Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

C'est fou ... sur Kijiji ... Labrador Brun (chocolat)

Messages recommandés

C'est affreux ce genre d'annonce ...

URGENT .. maman Labrador a eu 12 magnifique bébés mâles et femelles pure couleur BRUN..Prix de sacrifice cause vie seule et manque d'espace.DOIT vendre la maman et les bébés très rapidement Ils sont nés aujourd'hui....450-752-1897........

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Labrador-Brun-chocolat-W0QQAdIdZ6716184

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sh..., on peut imaginez facilement dans quel endroit sordide ces chiots et la maman vont se ramasser pale . Si la personne se soucie le moindrement de leur sort, peut-être qu'il serait possible de la convaincre de les confier à un refuge, au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce genre de situation,,
l'endroit où se retrouvera les chiots ne doit sûrement pas avoir de l'importance.Si ça presse!
Sinon,il n'y aurait pas eu de portées.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher de lui écrire pour lui dire d'envoyer tout le monde dans un refuge et lui a dis que sinon, tout le monde se ramasserait dans des endroits mal famés et qu,ils y seraient sûrement mal traités... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merveilleux, 12 nouveaux petits chiots à la recherche de famille et la madame n'a pas pensé avant qu'elle manquerait de place. Ils sont à peine au monde qu'elle veut se départir de la mère et des bébés. On ne connait pas toute l'histoire mais si c'est des chiots qui semble purs, elle a dû faire accoupler sa femelle sans réfléchir à ce que ça donnerait dans la maison. Juste pour le plaisir d'avoir une portée et là elle veut même plus de sa femelle. qui va vouloir de 12 chiots et une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que la nouille m'a répondu!!!

COmment faire comprendre le gros bon sens à quelqu'un qui comprend pas la necessité? Car quelqu'un qui demande 250$ en plus, c'est quelqu'un qui veut juste se débarasser, non??

Au secours!!!

Pis y'a pas l'air d'avoir de Labrador Rescue au Québec?




From: "Sisi" <tribusp@hotmail.com>
To: <kakou_p@hotmail.com>
Subject: Re: Ré️ponse à l'annonce « Labrador Brun (chocolat) » sur Kijiji
Date: Mon, 2 Oct 2006 08:40:25 -0400


Ont a essayer ont a appeler plusieurs et c'est né️gatif...Puis ces endroit sont pas de bonne ré️©️rence..les chiots par centaine attendent un foyer...ici avec leur mère c'est bien bien mieux...Parle pas de fourrière pour l'amour
----- Message d'origine -----
De : post@kijiji.ca
À : tribusp@hotmail.com
Envoyé️ : 2 octobre 2006 08:16
Objet : Ré️ponse à l'annonce « Labrador Brun (chocolat) » sur Kijiji


Bonjour,
Karine, ayant comme adresse de courriel kakou_p@hotmail.com, est inté️ressé️(e) par l'annonce que vous avez fait paraî️tre sous le titre « Labrador Brun (chocolat) » et il/elle vous é️crit :
Message de kakou_p@hotmail.com :

De grâce, envoyez vos chiens dans un REFUGE où vous serez assuré️ que les chiens seront bien traité️s. Exemple: Le Repaire de Sacha, elle est trouvable dans les pages jaunes. Elle saura trouver de BONNES familles pour eux. Sinon, Dieu sait que vos chiots serviront à des barbarres et des producteurs d'usine à chiots!!! SVP! Pour leur sé️curité️!!

Pour ré️pondre à Karine, il vous suffit de ré️pondre à ce courriel.
Consulter votre annonce

Bonne chance et merci d'utiliser Kijiji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis d'écrire à l'annonceure. Peut être qu'à se faire dire de demander de l'aide à des gens compétents, ça va finir par rentrer...

J'attends des nouvelles, je vous en redonne.

Vendre une chienne qui vient d'accoucher, faut vraiment être sans coeur... Je peux imaginer que la madame a pas de place, etc. mais c'est pas comme si la gestation de la chienne était une surprise!? Elle devait ben savoir qu'elle mettrait bas à un moment donné !? Elle aurait pu penser à une solution de rechange avant que la chienne ait eu ses chiots.

Calic que le monde sont épais des fois...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois!!

Je crois que je vais m'abstenir de commentaires

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez bien ses autres annonces, elle vend aussi un petit caniche...
ÇA REGARDE MAL SON AFFAIRE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tabar&*$*/($%&*!!!!!



Ca veut jsute dire que c'est une épaisse qui fait faire un tas de bébés à ses 2 chiennes et là, elle en a son truck et décide de vendre tout ca tellement bas qu'un producteur clandestin de chiots va juste se réjouir de mettre la main sur tout ca!!!!

Espèce de pioche!!!

Bombardez-là, dans le message que j'ai copié, y'a son adresse!! Si elle pouvait comprendre la gravité de son geste, elle ne referait plus jamais ca et ca serait au moins une de moins!!!

osti d'crisse de conne!!!

Désolée... Mais juste au message qu'elle m'a envoyé, le feu m'a pogné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un message hier matin, elle ne m'a pas répondu. J'espère quand même que les nombreux messages font la faire réfléchir...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...