San111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Demande d'information pour une amie. Est-ce que vous savez quel type de caractère a ce chien? Est-ce que vous avez des élevages à recommander? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui moi moi je connais même famille que le Husky type spiz ancieennement chien de traineua besoin d'exercise, mange peu toilettage enormeeeeeeee, excellent chien de famille, aboie tres fort souvent che vif et enrgique adore les humain je vais retrouver le nom de l'éleveur elle est pres de Ottawa tres bon chien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tiens voici le lien élevage Vanderbilt un des meilleur http://www.vanderbiltsamoyeds.com/id2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Super un gros merci Maube!!! Mon amie et collègue regarde beaucoup pour cette race et pour le cavalier king charles! Donc je lui transmet ton information. Ça doit avoir aussi un tempérament plutôt fugueur comme les husky hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 San a écrit:Super un gros merci Maube!!! Mon amie et collègue regarde beaucoup pour cette race et pour le cavalier king charles! Donc je lui transmet ton information. Ça doit avoir aussi un tempérament plutôt fugueur comme les husky hein? un ti peu mes moin tétu, wow deux race completment différente ca un gros et un ti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 maube a écrit:un ti peu mes moin tétu, wow deux race completment différente ca un gros et un ti chien Oui une veut un p'tit chien et l'autre (chum) veut un gros chien et ce sont les deux races qui les intéresse. À suivre Ha oui et en passant, mon père m'a raconté (moi j'ai des flash de ça) que quand j'avais 5-6 ans, y'avait un Samoyède louse dans la rue en face de chez moi et je suis allée le chercher par le collier (mon père était entré à l'intérieur 1 minute pour chercher quelque chose) et je l'ai entré dans la maison. Crime une chance que c'était un bon chien, mes parents capotaient! Je ne voulais plus le laisser partir alors on l'a gardé jusqu'à ce qu'ont trouve le proprio! Je me doute bien que ça doit être bon avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il me semble avoir deja entendu que les samoyedes etaient tres dépendants affectifs, qu'ils ne doivent pas etre laissé longtemps seuls.. Mais j'ai l'impression qu'ils sont plus "faciles" que bien des spitz comme les husky ou malamute (niveau dominance), je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Caro24 a écrit:Il me semble avoir deja entendu que les samoyedes etaient tres dépendants affectifs, qu'ils ne doivent pas etre laissé longtemps seuls.. Mais j'ai l'impression qu'ils sont plus "faciles" que bien des spitz comme les husky ou malamute (niveau dominance), je me trompe? les Husky sont pas plus dominant que un autre chien ses un chien tres sociable qui adore les humains mes effectivement etant des chiens de meute il on besoin d'une presence canine feline ou Humaine Les Husky sont de nature independant et tétu mes ses faut de croire quil sont dominant ou antisocial au contraire c'est un excellent chien de compagnie oui oui vous avez bien entedue moin enervé que un Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites