Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coussin Costco

Messages recommandés

Je n'ai pas celui là, mais j'ai un coussin rond que j'ai acheté en magasin chez Costco il y a quelques mois.

J'achèterais sans craintes, leurs produits pour animaux sont d'excellente qualité. Plein de rembourrage, confortable, ne s'affaisse pas... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI

J'ai 2 coussins carrés qui sont des les premier qu'ils avaient...et son encore bien...mais ont de l'âge...mais très tof...

j'ai un coussin rond....il est super bien...et une petite odeur de cèdre...


et j'en ai un orthopédique que mon chum a acheté au USA....(genre coquilles intérieur....)

et 5 couvertures....4 tout en matériel et 1 avec du minou en dessus....et surper tof et se lavent bien...

une chance qu'ils ont pas celui là au magasin car il ferait fureur..même qu'il me tente...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a cause de ma carlin je regarde beaucoup le tissus qui recouvre . LEs carlins perdent beaucoup de poil alors si je veux pas un coussin beige il faut bien choisir . Celui la semble pas être parfais pour moi . dommage parce que il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je n'ai pas celui de la photo, mais j'ai acheté un de leur coussin tout rond et il est beige. Tia et Gipsy perdent beaucoup de poil et ce n'est pas si mal sur le coussin, car le dessus est en matériel spécial on dirait du suede mais c'est pas ça pentoute.

Les chiens l'adorent. En fait, j'avais un autre petit lit très cheap que j'avais eu en cadeau en achetant un sac de bouffe, je l'ai ressorti à l'arrivée de Gipsy. Quand les chiens doivent aller sur leur lit pour x raisons, genre je suis tannée de les voir se tirailler à l'intérieur, Gipsy sait qu'elle a le lit plus cheap et vas s'y couché, mais lorsque c'est pour dormir elle prend toujours celui de Costco. Les deux chiens l'adorent alors je ne serais pas inquiète de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi (en fait c'est à Jules :0) j'ai la couverture recouvre-meubles. je l'ai acheté il y a au moins 2 ans et elle est encore en parfaite forme malgré que Jules la mastique tous les soirs et qu'il dort dessus aussi tous les jours. Un bon achat en somme!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble vraiment génial! En plus, il est pas cher vu la dimension. Quoique encore au dessus de mes moyens par les temps qui courent.

Une question: dans les caractéristiques, ils disent "passe-poil", qu'est-ce que ça veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne question Leyla thumleft

Je vien juste de recevoir le coussin orthopedic a Candy , pis celui la , je le trouve bien aussi !!!!! i me tente beaucoup

Mais j,ai deja un vieux coussin mince , trois coussin a Chiko , un ds le(Salon ,cuisine , chambre a coucher )

J,ai comme pus de place pour un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'en ai 2 exactement comme sur la photos, je les ai depuis 2 ans , et Triak les adores , il se couche toujours dessus.

Facile d'entretient, tissus résistant et pour 30$ c'est vraiment pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:
Il semble vraiment génial! En plus, il est pas cher vu la dimension. Quoique encore au dessus de mes moyens par les temps qui courent.

Une question: dans les caractéristiques, ils disent "passe-poil", qu'est-ce que ça veut dire?


En couture, c'est un cordon qui sert de finition... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coussins cosco sont de bonne qualité et je n'hésite pas à vous les recommander.
Moi j'ai celui-ci que M. Maurice adore:




Le top s'enlève pour le lavage à la machine.

Par contre, je veux vous dire que chez JE Mondou, les coussins sont tous à 20% de rabais. J'en ai acheter un beau pour M. Maurice en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis decider dimanche soir de commender le fameux coussin bleue pour Candy !
http://www.costco.ca/fr-CA/Browse/Product.aspx?Prodid=10291896&whse=BCCA&topnav=&browse=
Ben oui , meme si j,ai pus grand place ds maison lol!

La livraisson est de 2 a 4 sem qu,il disse ,
a ma grande surprisse apres 2 jour , le coussin est ariver , Yé super beau et de bonne qualité et Candy et Chiko adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il est le coussin? est-ce qu'il est quand même rigide (que le chien ne peut pas basculer par dessus bord geek )

j'imagine qui doit être très confortable, mais étant donné que mon chien comme tout bon pointer, est un couch potato Mr.Red détruit suivant ces coussin à force de le replace comme il veut avec ses pattes et quand on est à la maison il est tjrs éffouéré sur son coussin (je soupconne une histoire d'amour incontestable avec ce coussin d'ailleur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow si j'aurais les sous, je l'achèterais!
Moi je le rond qu'ils ont en magasins.

est-ce que les frais d'envoie étaient élevés?

EDIT: je viens de voir que le prix de livraison est inclut dans le prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté également celui en magasinpour Tia, que Tia et Gipsy adorent. Kira la chatte l'aimait bien au début, mais là il sent trop le chien il faut croire.

J'en ai acheté un beau chez mondou pour Gipsy, il est carré et très bien rembourré. Il a un zipper pour le laver. Encore, là c'est toujours Kira qui est couché dessu, alors Tia va sur son lit et Gipsy sur un matelas très mince (gracieuseté de Eukanuba avec l'achat de bouffe). Pauvre Gipsy, elle doit pratiquement se coucher sur le plancher car son lit est occupé par un..... Chat hehehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Julie
le coussin est comme une bonne et mouelleusse couette lol!

Non il ne peuve pas fair la culbutte

apres 1jour1/2 Candy se sens tres confortable

Pour Chiko , cé un lit super kingsize avec un terrain jeux en+

etk je ne regrette pas mon achat

p.s. Julie si tu passe pret de chez moi vien le voir le coussin , je charge pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Michel Wink

Je voulais savoir si je devais y acheter un petit casque avec ce coussin... mais comme tu dis que le coussin ne devrait pas basculer mon chien-cascadeur devrait être ok geek

c'est tant-tant de vouloir aller voir ce merveilleux coussin d'autant plus que tu me chargeras pas cher, c'est vraiment TROP gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooh! Que ca me tente d'en acheter un geek mais j'vais attendre que mon p'tit démon Boomrang grandisse un peu... metton que je ne l'a trouverais pas drole qu'il décide de faire sa crise d'ados sur son beau coussin tout neuf Rolling Eyes

Pour le moment, il se contente d'un beau coussin cheap qui vient de chez Hartz a 6$... yé chanceux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô!

Michou m'a chargé de vous poster la photo du nouveau coussin de Candy - notez que Chiko en profite aussi!




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!! Merci Very Happy

Ils sont ben mignons tous les deux
Pis y'a l'air tellement confortable ce soussin-la!!

J'en veux un moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas celui de Costco, mais j'en ai acheté un gros à Lilo pour 20$ chez mondou et il est vriament super! Puis ÉVIDEMMENT, le kodak à mon chum est pas chargé parce que les batteries sont pas mortes toutes les 4 alors faut attendre!!!

Parce qu'hier, on a trouvé Lilo couchée sur son coussin avec quelque chose entre les pattes... c'était quoi vous pensez? C'était Cristo!!!!!


J'en revenais pas!! Cristo et Lilo commencent à devenir dangereusement amis! Mais Lilo arrête pas de prendre la tête de Cristo dans sa gueule?!?! Elle mord absolument pas, mais crime que ca me fait peur quand ca arrive!!

Puis quand je veux des câlins de Lilo, je vais m'écraser avec elle sur son coussin! Il est pas assez grand pour moi aussi, mais jai au moins les bras autour de Lilo et le haut de mon corps... C'est confortable un oreiller en forme de pitou! Puis c'est chaud aussi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin vous me donner le gout en modit avec ce coussins la.. méchante bonne idée de cadeau de noel! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien ce coussin!!!! J'en voudrais bien un...mais Maggie commence à avoir un peu trop de coussin, de panier, de lit....un pour chaque piece, un pour les sorties...sans compter son Bed & Breakfast...

Mais il a l'air confo!! J'en prendrais peut-être un pour moi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça existe un coussin indestructible??? Parce que Mali a éventré son coussin 3 fois et j'en ai marre de la retrouver sous une montagne de bourre et de le rapiécer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, en effet, le prix commence à faire peur.

Je suis contente d'avoir acheter un coussin à Gipsy chez Mondou, il était en spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...