Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

boxer à donner Québec *sauvé* et en adoption *adopté*

Messages recommandés

C'est le boxer d'une amie d'une amie... J'en avais déjà parlé à Jezabel et je lui ai envoyé un MP, mais elle doit travailler aujourd'hui. La fille avait décidé de donner une 2e chance à son chien (sans commentaire) mais là elle n'est plus capable. Le chien est à l'extérieur depuis quelques jours et elle ne le laisse pas entré et elle a pris congé aujourd'hui pour aller le porter à la S.P.A. Québec. J'avais demandé à mon amie lundi de s'informer voir comment ça allait et elle m'est revenue avec ces nouvelles... Elle a aussi mis une annonce sur lespuces.com
J'ai demandé qu'on l'appelle pour voir si elle peut attendre jusqu'à cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi le problème avec la chienne pour qu'elle dise qu'elle est plus capable?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Mais c'est quoi le problème avec la chienne pour qu'elle dise qu'elle est plus capable?!?!


Tu parles-tu de la fille?! Rolling EyesBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas réussis à mettre son chien propre et elle trouve qu'il demande trop d'exercise.

Premièrement elle l'a pris dans une animalerie et c'était déjà un "retour"... Quand il était dans la maison il était très souvent en cage à ce que j'ai pu comprendre.

C'est un mâle, il a 1 an et demi je crois et il n'est pas castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En dehors de la maudite animalerie, un chien devient pas propre par la présence du st-esprit bordel... Et si on veut pas faire d'exercice ni en faire faire à son chien on prend pas un boxer (ni un chien tout court d'ailleurs)! PIS on fait castrer son chien bout de crisse! J'espère au moins qu'elle n'en aura jamais d'autre!

Ben oui je sature de lire de telles choses, excusez...

Bon, y a pas qq'un pour aller chercher ce pauvre chien? Je voudrais bien aider mais je peux vraiment pas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle m'a parler du chien de son amie la première fois je lui ai donné pleins de trucs, transféré des textes du site de Zuzanna, conseillé de faire castré son chien... Mais je ne la connais pas alors, j'ai essayé ce que je pouvais.

Si quelqu'un à le # à Jez à son travail??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, j'ai aucun doute que TOI, tu as fait tout ce que tu pouvais. Et maintenant que tu racontes ce que t'as essayé, et vu le résultat, elle me fait encore plus ch... Faut vraiment pas vouloir quand on a la chance d'avoir de l'aide, merde. C'est comme ceux, ici ou ailleurs, qui sont informés jusqu'aux oreilles et continuent à faire le contraire. Je suis pu capabe... silent

Malheureusement j'ai pas les coordo de Jez au boulot maudit... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Non j'ai pas son tel...
Mais j't'ai envoyé tous ses emails! thumleft



Merci! Je lui ai envoyé des mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lui en avais parlé à Jez il y a p-ê 1 mois elle avait l'air d'accord pour le prendre le temps de lui trouver une famille. Mais peut-être qu'elle ne peut plus. J'espère la rejoindre avant qu'il se ramasse à la S.P.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est weird...
Dans l'annonce elle dit qu'il est dressé et propre... Rolling Eyes

Dans le fond, c't'un peu comme Colo... supposé qu'il faisait pas une goutte en buvant... à moins que mon plancher ne produise des flaques d'eau par lui-même, ché ben pas ce que le gars appellait "ne pas faire une goutte"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis informé à ma copine et les vrais raison : Elle a changé sa sorte de bouffe et il est malade (ça l'exaspère de ramasser) et c'est écrit qu'il est jaloux de son autre chien, c'est parce qu'elle aime mieux l'autre et qu'elle ne donne aucune attention au boxer alors ...


Elle est vraiment trop conne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mâle couleur fauve de 9 mois,pas opéré ni vacciné,cherche une famille présente et disponible pour prendre soins de lui.Bon chien,très affectueux, dréssé, propre . Désirons le donner,car jaloux avec mon autre chien et n'avons pas le temps de s'en occuper convenablement,car demande présence régulière.


Présence régulière... On doit pas avoir non plus la même notion ni de minimum ni de régulier... Et elle a déjà un autre chien? Alors quoi, il sèche lui aussi?

grrrr... Bon j'arrête. Je suis trop tannée et ça aide pas à trouver qq'un que je dise ce que je pense.

Il a jamais été vacciné selon toi?


MERDE, faut trouver le tél à Jez bordel, surtout si tu lui en avais déjà parlé. Si tu sais où elle travaille, on peut peut-être trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Elle a changé sa sorte de bouffe et il est malade (ça l'exaspère de ramasser) et c'est écrit qu'il est jaloux de son autre chien, c'est parce qu'elle aime mieux l'autre et qu'elle ne donne aucune attention au boxer alors ...


Je fais jamais de comparaison comme celle qui suit d'habitude, mais j'espère qu'elle aura jamais d'enfant! Elle va le placer à la DPJ si il dégueule ses brocolis? Pis si elle en a deux et qu'elle préfère l'autre, même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai son tel perso à Jez mais pas son tel au boulot.
Comme elle travaille au gouvernement, c'est pas facile la trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
crokette a écrit:
Elle a changé sa sorte de bouffe et il est malade (ça l'exaspère de ramasser) et c'est écrit qu'il est jaloux de son autre chien, c'est parce qu'elle aime mieux l'autre et qu'elle ne donne aucune attention au boxer alors ...


Je fais jamais de comparaison comme celle qui suit d'habitude, mais j'espère qu'elle aura jamais d'enfant! Elle va le placer à la DPJ si il dégueule ses brocolis? Pis si elle en a deux et qu'elle préfère l'autre, même chose?



Scuse c'est pas drôle, mais c'est drôle... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey minute là!!!!!!!! Elle écrit qu'il est propre dans son annonce! Je veux bien admettre qu'elle veut s'en "débarasser", mais quelqu'un qui veut un chien propre à tout prix va faire quoi une fois qu'il s'apercevra qu'il ne l'est pas?

Non seulement, elle est idiote, mais malhonnête en plus, pour le plus grand malheur de ce pauvre pitou!

J'espère que vous rejoindrez Jezabel. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose. Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je ne suis pas jez... mais pour dépanner, vraiment dépanner, je peux le prendre pour quelques jours,le temps de trouver une solution un peu plus à long terme.

Au lieu d'aller à la SPA, la fille peut-elle venir le porter chez moi?

Au lieu de payer le montant pour l'abandon, la fille peut-elle faire un don pour commencer à amasser un fond de survie pour ce chien?

Come quelques uns le savent, je déménage dans quelques semaines-jours. Ce sera donc à très très court terme... vraiment pour dépanner.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dit qu'il est propre quand ils sont là, mais qu'il s'échappe dans sa cage.


Oui elle peut aller porter le chien, mais aujourd'hui absolument Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ostie de &$*("/($&/(")!*&$(/*$ !!! Non mais!!!

Ca mérite une méchante paire de claques!! Comme le cave qui avait ma chienne quand elle était bébé! Il arrêtait pas de se plaindre qu'elle était pas capable d'être propre!! NORMAL! Elle chiait littérallement dans ses culottes quand elle le voyait! Pis comme il arrêtait pas de l'engueuler, elle a pas apprit avec lui!! Elle a commencé à être propre à 1 an quand mon ami l'a réchappée!! Sad

Puis le cave en question, il a un petit garcon qui a pas été propre avant l'âge de 4 ans parce que le cave le chicannait quand il s'échappait! Résultat: Anxiété maladive et le petit fait maintenant de l'acné d'ado mais à 6 ans, il a de l'eczéma pratiquement partout où il a de la peau, il a toujours la diarhée et il a de la misère à regarder un adulte dans les yeux!!! Crying or Very sad

Faut croire que des fois, même sans violence physique faite à un enfant, la violence morale est pire!

J'ai peine à croire que ma chienne, qu'il a violenté physiquement s'en tire mieux aujourd'hui que son petit garcon!!!

Y'a tellement de monde qui mériterait de se faire pendre par les trippes!!!

Le chien est pas propre... Éduque-le pautre toé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Comme elle travaille au gouvernement, c'est pas facile la trouver.


C'est encore drôle. Si on sait pour quel ministère et quel département, ça se peut qu'on la trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Au lieu de payer le montant pour l'abandon, la fille peut-elle faire un don pour commencer à amasser un fond de survie pour ce chien?


Mi si c de fric que t'as besoin, on va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un blanc : la SPA de Qc elle stérilise les chiens avant adoption? Dans mes souvenirs NON... Si mes souvenirs sont bons, faut vraiment aller chercher ce chien sinon il risque de bien mal tombé, surtout avec l'annonce que cette andouille a passé sur le Net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suggestion: La fille peut venir porter le chien chez moi TOUT DE SUITE. Et je le garde pour 2-3-4 jours, le temps de trouver Jezabel et/ou boxer rescue.

Qu'est-ce que vous en dites?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sous sont pour commencer à amasser l'argent pour l'opération. C'est quant même plate que quelqu'un (qui que se soit) prenne un chien pour cause d'abandon et se ramasse à défrayer les couts seul.

Mi

Et profitez-en! Je suis encore dans le coin et il ne me reste que 2 jours d'ouvrages!!!! Ensuite j'ai tout mon temps pour faire les boîtes, me promener avec les chiens et visiter le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK grâce à Orphée j'ai rejoins Julie et elle va essayer, mais elle ne peut le prendre avant 19h. Mi est-ce que tu peux le prendre jusqu'à cette heure là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble, mais ce sera après 9h, je termine à cette heure là... je t'ai envoyé mes coordonnées par MP.

La fille, peut-elle donner le montant d'argent qu'elle aurait donné à la SPA, ceci afin d'aider à couvrir les frais de garde par Jez et aussi les frais de castration.

Merci!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Les sous sont pour commencer à amasser l'argent pour l'opération. C'est quant même plate que quelqu'un (qui que se soit) prenne un chien pour cause d'abandon et se ramasse à défrayer les couts seul.


Je réitère mon commentaire de tantôt. Si la personne qui s'en occupe a besoin de sous ou encore qu'on décide qu'on se serre les coudes anyway, on va participer. On l'a déjà fait, on le refera. Je suis prête à gérer la collecte cette fois-ci encore au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie va lui demander et lui donner ton # de tel. C'est ok? Julie et moi on ira le chercher vers 19h.


Et Laurence, si on peut faire un petit fond pour les frais de vet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crokette, appelle moi!!!! Je ne suis pas disponible à 19h!!!! Si le chien arrive avant 12:30, pas de trouble et je termine de travailler à 21h...

Chez moi, il sera en cage, ok, moins le fun que lousse, mais mieux que la SPA...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Et Laurence, si on peut faire un petit fond pour les frais de vet??


OUI. Commençons par nous assurer que Mi récupère le chien (donc que on arrive à rejoindre la fille), et ensuite on embraye. Je partirai un sujet rendu là. Y aura stérilisation mais aussi vaccins avant en plus.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas riche... Je peux envoyer un peu de sous... Est-ce que ca se fait un Mandat-poste adressé à un particulier ou on l'adresse à Animalissimo? Car j'ai pas de compte cheque et j'en veux pas... Confused

Je veux l'aider ce pauvre bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'organisera rendu là. Les autres fois, ça me fait plaisir de faire ma part en gérant la collecte. Donc tous les médiums sont possibles, incluant chèques, virement bancaires (je suis cependant à la Banque nationale du Canada), mandat poste, ou envoi en argent (peu recommandé par la poste mais bon). Ensuite je fais moi-même un chèque à la personne visée. Ça se fait bien et ça me fait tellement plaisir car ça simplifie la vie à la personne que je m'occupe de faire la collecte et je me sens utile.

Si tout tourne comme on veut, je partirai un sujet et donnerai mon adresse perso par mp.

Tous les dons sont importants pour les chiens, qq soit la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attendre les développements... La connasse veut le faire euthanasier, elle a peur qu'il soit dans un mauvais environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
On va attendre les développements... La connasse veut le faire euthanasier, elle a peur qu'il soit dans un mauvais environnement


Non mais dis-moi que je cauchemarde là!!!! Il a 9 mois bordel, et si il est rendu de même c de SA faute à elle!

Elle a le culot de le craindre dans un mauvais environnement!!???? Non mais elle est tombée sur la tête, sa mère l'a bercée trop près du mur quand elle était petite ou quoi?????

Elle le fout sur les annonces du web NON castré et madame a peur que son chien tombe dans de mauvaises mains!!"!????

SHIT une chance que je la connais pas elle, elle passerait un ostie de crisse de mauvais quart d'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui parler... elle ne peut pas venir me le porter immédiatement.... elle pourrait juste à 5h, mais je travaille... elle a parlé de venir me le porter vers 9h... Jez l'appelle, elle va nous tenir au courant. Je ne voulait pas la rappeler pour pas qu'elle se sente harcelé. Et je crois que JEz a plus de tact que moi Confused Imaginez! J'ai osé lui suggérer de donner 20$ pour l'abandon.... c'Est trop!!!! et elle veux payer je ne sais combien pour l'euthanasie!!!

Excusez! J'ai pogné les nerfs!

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
On va attendre les développements... La connasse veut le faire euthanasier, elle a peur qu'il soit dans un mauvais environnement


Voyons donc !! Elle pense-tu qu'elle est indispensable ? C'est justement pour éviter qu'il se retrouve dans un mauvais environnement que quelqu'un d'ici veut le prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPPI!!!!! cheerscheerscheers

Pauvre ti-pou! J'ai eu peur moi!!

Je suis bien contente qu'il sera avec des gens conscientieux!!!

Merci les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben cliss

My, Crokette voulez vous que j'en parle a Crystal de boxer rescue ?

Ostie de folle.
En tout cas si jamais il y a une collecte j'aimerais ben ça que l'on me fasse signe via MP.. Je ne peux pas venir souvent sur le forum c'est temps ci mais je suis avertie lorsque je recois un MP...

Bonne chance beau bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...