Dana11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Une connaissance m'a fait parevenir cette annonce par courriel... Sachant qu'ici on est tous des amoureux des chiens et bien je vous transmet l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il faut que Michel (Candy) voit cette annonce, ca l'interesserait surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 est ce que le boston a trouver une famile j aimerais avoir des remseignement sur Brutus est ce que Brutus s entend bien avec les autres chiens et est t il opéré sa pourrais faire un trés bon compagnons a Buck je viens de discuté avec mon mari pour que nous puissons avoir un autre chien et a ma grande surprise de puis que ont a garder en famille d ac euil Lili et ma dit dit se serias le fun d avoir un deuxiéem chiens sa ferais un ami a buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ça ferait un bon compagnon à ton chien, tu devrais écrire à l'adresse de l'annonce. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je viens juste de envoyé un émail a la maîtresse de Brutus esperons avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 La maîtresse de Brutus vient deme répondre voici son message Bonjour Jocelyne! Merci pour ton courriel. Brutus n'est malheureusement pas très sociable mais on ne sait jamais. J'ai une famille sans chien actuellement qui serait intéressée mais je garde tes coordonées car je devrais avoir plus de nouvelle d'ici 1 à 2 semaine. je crois pas que sa va marcher Buck est trop sociable il aime trop les amis chien Elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Elyne Les boston son tres teritorial , mais je vous surgere , si vous avez d,autre nouvelle , de rencontrer Brutus avec Buck ds un endroit neutre et vous pourez prende votre decission apres ! En passent , moi aussi je lui ai envoyer un mail , mais je vous laisse le 1er choix , j,en ai deja deux Cé une droque , un et apres deux et pourquoi pas 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites