rattounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca fait 8 ans que je l'attends ce parc-la Depuis que j'ai mon Zorro Enfin, depuis 1 mois, il est NÉ hihi Alors, les filles, un petit parc a chiens est installé, adjacent au terrain de Basketball, au parc Beaubien. Ce parc est entre les rues St-Zotique et Beaubien, et entre la 8e et la 2e avenue. C'est génial car je peux y aller à pieds. Donc je ne suis plus esclave de mon chum et de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 wowwwww c est super,je vais y aller aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Si un jour tu vois un Gros "méchant Doberman" dans le parc qui se nomme Zorro, tu sauras que c'est mon chien et que Rattounette est pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ca veux dire que mon tit poménarien est mieux de se tenir tranquille mdrrrrr,y va être tout tit à côté de ton beau doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Oh mon dieu NON !! hihi Zorro ADORE les petits chiens. Il est si doux avec eux c'est pas possible. Ses meilleurs compagnons de jeu sont les petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 fiouuuuuu merci moi il aime tout les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Alors ils vont avoir ben ben du fun ensemble, si un jour ils se voient Théoriquement je devrais y aller en début d'après-midi s'il fait encore beau dans ce temps-la... J'ai des choses a faire a la maison (ménage-lavage) ... pis après HOP au parc pour amuser Zouzou adoré Zorro adore se faire sauter après les babines pour jouer... Les petits chiens se pendent toujours après lui car il est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon finalement j'y vais pour midi et demi aujourd'hui ;) Donc si tu y viens, tu vas nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites