Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Crème pour pattes

Messages recommandés

Salut tout le monde

Bon je suis allée voir aujourd'hui chez Fruit et passion la collection Hot Dog, mon dieu que ça sent bon. Sauf je m'attendais à plus de produit, mais je crois que je vais essayer ça quand je serai plus en moyen, car là avec mon stage c'est pas extra le salaire.

Bon ma question est que Tia a tendence à fendouiller des coussins. J'espérais lui trouver une petite crème pour lui hydrater ses petits pieds. Avez vous des suggestions.

Aussi, Tia pue des pieds comme c'est pas possible, c'est pas des farce elle pue plus des pieds que mon chum lol! Quand elle s'excite et qu'elle a chaud surtout c'est l'enfer. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour enrayer cette odeur. Mon chum il se badigeonne de Dr. Sholls mais pas sur pour Tia hehehe

Pour le fendillement il y a la creme que l'on met sur les pieds de chevaux, elle se nomme Hoofmaker. Mais pour l'odeur ça je n'ai pas d'idée

Ouin... moi aussi je veux trouver du Bag Balm... Mais je sais pas ou chercher...

Tiger... Moi j'ai acheté la petite niche chez Fruits & Passions de la collection Hot Dog... Mais j'aime pas trop... Tu es de Repentigny, alors pas trop loin... La veux-tu? Je l'ai payé 22$ + Tx. mais j'ai à peine utilisé un ''pouch'' de la bruine et une goutte du parfum... Aussi, la balle qui vient avec est un peu trop petite pour ma chienne...

Je te laisserait ca pour pas cher... Si tu veux... MP moi si tu veux.

pour le Hoofmaker tu vas le trouver dans une boutique d'article pour chevaux, mais je ne sais pas où il peut y en avoir dans ton coin. À Montréal il y a la boutique Lemay.

J'ai acheté (en fait, ils l'ont fait venir) chez Alimentation Létourneau. Il y en a peut-être chez Mondou...

• Créer...