Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

boxer à donner Québec *sauvé* et en adoption *adopté*

Messages recommandés

Orphee a écrit:
San a écrit:
Cybermyriam a écrit:

PS Je veux un Pou moi aussi bon


Heille yé-tu écoeurant son Pou!?


Ouiiiiiiiiiiiiiii y'é beau !


Il m'semble que ça t'irais bien un bobox, San... [/quote]

HAHAHA Orphoune on parlait du chat! Bravo pour la tentative de placement! thumleftMr.Red

Crokette la prochaine fois on ira ensemble et je vais détourner l'attention de Jez! On fera une garde partagée! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey là, c'est le chien qui est en adoption, pas la chat Mr.Red Un pou dans une sacoche, le pire c'est qu'il se laisserais faire... lui tant qu'on le catine Alors je me suveillerai!! QUoi qu'un Brutus dans une sacoche, ché pas si tu t'en rendrait compte Nath?..... Mr.Red

Il connais le assi, le coucher, le donne la patte pis le pile dans ton plat de bouffe pour que ça revole partout Rolling Eyes Il fait des ectropion (paupière du bas qui décole) mais parfois ça se replace en vieillisant et c'est pas grave.

Dur dur la vis de brute



Ok, ok, je vous le mon comme il le faut. Beau set de babine la dessus hein? Et y'a le torchon qui va avec. Il me fait vraiement beaucoup penser à Porto, mais avec une face de Flash. Il sera aussi plus gros que ti-to, il a de très grosse patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE...pourtant je ne suis pas maniaque de cette race mais la, je CRAQUE C'EST TOUT UN REGARD QU'IL A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que je montre la dernière photo à mon chum; justement à cause de ses ectropions (l'ai-je bien écris?) il craquerait...

Il est vraiment beau le Brutus, et j'adore son nom.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAA! Quel regard! Mon coeur....

Y'a des full belles babines et que dire de ses ptits yeux attachants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:

Y'a des full belles babines et que dire de ses ptits yeux attachants!!!


En effet, il doit un ptit quelques chose, j'ai déjà 2 personnes interessé thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouais je viens de lire toute cette saga là.... OUFFFFFFFF affraid

Toute une histoire.

Bravo les filles pour votre intervention.

Il est vraiment croquable ce Brutus là

Bonne chance pour son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:

Il est vraiment croquable ce Brutus là


Ouais, Ana¸is a la belle vie tout entouré de mec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle guidoune , la Anaïs Laughing
Ils ont pas l'air de manger ben ben de la misère ces ti- boxers!
Pas mal beau le jumeau à Porto.
Il y a des chiens bien chanceux quand même.
thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
C'est Brutus qu'on voit à droite ? Il me semble qu'il a l'air maigre un peu, est-ce que ça se peut ?


Ouin, il pourrait prendre un dixaine de livre facile. Il mangeait pas une bouffe terrible, Elle l'a changé pour une bouffe de moins bonne qualité que proplan puker et il avait la diaré et a vomi, il a aussi passé 2-3 jours dehors je crois, ça a pas du aider. Je vient de remarquer des galle au bout des oreille, les même blessur que FLash, ché pas s'il peu pas avoir eu froid What the fuck ?!? Mais il est encore probablement dans son stade ado aux grande patte geek

Merci Kobi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnn, elle est vraiment bonne la photo Jez!!!!


J'espère que je vais pouvoir aller le revoir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:

J'espère que je vais pouvoir aller le revoir Mr.Red


Hum..... voir Brutus? Ou volé le pou? Laughing Bien sur, tu vient quand tu veux! Et même, je me dépècherais à ta place, avant que je l'étripe, il a fait un trou dans mon Flashou Ben non, on l'aime bien pareil. Ils venait de finir leur bouffe, ça doit être ça.

Y'a le pou justement qui veut aussi l'étripper Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super la photo avec le pou, un chat d'attaque c'est ça qu'il faudrait pour pas que Kami court après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime Jez t'es vraiment super avec les photos en action!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:

Pourquoi tu mets des photos du Pou tannant


Ah, t'a ben raison, un Pou tannant ça se peu pas, dans ce temps, c'est pu un Pou, c'est un Fou Mr.Red C'est ses deux personalité, le ptit ange et le ptit diable.

Poum, il est ben impressionant, mais j'oserait pas imaginer quand Kami se rendra compte qu'il a pu de griffe avant affraid

Merci San, mais ici ce qui est difficile, c'est justement qu'ils soient assez tranquille pour prendre des photo immobile geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos !!!!!....pourquoi appelles-tu ton chat le Pou?......est-ce un tit non que tu lui as donné?? Il est tout mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
Super tes photos !!!!!....pourquoi appelles-tu ton chat le Pou?......est-ce un tit non que tu lui as donné?? Il est tout mignon...


Merci!

C'est ça, c'est ses ptit nom, le Pou ou le Fou, dépendament s'il est fin ou tannant. Mais dans le fond, c'est Osiris son vrai nom Rolling Eyes Sauf qu'il répond juste à ses surnom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brutus a une famille très interessé. Ils possède déjà une femelle boxer de 8 ans. Ils viendront probablement le voir la fin de semaine du 21 octobre, après son opération, pour s'assurer qu'il s'entend bien avec leur femelle. Il devra aprendre l'anglais mais je suis certaine que ce ne sera pas un problème Laughing Les gens viennent de Hudson, c'est pas la porte à coté mais ça me semble être de bien gentille personne. J'ai eu aussi d'autre demande mais celle ci est la plus seule sérieuse et a priorité pour le moment. A suivre... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Brutus a une famille très interessé. Ils possède déjà une femelle boxer de 8 ans. Ils viendront probablement le voir la fin de semaine du 21 octobre, après son opération, pour s'assurer qu'il s'entend bien avec leur femelle. Il devra aprendre l'anglais mais je suis certaine que ce ne sera pas un problème Laughing Les gens viennent de Hudson, c'est pas la porte à coté mais ça me semble être de bien gentille personne. J'ai eu aussi d'autre demande mais celle ci est la plus seule sérieuse et a priorité pour le moment. A suivre... thumleft


Han c'est ben l'fun!
On est déjà allé à Hudson et c'est super beau!
La verte campagne, l'environnement idéal pour les bobox! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, j'espère aussi que ça va fonctionner.

Cybermyriam a écrit:

Han c'est ben l'fun!
On est déjà allé à Hudson et c'est super beau!
La verte campagne, l'environnement idéal pour les bobox! cheers


Merci pour les info, je ne connaissais pas du tout, et c'est pas trop loin surtout!!! J'ai eu plusieurs autre demande. La deuxième sérieuse est à Belleville, Ontario affraid C'est près d'Oshawa... Mais ça me semble aussi une très bonne famille.... qui a aussi déjà un boxer Rolling Eyes de boxer rescu québec. Ahhhh, quand on commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à la ptit visite chez le vet hier soir (ou j'ai encore eu droit à ce Rolling Eyes encore un nouveau?) j'avais pas remarqué mais le chien a pu de dent en bas Shocked Elle m'avait dit qu'il s'était cassé des dent en voulant ouvrir sa cage, mais son pas cassé, son plus là! Ses petit son ok malgré l'ectropion. Et il m'a dit qu'il avait un rythme cardiaque exelent et très bas, qu'il n'est donc pas nerveux et calme... Ché pas si on pourrait prendre sont rythme cardiaque quand il est laissé seul geek

Etk, que des bonne nouvelle. Il se fait opéré le 18, et partira dans sa nouvelle famille après thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de dents en bas Shocked


Pauvre Brutus Shit Est-ce qu'il peut manger de la moulée quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup, j'aurais du préciser, pas de petit dent d'en avant en bas, il n'a aucune incisive, mais les autre sont quand même là thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la dame de Hudson est pas certaine de quand elle pourrait descendre le voir alors elle m'a dit d'essayer avec les autre famille potentiel. J'en ai une autre mais c'est à Belleville, ontario, sinon encore deux autre mais j'espère qu'elle ne me lacheront toute une par une Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESt-ce que Brutus attend toujours une famille ? J'ai peut-être quelqu'un pour lui.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a trouvé une famille la fin de semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bon, définitivement, ça marche pas mon affaire :0)

Mais je suis bien heureuse pour lui. Je continue de garder l'oeil ouvert!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Poum, j'ai oublié de l'annoncer sur ce post, je ne l'avais dit que dans famille d'accueil. Hey oui, la Brute a une famille bien à elle. Je te laisse ce groupe de rescue, http://www.boxerrescuequebec.com/home.cfm Bien des chien n'apparaisse pas sur le site car il partent trop vite, vaut mieux remplir tout de suite une demande même si les chien affiché ne nous interesse pas.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...