Francineb 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben là je suis vraiment déçu J'ai téléphoné la semaine dernière (jeudi pour être exacte) pour commander deux caisses de carcasses. Le gars a pris mon nom et numéro de téléphone. Mais là mon mari vient de se présenter là-bas, et le gars a dit qu'il n'y en avait plus. J'avais pas pris la peine de demander le nom de la personne à qui j'avais parlé. De toute manière ça n'aurait rien changé que j'aie eu le nom, y en n'a plus c'est tout. Comme on veut pas perdre ce fournisseur, mon mari a gardé le sourire mais je vous dis qu'il était pas content du tout d'avoir fait tout ce trajet pour rien. Je ne veut pas les achaler mais je me demande si je serais pas mieux de confirmer par téléphone la prochaine fois avant de me rendre. Mais là ça règle pas mon problème parce que j'en n'ai plus du tout. Je vais devoir acheter à l'épicerie au gros prix. Ça fait que là je me rends compte que si on n'avait pas ce fournisseur, ça nous coûterait une beurré pour nourrir les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 28 septembre 2006 a DDO tu dois appellé le dimanche, c'est surment pour sa qu'il en avait pas pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Le gars m'a dit de téléphoner "Avant le dimanche matin" parce que c'est le dimanche ou lundi matin qu'il passe sa commande à son fournisseur, donc le jeudi c'est ok pour la semaine suivante. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis désolée Francine, c'est vraiment dull. Ça n'est jamais arrivé non plus. Par contre 2 choses et ce n'est pas pour les excuser mais : eux-mêmes sont dépendants d'un fournisseur pour les carcasses, ils ne les font pas eux-mêmes... Donc si le fournisseur en question livre ps ce qui est prévu, c pas moins plate pour nous mais ils n'y peuvent pas grand chose... Et 2) la technologie et l'organisation ne sont pas leur force principale disons... Les commandes sont notées sur des bouts de papiers et à la main à chaque fois qu'on appelle. Comme on parle rarement à la même personne dépendamment quand on appelle, et qu'un papier peut s'égarer si ça fait trop longtemps qu'il est là, je vous conseille amicalement d'appeler LE dimanche, et non trop longtemps à l'avance. Une semaine avant c pas safe. C'est aussi le dimanche que les autres gens qui ne sont pas de notre groupe appellent de ce qu'ils m'ont dit. Donc le dimanche, vous avez plus de chances de parler au même gars, et dès le lendemain matin 7h il passe la commande, donc les papiers ont pas le temps de se perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je comprends très bien Laurence. Mon mari dit que le gars était vraiment gentil et désolé de la situation. Ça peut arriver. Il lui a demandé si c'était parce que j'avais pas téléphoné au bon moment. Le gars a dit que non c'était bien correct en autant que c'est le dimanche matin au plus tard. Mais je vais faire comme tu dis et vraiment appeler le dimanche matin seulement. Et aussi je n'attendrai pas à la dernière minute pour commander comme je viens de faire. Je vais commander bien avant que ma réserve soit terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pierre m'avait aussi dit de TOUJOURS rappeler le jeudi pour savoir si notre commande était rentrée. Il sait que nous venons tous d'assez loin et qu'il arrive que le fournisseur ait des backorder... Il voulait aussi que moi particulièrement je téléphone le jeudi pour dire que je passais le vendredi, car sinon, ils gelaient les commandes non réclamées... Ouach.. un bloc de carcasses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites