaine un de ces quatre.


Le nouveau qui vient d'ouvrir...j'y ai pensé...faudrait ben qu'on aille faire un tour. Mais on parlera de ça sur SDC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...