Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Comment ouvrir la gueulle d'un chien?

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais au pire Laurence, tu déplaceras mon post.
Bon, je m'explique....
M. Maurice refuse obstinément que je lui ouvre la gueulle... il force fort pour ne pas l'ouvrir et finira par me faire comprendre qu'il me snappe si j'insiste... Y'a-t-il un moyen de corriger ça selon vous?
Je rappelles à ceux qui ne le savent pas que j'ai eu M. Maurice âgé de 4 ans et qu'il avait un lot de problème à son arrivé chez moi.

Je me dis que si un jour, je dois lui soigner les gencives ou je sais pas quoi, je vais en arracher en maudine car il veut vraiment rien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle façon essaies-tu de lui ouvrir la gueule? Moi je met mes doigts dans le 'trou' qu'il y a en arrière des canines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise la technique de My.

Mais Maggie ne s'y oppose pas, donc je n'ai pas vraiment à la forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé pas mal de vos technique mais c'est pas facile avec un chien qui veut rien savoir... Je vais encore essayer, peut-être que je m'y pends mal.... y aurait-t-il un moyen de l'habituer à se faire ouvrir la gueulle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rentre les doigt en arrière complétement de toute les dent. C'est plus facile car les doigt entre mieux entre les gencice. QUoi que moi, c'est qu'il n'y a pas vraiement de trou en arrière des canine comme la machoire du bas est plus avancé. Ça doit faire la même chose.

Avec des gaterie, il ouvre pas la bouche? quand il l'a ouverte tu t'organise pour pas qu'il la referme.

Pour l'habituer, j'imagine que le faire souvent avec des récompense chaque fois pourrait l'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident car comme mentionner, il force pour la garder fermer... mais je vais m'essayer encore... merci pour vos trucs et si jamais vous en avez d'autre, gênez-vous pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...