Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Beau Border collie à donner

Messages recommandés

voici le texte:

Citation :
Nous recherchons une famille aimante qui pourrait adopter notre chien et en prendre soin, de préférence en banlieue ou à la campagne. Malheureusement, nous n'avons plus le temps de nous en occuper. Elle a besoin de faire de l'exercice à chaque jour, elle est en parfaite santé, elle aime jouer et elle est très attachante. Elle aime les gens, mais pas les chats. Si vous aimez les chiens,vous avez de la place dans votre maison et du temps pour bien vous en occuper, il nous fera plaisir de vous la donner.


http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=4782187&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1478&liste_ville=&parindex=0&total=3296&nbrpages=275&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=0&R02=0&R03=0&R04=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tu va me faire faire une crise cardiaque... Je pensais que c'était un border terrier. J'aime bien les border colley mais je n'en adopterais pas un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Tu va me faire faire une crise cardiaque... Je pensais que c'était un border terrier. J'aime bien les border colley mais je n'en adopterais pas un.


Que je te voylle arriver avec un autre chien toé!!! T'as beau aimer les borders terriers, oublie pas qu'il y en a 3 chez toi... sont peut-être pas aussi beau, mais tout de même là! Faut savoir se controler!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
myrtille42 a écrit:
Que je te voylle arriver avec un autre chien toé!!! T'as beau aimer les borders terriers, oublie pas qu'il y en a 3 chez toi... sont peut-être pas aussi beau, mais tout de même là! Faut savoir se controler!

Mi
C'est comme les chats, hein Mireile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre vieille!!!!!!!!!!! Crying or Very sad De un, j'ai plus de place, de deux, j'ai des chats! Elle est vaccinée....... aucune mention si stérilisée!!!! Probablement pas. Ça ressemble plus au fait qu'on a plus le temps parce qu'elle ne sert plus! What the fuck ?!?

Elle est superbe en plus.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...