Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimya

besoins de conseils portion a donné a mes chiens

Messages recommandés

Je viens d'Acheter une poche d'une nouvelle nourriture.

En lisant sur le sac.. ben je crois remarquer que c'Est pas écrit comme je suis habituer de lire

C'est écrit:

50 livres pour 2 - 4 tasses par jour
65 livres pour 2 1/2 - 4 3/4 par jour
90 livres pour 3 1/4 - 6 tasses par jour

Mes chiens : une femelle de 2 ans bouvier bernois 77livres
une femelle de 10 mois sharpie mélanger chow-chow 43 livres

Alors d'Apres vous combien je devrait donné a mes chiens??????????Question

merci d'Avances de votre aide!!

émi

Laurence :alors pour voir si jai des reponces a ma questions .. je doit aller dans alimentation commercial c'Est ca??

Les quantité sur les sac est a titre indicatif seulement selon le degré d'exercise du chien, son âge ect, mes je dirais 3 tasses mes ses quelle marque combien de proteine dedans, pour le sharpei humm j'ai un dileme la c'est encore un BB, mes est-ce une race qui doit pas grandir trop vite a cause de probleme au articulation??? a quelle age ateigne t'il leur maturité?? mes d'apres moi je lui donnerais la meme quantité

mimya a écrit:
Laurence :alors pour voir si jai des reponces a ma questions .. je doit aller dans alimentation commercial c'Est ca??

Non non hi hi! J'ai déplacé ton sujet dans Alimentation commerciale moi-même (je suis la seule à pouvoir déplacer un sujet), donc maintenant il est au bon endroit. Juste faire attention à quelle rubrique que tu choisis la prochaine fois que tu postes un nouveau sujet, car Histoires et anecdotes vécues c'est pas la place pour parler de questions d'alimentation quand on veut savoir des choses, et le poster au bon endroit te permet une meilleure visibilité et plus de réponses.

Voilà!
Mr.Red

C'est de la nutro ultra (pour chien grande races)

Protéine 28 %
matiere grasse 12%

Activité physique...moyenne

Je donnerais 3 tasses a ma pitoune de 43 livres aussi?? parce qu'elle serait encore en croissance?? pis apres je redessent??

la madame ma dit que a 10 mois et vu qu'elle est opéré c'Est correcte d'Etre sur de la bouffe adulte...

Dans le fond, c'est toi qui le sait et qui le voit.

Tu y vas avec leur appétit et leur apparence physique.

Tu réduis les portions si elles prennent du poids, tu les augmentes si elles font beaucoup d'exercice...

Il faut y aller un peu au feeling, même quand des quantités précises sont écrites sur le sac. Wink

OUi c'est vrai mais je voulais avoir de koi pour partir..

et vu que le poid de mes chiens ne son pas sur leurs charte alors je sais pas trop

50 livres pour 2 - 4 tasses par jour
65 livres pour 2 1/2 - 4 3/4 par jour
90 livres pour 3 1/4 - 6 tasses par jour

Émi, ces quantités veulent dire qu'entre 50 et 65 livres, tu peux donner entre 2 et 4 tasses. Entre 65 et 90 livres, tu peux aller de 2 1/2 à 4 3/4 tasses et à plus de 90 livres, tu donnes de 3 1/4 à 6 tasses par jour.

Donc, ça te donne une moyenne pour le poids de tes filles puis, comme dit Gabrielle, tu y vas par essais et erreurs. Si elles sont toujours affamées, tu en mets un peu plus. Si elles prennent du poids, tu baisses la quantité... etc.

Bonne chance!
Isa

Quelle est ou sont les nourritures que tu utilisais auparavant mimya?

Exemple de l'info que j'ai de besoin: Naturapet, Innova, grande race chiot, et la saveur si il y a saveur.

Invité Pixel
Attention. Toujours affamé veut pas nécessairement dire manque de nourriture. Une façon de voir, si ton chien fais peu d'exercice, c'est le minimum pour le poid.
Par exemple, 50 lbs - 2 tasse si il ne fait pas d'exercice. 4 si il pèse 60 et qu'il fait beaucoup d'exercice.

En effet, c'est différent pour chacun, car ça dépend du chien et de l'exercice.

Avant Tia je lui donnais ce qu'il était indiqué sur le sac. Maintenant j'ai réduit car elle avait pris du poids.

Mes deux toutounes mangent Eukanuba pour grand race, Tia mange adulte maintenance et Gipsy pour chiot
Tia, berger australien de 48 livres = 2 tasses par jour
Gipsy, rott croisé de 36 livres = 4 tasses jusqu'à y a pas longtemps maintenant c'est 3 tasses.

rumi a écrit:
Quelle est ou sont les nourritures que tu utilisais auparavant mimya?

Exemple de l'info que j'ai de besoin: Naturapet, Innova, grande race chiot, et la saveur si il y a saveur.

J'avais la nourriture de nutri zoo avant ca se pourrais que vous connaissé pas la marque mais je vais l'Écrire pareil

Millenia Naturel , pour chien adulte, pas vraiment de saveur

ca dit sur le sac que les ingrédient de poointe son : poulet,riz,poisson oeufs,tomates,vitamines e (naturelle)

Fortifié avec des vitamine et minéaux chélatés
Probiotique pour meilleur digestion
Acides gras omega 3 et 6 pour plus beau poils
Préservé naturellement sans colorant ni saveur artificielle

Analyse : Protein 25% fat 15 % fiber 3% moisture 10% Ash 8%
Calcim 1.6% Phosphrus 1% potassium 0.6% sodium 0.39%
energie (kcal / cup) 376

Ingrédients: Farine de pouet,riz brun moulu, riz de brasserie , mais jaune

moulu, gars de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une sorte

de vitamine E), farine de viande, purée de tomates déshydratées, oeufs

entiers déshydratés, farine de poisson(source de gras omega), culture de

levure déshydratée digestat de foie de poulet, sel , chlorure de potassium,

phosphate bicalciwue , propionate de calcium, chlorurer de choline,

carbonate de calcium, sulfate de fer, oxyde de zinc, probiotique (produits

de fermentation de lactobacillus acidophillus déshydraté, produits de

fermentation de lactobacillus caei déshydraté, produits de fermentation de

bifidobacterium bifidium déshydratés, produits de fermentation de

streptococcus faecium déshydratés, produits de fermentation de

aspergillus oryzae déshydraté), protéines (zinc manganese, cuivre),

acétate deDL-alpha tocophéryl (vitamine d, hydrochlorure de pyridoxine,

iodate de calcium, oxyde de manganese, acétate de viatemine a , niacine,

pentothénate de calciu,bisulfite de ménadione sodique (vitamine k) ,

biotine, supplément de vitamine b12, carbonate de cobalt, acide folique,

riboflavine.

Bon ben j'ai tout écrit de mon ancienne nourriture que jaimerais changer avec du NUTRO ULTRA...

émi

Combien de tasse est-ce que ta BB mangeait, est ce que la SCC mangeait aussi de cette nourriture, si oui combien de tasse? Si elle mangeait quelque chose d'autre j'aurais besoin de savoir combien de kcal par tasse aussi.

Sur ton sac de Nutro/ ultra/adulte est-ce que le montant de kcal/tasse est inscrit, car sur le site ce n'est pas inscrit, mais j'ai quand même fais un calcul qui m'a donné 378 kcal/100gr

dans nutro ultra il y a de la farine de gluten de mais.. c'Est koi ca?

ancien bouffe je donnait pour chien de 77 livres 2 3/4 a 3 tasse par jour

ben le bébé de 10 mois.. ben je donnait plus a volonté car on ma dit que bébé ca prenait ce que sa avias besoin jusqu'a 1 ans

sinon jaurais donné 2 tasses je crois

nutro ultra na rien écrit pour les kcal par tasse

en passant merci de m'aider

je suis un peu décu car quelquen mavais dit que peut-etre ca serais le mais qui cause que mon bébé ce gratte.. mais je change de bouffe pour ne pu avoir contact avec.. elle mavais dit quil avait pas de mais..

la jespere que ca va fonctionné
on mavais dit que c'Étais encore mieux de la bouffe sans céréale..

oui oui dans nutro ultra c'est ecrit:

farine de poulet, riz brun complet, semoule de riz, farine de gluten de mais...etc

tu le voit pas sur le sac?

bizard

mimya a écrit:
non pas formule pou chiot celle la c'est adulte grande race

Ah c'pour ça...
J'donnais adulte tout court et là sont sur Senior... Rolling Eyes

Rumi est pas mal plus calée que moi.

J'pense que le gluten c'est l'enveloppe du grain de maïs... pis c'est du remplissage... j'pense. Confused

la je me rapel qu"in madame m'avais dit de ne pas prendre du grande race mais plus du seulement adulte car elle a donne grande race pour des danois et des tres gros chien...

mais la hier une autre ma dit de prend grande race se que jai fais mais peut-etre que jaurais du prendre adulte tous court... qu'en penser vous??????

ah ben si dans le adulte..ila rien a prospos de mais..je vais aller le changer car des affaire de remplissage jaime pas trop... toi cybermyriam..tes chiens pese combien?

Brizoune 65 lbs et Colo, 80 lbs.
Elle, 3.25 tasses par jour en 3 repas.
Lui, 4.25 tasses par jour en 4 repas.
Exercice: marche 1h30 min par jour. Mr.Red

C'est parce que tu ne t'en tireras pas du tout pour le remplissage avec ce type de moulée.... le riz aussi c'est du remplissage. Finalement, tous les produits céréaliers sont du remplissage (pas pour rien que certains t'ont recommandé les moulées sans céréales). Le principal problème du maïs c'est qu'il est parmi les céréales les plus irritantes pour le système digestif du chien.

La Gang

Mes calculs ici ont été fait sur la Nutro/Ultra/ adulte (et non sur adulte grande race)

D'après mes calculs, tu aura besoin de nourrir ta BB entre 3 tasses et 3 tasses 1/4 par jour car sur son ancienne nourriture elle consommait entre 1034 kcal/jour et 1128 kcal/jour(Est-ce qu'elle à un poids santé?). J'ai téléphoner chez Nutro et la Nutro/Ultra/adulte contient 338 kcal/tasse. Pour ce qui est de ta sharp-chow je commencerais à la nourrir de ce qui se rapproche d'une portion adulte car d'après ce que j'ai comme info une femelle Sharpei devrait peser en moyenne entre 34 et 45 lbs et la femelle chow-chow devrait peser entre 40 et 50 lbs à l'age adulte et elle pèse maintenant 43 lbs. Je pèserais la sharp-chow aujourd'hui et ensuite j'essairais 2 1/2 tasses/jour et d'ici une semaine je réévalurais la portion dépendamment du poids, c'est sur qu'elle est encore jeune et qu'elle doit surement encore prendre un peu de poids, mais le truc c'est d'y aller doucement. C'est sur que la meilleur chose serait de savoir combien de nourriture qu'elle consommait. Personnelement je ne suis pas pour ce qui est de laisser de la nourriture en permanence car il y a des chiens qui sont très glouton, surtout que certaine compagnie font en sorte de rendre la nourriture plus appétissante pour qu'il en mange plus. Ce n'est pas pour rien qu'il y a tant d'animaux qui font de l'embonpoint et qui sont obèse.

Dans une semaine je réévalurais les portions des deux chiens en les pesant.

Le truc c'est de te pesé sur un pèse personne à la maison et ensuite tu te pèse avec ton chien, et tu prend la différence ou si tu as une peser assez grosse pour pouvoir accomoder les pattes de tes chiens.J'avais acheté une peser très large chez Costco et mes chiens fit dessus sans problème. Ruby est rendu qu'elle monte dessus toute seule Laughing

Voici ce que ca donne

N'oublie pas que les quantités peuvent varié selon le montant d'exercise journalier et n'oublie pas aussi que l'hiver s'en vient et que bien souvent les gens oublie de diminuer les portions car ils font moins d'exercise avec leurs animaux de compagnie l'hiver.

Pour ce qui est de la farine de gluten de mais: c'est le résidu sèche qui provient du mais, une fois que la fécule et le germe ont été enlevé.

La nutro /Ultra/ grande race/ adulte contient 346 kcal/tasse

Super cute ton bébé sur la balance..!!

ummm jai retourné ché mondou pour échanger le sac car il y avait du maiis
il mon conseilé d'essayer nutro tou court a lagneau et riz...pour grande race.. je vais essayé ca a la place

ma sharpie-chow..ben a doit etre proche de son poids adulte

Merci beaucoup de tout c'Est renseignement..coudon je dvrait aller magasiné de la bouffe avec toi rumi!!! Laughing

émi

Vérifie comme il faut Émy,moi j'ai refusé Nutro grande races car il contenait du maïs....je donne Nutro adulte agneau et riz à Charlie,le sac est vert.Il prends 4 tasses par jour thumleft

• Créer...