Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

boxer à donner Québec *sauvé* et en adoption *adopté*

Messages recommandés

Laurence a écrit:
MERCI les filles!!!

Dès que Mi a le chien entre les mains, on enclenchera la collecte! (ben oui je suis Thomas, c'est ma vie à date qui veut ça...).

thumleft




Comme moi! lol!

Je vais aussi embarquer pour la collecte. Il faut bien des gens qui ont du bon sens pour balancer tous les débiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:


My, Crokette voulez vous que j'en parle a Crystal de boxer rescue ?




Je vais demander à Julie ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça... avant de dire qu'il est sauvé, attendons qu'il soit entre bonnemain... je me rends compte que la parole de gens comme ça ne vaut pas grand chose... tout d'un coup qu'il y aurait une autre personne qui le voudrait entre temps... Thumb down

Je dis cela parce que j'ai pratiquement pogné les nerfs avec elle au téléphone. Et je me suis rendu compte qu'elle peut facilement changé d'avis.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle va changer d'idée cette fois ci... Mais tu as raison je vais écrire presque sauvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouf j'ai eu réellement peur pour se pauvre bébé. Me semble qu'elle devrait peut être vous faire confiance un peu, si vous vous débatter comme ça pour le prendre c'est que vous êtes de bonnes personnes.

Tenez nous au courant des déroulements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Quand on va avoir une certitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour dire merci à tout le monde, tout va bien, je revient plus tard... ou demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on entend plus rien, sont pas couché, ça se promene en bas mais ça se chicane pas thumleft

Merci à tout le monde pour la chaine de tel et tout qui a sauvé cette petite brute. Il est trop mignon Avoir le droit et l'argent, il serait déjà adopté Sad Mais faut se limiter... Je met don Anaïs en adoption...


lol! Vous ai bien eu hein? On se croirait presque à occupation double, qui au balotage cette semaine Rolling Eyes

Sans blage, un merci tout spéciale à Nath et Mathieu, sans eux, j'aurait jamais pus y arriver, au début ça jasais fort Shocked

J'ai un peu honte de montrer ça, ce n'est pas digne de mes photos... Mais bon, fallais bien que le seul qui regarde pas c'est lui que je veux montrer.



C'est un amour de chien. Redez-vous vendredi pour les vaccin pui la castration thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru au début qu'ils pourraient tous être un à côté de l'autre aussi calme Razz


Très drôle ta blague sur Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Qui aurait cru au début qu'ils pourraient tous être un à côté de l'autre aussi calme Razz


Très drôle ta blague sur Anaïs


Moi même je ne l'aurais pas cru, j'avais tellement peur au début, juste à penser que vous alliez partir un moment donner et j'avais des crampe.

Quoi, une petit Anaïs toute délicate, ça vout tenterais pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa il ressemble a Porto mais avec des bijoux de famille.. lol!

Tu as besoin de sous pour la castration et les vaccins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Haaaaaaaaaaaaa il ressemble a Porto mais avec des bijoux de famille.. lol!

Tu as besoin de sous pour la castration et les vaccins ?


Laurence va partir un sujet juste pour ça!! On va t'aider Julie pis tu dis pas un mot Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Laurence va partir un sujet juste pour ça!! On va t'aider Julie pis tu dis pas un mot Mr.Red
[/quote]

C'est ça Julie ont va t'aider pis t'as pas un mot a dire la dedans mais disons que tu as le droit a 1 MOT et c'est OUI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brutus sera en adoption pour les frais de vet, je ne le donnerai pas. Les vaccin (peut-être même pas, il les a quand même eu une fois puppy) et la castration. C'est vraiment gentil mais je ne peux que refuser les dons. Sinon à quoi servirais les carte de crédit Laughing Pour la bouffe et le reste, ben ça c'est pas cher et c'est ma part pour brutus.

Mais merci beaucoup! On est une très belle gang ici!! Mais sérieux, ne faite rien, je n'accepterai pas comme je récupérerais à l'adoption, ça serait plus de trouble de rembourserai tout le monde après. Si jamais à cause de lui j'ai du trouble à faire mes versement hypothécaire j'aviserai Laughing Mais ça risque pas d'arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublais, autant il pouvais se parler dans la face au début, c'est l'amour fou entre Porto et Brutus.... même malgré le fait que Brutus ne pense qu'à zigner Porto Rolling Eyes Et vivement le rendez vous chez le vet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, il aime les pou Mr.Red Bon, dodo, j'entend pu rien, je descend même pas vérifier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux Jez... MAIS si jamais tu as besoin de qq chose, stp on est là. Nous aussi ça nous fait plaisir et du bien d'aider. Si ça prend du temps pour l'adoption et qu'on peut faire qq chose, stp dis-le nous, je compte sur toi, en retour de l'acceptation de ton refus...

MERCI pour lui! T'es super fine! thumleft

Bravo Crokette aussi, sans toi il ne serait pas rendu chez Jez!! thumleft

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesabel,
t'es super!
Pis tous les autres qui ont aidé à sauver ce petit Brutus.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers WOW! Je viens de lire toute cette histoire et je dois dire: BRAVO!!!!!! cheers

Vous êtes merveilleux! Et dire qu'en plus, Brutus semble bien s'intégrer avec tes autres Boxers... ... ... magnifique!

Ouffff... il l'a échappé belle ce Brutus! Vive les anges!!!!!!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!!!!!!!!!!! c'est super ça comme nouvelle!!
Bravo bravo a vous de l'avoir recueilllit! il est en vie grace a vous!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Génial............. Toute cette belle mobilisation me rappelle un certain Nordès l'année dernière! Wink

C'est vrai qu'on est une vraie belle gang!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes! Vous me faites du bien ce matin.


Venir ici régulièrement, c'est comme se réconcilier avec le genre humain!

Bisous à Brutus. Qui est très mignon et qui a l'air d'avoir un tempéramment hos du commun. Quand on pense à ce qui aurait pu lui arriver...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
cheers

Génial............. Toute cette belle mobilisation me rappelle un certain Nordès l'année dernière! Wink

C'est vrai qu'on est une vraie belle gang!

La Gang


Moi aussi! lol!

Pis honte à Crokette car le numéro de téléphone de Jez au travail était inscrit dans le bottin gouvernemental.. Super facile à trouver surtout quand on a le nom de famille de la dite personne! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je sais même pas c'est quoi le bottin gouvernemental!!!


Ils en parlent pas trop parce que si le monde appelle, ça risque de réveiller les fonctionnaires !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je sais même pas c'est quoi le bottin gouvernemental!!!


Ben dans l'intranet / coordonnées cocotte! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Ah, et... Comment s'est passé la nuit?


Vite Mr.Red

minuit à 5, c'est pas long, ben dans mon cas etk Rolling Eyes Les 4 ont été lousse, pas de chicane, pas de pipi/caca en dedans. Ce matin la cage, il aime pas mais est moi pire que je pensais, c'était pas le bordel en revenant, pas de dégat non plus dedans. Il a une méga diaré mais c'est tout. Il trippe ben raide sur le chat et accepte presque que je monte en haute sans lui. Je ne crois pas qu'il fasse vraiement d'anxiété si pire que ça, il est pas mal moins hot que Porto au début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou!!! Finalement c'est pas mal moins pire que ce qu'on pensait hier!! Je suis super contente et bravo pour toi thumleft



PS Je veux un Pou moi aussi bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
fiou!!! Finalement c'est pas mal moins pire que ce qu'on pensait hier!! Je suis super contente et bravo pour toi thumleft



PS Je veux un Pou moi aussi bon


Heille yé-tu écoeurant son Pou!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

PS Je veux un Pou moi aussi bon


Heille yé-tu écoeurant son Pou!? [/quote]

Ouiiiiiiiiiiiiiii y'é beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Cybermyriam a écrit:

PS Je veux un Pou moi aussi bon


Heille yé-tu écoeurant son Pou!?


Ouiiiiiiiiiiiiiii y'é beau ! [/quote]

Il m'semble que ça t'irais bien un bobox, San...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...