Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte883

Je suis disponible pour etre famille d'acceuil

Messages recommandés

Bonjour si vous connaissez un organisme ou quelques qui besoin d'aide un pour être famille d'accueil ca me ferais plaisirs de leur donner un coup main.

Karine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux contacter Pixel, sur ce forum, il aurait probablement quelque chose a te proposer.

Mi-ki-aimerait-ben-ben-ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai été sur le site du repaire de Sacha et je vais probablement avoir un pensionnère sous peu cheerscheerscheers

Un gros merci pour votre aide thumleft

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte883 a écrit:
Merci j'ai été sur le site du repaire de Sacha et je vais probablement avoir un pensionnère sous peu cheerscheerscheers

Un gros merci pour votre aide thumleft

Karine


thumleft Super! Tu vas voir c'est une très belle expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste cheers

Je suis certaine qu'y a pleins de chiens qui n'attende que ça, une famille pour s'occuper d'eux un certain temps....

Amuse-toi bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher ce soir un petit Shih-Tzu cheers male de 5 ans ca fait déjà 3 famille qu'il fait affraidaffraidaffraid . J'ai hâte de voir sa binette I love you . J'espère de ne pas trop ma tacher Sad c'est mon premier chien en foyer d'accueil.


Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que tu vas t'attacher....

Un p'tit truc... Ne t'en occupe pas trop les premiers jours. Par là, je veux dire ne pas trop le flatter, jouer avec. Laisse-lui son 'espace'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlotte va avoir un petit ami(e) ... cheers
que d'aventures wouuuuuouuuuu !!!!

(maudit que tu es belle charlotte avec tes grandes oreilles .... bon je pouvais pas me retenir ... je sais je suis hors sujet hihihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est enfin arrivé ces une perle très, très, très, calme. Tout vas bien pour le moment pour le petit nouveau sauf ma Charlotte ma, tounade elle ne tien plus en place SadSadSad après lui avoir dit calme, doux près de 50 fois elle est maintenant en réflexion pour quelques minutes dans se cage c'est tout nouveau pour les deux, mais je suis certaine que tout vas bien aller. thumleft

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et bien bravo pour ton geste , je vais avoir le plaisir de te connaitre car je vais te contacter sous peu pour prendre une photo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis, comment a été sa première nuit? On veut des nouvelles...

Il est chanceux le ti-pou, il va avoir une très belle photo de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est moi la chanceuse cheers qui à Sacha comme famille d'accueil. C'est un amour I love you très calme, docile, affectueux tu ne peux pas t'assoir sans qu’il arrive pour avoir des gros câlin . Ne faite pas l'erreur de cesser de la caresser parce qu’il donne des petits coups avec sa tête il en veut toujours plus lol! . Avec mes chats tout va très bien. D’après moi de la façon qu'il réagie il n'a pas vue beaucoup de chats dans sa vie il est instiguée et curieux, mais pas plus que ça. Par conte pour le moment sa ne fonctionne pas très bien avec ma Charlotte elle est hyperactive et elle veut juste jouer avec lui mais, pour le moment Sacha est une grosse pantoufle alors, je mets souvent ma chienne dans sa cage pour qu'elle se calme un peu . Sacha n'a pas voulu boire de l'eau hier soir ni ce matin et il ne veut pas manger pour le moment . Il a très bien dormie cette nuit dans sa cage et j'ai du sortir la cage à Charlotte pour que moi aussi que je dorme un peu il était 12:30 et elle courait encore partout trop heureuse d'etre contente. geek



Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlotte est comme MEG elle aime trop les autres chiens et ne se fatigue jamais ... j'ai bien hate a cette hiver avec VIDOC (de france) ...

il est cute ton nouveau petit pout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit,
déjà 3 familles qu'il fait?
Une chance qu'il y a du monde comme toi.
Il aura peut-être enfin sa chance.
J'espère que tout ira bien pour vous 2.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacha vas très bien il est adorable I love you , une vrai pantoufle . Je suis allée 2 fois au parc à chien avec lui et il ses comporter très bien. Il est indépendant avec ses compagnon sur le terrain de jeux par conte, il ne manque pas une caresse de personnes qui veux bien lui donner toute l'attention. A la maison il est très calme dort I don't want that pratiquement toute la journée sur le fauteuil en espérant qu'il va avoir bientôt quelqu’un pour se coller et se faire flatter il ne mange pas beaucoup pour le moment. Avec les chats il s'est grandement améliorer. cheers

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et wow qu il est gentil et mignon le petit Sasha
J ai pris des photos de lui aujourd hui , il est super attachant
Je suis certaine qu'il vas ce trouver une famille bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Namour a écrit:
il a un petit air grognon....tout 'a fait adorable Very Happy


Mais il est pas grognon hahaha en fait il est super calin ( en t ka pour le peux de temps que je l ai vue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu confirmé qu'il est super câlin, un gros bébé Sacha veut se faire prendre tout temps et il na jamais assai de caresse.

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacha est partie aujourd'hui direction Québec Le nouveau propriétaire est un homme et son chien est mort de veillesse la semaine dernière. Il ma l'aire du propriétaire idéal pour lui. J'aurai une bonne pensée pour mon petit ver à choux.

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne se sont pas vu encore Sacha est toujours ici il viendront le chercher en fin de journée aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Tu es super gentille de l'avoir ramener thumleft

Si tu as le temps, viens nous en parler ce soir!!

Au fait, tu travailles toujours chez Létourneau? Sur Hamel? On va aller faire un tour moi et une amie avant ou apres le SNAC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha vient de partir avec la fille du monsieur, elle semblait bien heureuse de l'avoir enfin... Elle me redonnera des nouvelles dans 3 semaines , 1 mois comme elle disait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...